Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 21-10-2010 à 08:23
:(( mal dormi, en pointillé X(
hjumeur en accord!

BIZ



Gigi Rose (47) répond Posté le 20-10-2010 à 23:08

j'ai cliqué trop tôt :-bd :-bd
bisous :-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 20-10-2010 à 23:06

cot cot cot frangines et frangin
un petit coucou de votre petite soeur fanchette
Mémère Viviane, je t'imagine bien faisant le tour de la basse-cour sur ton balai :D :D c'est bien celui à côté des citrouilles, il est magnifique ! ça te ferait un bel attelage ;) et surtout un perchoir hors du commun :-q :-q
Bon la véranda est terminée ! qui vient m'aider à faire les vitres ??
on a commencé dans la soirée avec mon mari mais "y'en" a encore pour demain :P :P

Une petite entorse au régime, ça s'arrose !!! allez ! quelques bulles :-q



viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 20-10-2010 à 22:25

Sorry je me suis trompe de clic ca de vient grave, il faut arreter la bouffe ou le whisky!!
Je crois que je vais garder les deux, quitte a devenir LADY GAGA!!!
je vais arretter de dire des bettises,, car avec la lune de ce soir, je vais monter sur mon balais ,il n'y en a pas pour longtemps!!! >:) >:) >:)
GROS Bisous ZINOU. . .et les autres VIVIANE(leognan)


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 20-10-2010 à 22:09

HOLA!!LAS GALlinas y el gallo!!!!
Encore Mucha suerte pour ton boulot!!!
Pour l'an prochain on attaque le medaillon, et je le fairai dans les couleurs Country, comme la photo de l'automne que je vous ai evoye. J'ai les tissus, il n'y a plus cas. . .. . .!! :P :P :P
CE SOIR? JE SUIS MOULUE jE COURS DEPUIS CE MATIN ,LES PAPIERS POUR LE RENOUVELLEMENT DE L'iNVALIDITE DE "poulet "APRES LE TOUBI,LA PHARMACIE, MON COQ BAGUE QUE j'AI ACCOMPAGNE A Decatlon (pour la peche)vue qu'il ne conduit plus.Cet apres midi finir le ponçage portes fenetre, et commencer le lassurage, a6h chercher le frigo a encaster lundi par mon voisin, souper avec les restes et meme pas la tv.je vous lie et je vous ecrie et je me couche. . .oufff!!!Ha j'allais oublier!!!Le veto, j'ai honte, mais j'ai fait castrer mon chat, mais chutttt,je ne lelui ai pas dit!!!!chuttt
La fada de service vous bise bien fort et a demain, si vous le voulez bien!!!! :-q :-q
VIVIANE(leognan)


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 20-10-2010 à 17:36
Rendez- vous vendredi aprem avec le responsable du collège St Vincent de Paul, çà me rapproche de Zinou et de Neige. Restons sérieux, manquerait plus que je trouve un vrai job, j'aurai pas le temps de m'ennuyer de ma poulette. :P
Pour info, j'habite presque contre la mairie, je suis bien placée pour voir tout ce qui se passe, mais je ne reste pas collée à la fenêtre! :-O
Je continue à faire les bonnets et les écharpes, caill.caill. :-S
Mon gâteau était réussi, çà me console, on s'est régalées. :P

Bonne soirée, et BIZOUZATOUTES, y el POLLO.





viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 20-10-2010 à 14:18

COCODETTE!!!!
Salut la basse cour!!!Zinou, meme si tu prend de la place en tant qu'autruche, nous sommes tout de meme contents de te lire.Srry, si j'ai ete un peu trop dure, mais des fois, un coup de pied aux fesses, ça ne fait pas de mal. Sans rancune,on fait ça parce que l'on t'aime!!! :x :x :x
Notre coq adore!! tu m'en demande trop(le collage? what is it)De toute maniere,je l'ai choissi a ton image!!(hi hi hi je faillotte)Mipi: bourreau d' enfant!!!Non je rigole! j'ai une copine qui etait dans la meme situation, et depuis qu'elle la mise en pension a La Brede, tout baigne. C'est a essayer!!Je te dit M. . . pour la mairie!!
Minouche!!Pour les recettes LOL de la reunion, je vais sur CLIKANOUS!!Recettes filmees!
Je bise tout le monde et peut etre a ce soir, il me tarde de vous lire.
Notre coyotte, " Ne nous quitte pas , ne nous quitte pas!!!" On fera tout ce qu'il faut pour t'aider!! :x :x :x Memere Viviane33


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 20-10-2010 à 12:07

une tit recettes lol


Gigi Rose (47) répond Posté le 20-10-2010 à 11:23

Bonjour les gallinacés
Beau temps aujourd'hui, du moins ici ! et le baromètre est sur le beau B-) que demander de plus ? ? ?
Maître coq, toujours le mot juste pour parler à ton cheptel, tu sais parler aux poulettes toi :D :D eh !! c'est ça un chef :-q :-q
Mipi, je croise les ergots pour ta place à la Mairie
Alors ta fifille veut t'abandonner ;) ;) oui c'est vrai, à son âge on a l'impression d'être mieux loin de papa-maman ! mais est-ce la vérité ? la pension, même si ce n'est plus celle d'autrefois, est certainement un peu plus rigide que toi, elle risque d'être déçue ! enfin si c'est son souhait, laisse-la essayer !!!
Les ouvriers sont là pour poser les baies vitrées, on va peut-être voir le bout, non celui du tunnel, mais celui de la véranda ! ce soir ?? je ne sais pas mais j'espère que ce week-end on pourra l'étrenner en invitant des copains :D :D
avec une petite pensée pour vous, bien sûr :D :D :D
Bonne journée
bisous :-* :-* :-*
Coyotte Zinou, l'image est pour toi ! courage nous sommes là pour t'aider :-q :-q :-q :-q


jojojo répond Posté le 20-10-2010 à 09:54
Les manifestantes vont bien, je constate toujours autant de monde, je me suis trouvée malgré moi à encadrer les jeunes (ils ont été bien encadrés par les responsables syndicaux, bravo. . .) Ils ont été trés raisonnables. L'après midi jardin, plantation de
bulbes, retourner la terre. Bref !!! on ne s'ennuie pas à la maison. Vivement que je puisse laisser ma place aux jeunes, si encore la direction ne supprime pas le poste.
Je reprends demain avec tous les commentaires sur la pénurie. . . et le reste.
Je ne monte plus sur la grincheuse. . ..
A bientôt.



2781 - 2790 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen