Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 17-12-2010 à 23:04

bonsoir la volaille
Clodinette, ça fait du bien de voir des fleurs ! vivement le printemps :-q :-q
En attendant, beau soleil cet après-midi mais très froid ce soir brrrrr !!!
les endroits restés à l'ombre vont glisser ! attention demain matin :-bd :-bd
Une fois de plus la neige va faire des siennes pour certaines d'entre nous ! couvrez-vous bien !!
Mon fils est sur la route et n'arrivera sur Marmande que dans la nuit, j'espère qu'ils n'auront pas trop de problèmes pour rouler ! une fois de plus, je vais passer une mauvaise nuit à m'inquiéter :-bd
Et comme finalement ils se rendent chez la mère de ma belle-fille, je n'aurai des nouvelles que demain :(( :((
Bon, faut faire avec X(
Bonne fin de soirée
:-* :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 17-12-2010 à 11:06

YES J AI REUSSI A VOUS METTRE UNE PHOTO DE MON JARDIN EN NORMANDIE

L ANNEE 2009


clodine (78) répond Posté le 17-12-2010 à 11:05

:-* :-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 17-12-2010 à 10:57

Cot cot cot la volaille
De la pluie, de la pluie et encore de la pluie, depuis hier après-midi, sans interruption X( X(
Finalement c'est vrai nous aurions pu aller à Bordeaux mais juste l'après-midi, ça aurait fait un peu court ! j'aurais bien besoin d'une journée entière et encore. . ..
Christian, il faudrait mieux "les jardins de Bagatelle" je pense que ce serait plus agréable ! la roseraie est tellement splendide à la bonne saison bien entendu :D :D
Clodine, extraordinaire ta rosace :-q :-q :-q il faut vraiment avoir une patience d'ange ou. . .. de moine pour faire des merveilles pareilles ! chapeau !!
ET bla bla bla, et bla bla bla . . .. . . bonne discussion et bon café ;) ;)
Bonne journée à tous ainsi qu'à vos coqs et poulette respectifs
Une pensée pour Veve et Jean-Loulou
:-* :-* :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 17-12-2010 à 10:32

BONJOUR LA VOLAILLE

ICI PAS TROP DE NEIGE ? mais sur la route appararement c est la folie !!!!

ZINOU oui on pensait rester quelques jours dans votre belle région !!!
qui nous fait tant réver . . ...

VIVIANE MAIDO sous la neige en ce moment ? ? ? ça doit etre trés beau , mais avec la chaleur qui fait la bàs ? ? ?
faut reconnaitre aprés cette incendie qui a durer si longtemps . . .. . .

je vois envoie une photo fait par les moines tibétains avec des grains de riz , que m a envoyer ma copine . . ...

bon courage a tous et DUR DUR DE METTRE LA NEZ DEHORS

BISOUS

ET A ++++++

CLODINETTE


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 17-12-2010 à 10:17

bonjour la voliére. . .nous avons eu juste une pelicule de neige sur nord dordogne aujourd'hui grand soleil pour le momant pas de vent. à ses préparatifs de noël qui se complique avec se sacré temps mais ne prenaient pas de risque
je vous souhaite de passé une bonne journée :-* :-* a toutes la voliére


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 17-12-2010 à 09:17
BONJOUR,

Tôt ce matin, j'ai bien cru à l'arrivée d'une "tempête".
Du vent, du vent, et encore du vent de plus en plus violent. . .
"Vive le vent, vive le vent d'hiver. . .." Et puis d'un seul coup (plus de vent), le silence. La pluie a cessé, et le calme est revenu. Tant mieux, "pourvu que çà dure" comme le chante P. Sébastien.

Ma bonne GIGI, tu aurais pu aller à Bordeaux hier, pas de neige.
Je dois y aller cet après-midi, pas pour la bagatelle. . .mais à "Bagatelle". . .

ZINOU veut "prendre" l'A 65, pour moi pas possible. . ..
C'est une autre autoroute qui est victime de la "neige". . .
Il faudra sans doute l'intervention d'un "char" de la gendarmerie pour dégager les accès. . .
Ce soir les "autorités" décideront du "plan" à mettre en place.
ORSEC ? TEMPETE ? INONDATION ? BILLARD ?
La "troupe" est prête pour la "revue". . ...

@ + tard, je vais prendre le café et aller au marché.
Bon réveil.
Christian.


zinou (40) répond Posté le 17-12-2010 à 07:52
Ohé !!! M'entendez vous ? Avec ce vent les caquetages s'envolent et les plumes sont en bataille !!!
GIGI, tu as raison de ne pas sortir si tu n'est pas vraiment obligée . . . nous tenons à notre Fanchette !

Nos petites Dordognottes et Gersoises : soyez prudentes aussi, vous qui êtes encore au boulot pour nous permettre à nous les + 60 .. mille folies !!

Viviane,le moral et le tonus remontent ? Comment va ton cher et tendre ?

VEVE, en plein préparatifs je suppose .. j'espère que ton Jean Loulou va mieux . Gros bisous à tous les deux.

NINETTA ? Ou es tu passée ? Baisse de moral ? Reviens nous voir. A nous tous, nous déploierons nos ailes pour que tu puisses t'y réfugier.

Clodinette, tu pourras profiter de notre rencontre pour rester plusieurs jours dans les Landes.

Maître Coq ! Tu vois, spontanément, nous sommes suspendus à ton ramage pour les meilleurs idées de retrouvailles . . . tu peux te concentrer !

Je file à mon café-blabla et cet après midi j'ai un cours "aü MOUN" avec arrosage de fin d'année, cela s'annonce somptueux. Je crois que je vais oublier Yoyote demain.
S'il fait très mauvais je prends l'autoroute pour une première !

Bises à tous.


Gigi Rose (47) répond Posté le 17-12-2010 à 00:19

Coucou !
Finalement pas de Bordeaux aujourd'hui X( en se levant on avait de la neige et les voitures roulaient vraiment au pas, on a préféré s'abstenir de circuler !
Mais finalement j'avais du boulot à faire à la maison, mon fils arrivant demain soir !
De ce fait, j'irai à Bordeaux lundi ou mardi, il fera d'ailleurs moins froid et pourvu que j'aie mes cadeaux avant le 24 !!
Bon la neige a fondu dans l'après-midi et maintenant il pleut !!!
J'espère que ça se radoucit sinon. . .. . . faudra des patins !
Ohé les enneigées !! elle a fondu chez vous ou pas ?? En plus, je crois qu'elle revient ! je pense à vous et je compatis X( X(
D'accord pour le resto :-q :-q où et quand vous voulez ! je suis partante :D :D enfin en principe. . ...
En attendant,
Bonne nuit
:-* :-* :-* :-*


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 16-12-2010 à 21:35

waou!!!Ils ont retrouvé la tête de notre Bon Roi Henri!!!
Revenons a nos moutons!!
Je vois que tout le monde cogite..pour notre r d v du printemps prochain!!!OK, je suis avec vous pour le resto, car comme le dit (je crois tambouille) le picnic, dur dur pour l'arthrose!!!. . .et se faire servir de temps en temps . . ..Je suis pour!!
Tambouille je suis d'accrd avec toi pour les orchidees, je ne coupe pas les tiges!!!
Petronille,Pauvre, avec ce froid!!!Gla gla!!!!Mauvaise periode a passer!!!J'ai une pensee pour tous ce qui sont sous la neige!!c'est beau, mais surtout en Image!!!
Clodinette. . .oui je connais!!!durdur!!!18 heures d'affilees pour les meilleurs (des oufs)Merci pour l'adresse de ta copine, je vais la transmettre a notre responsable des voyages.Ils sont rentres ce matin, ils etaient a St LEU cette annee.J'espere que tu as reçu mon Maïdo, sous la neige? ? ?
Nine pour les image: tuvas sur google et tu marque (exemple)Gif bon vendredi,puis recherche,et la tu clique sur ce que tu veux. Tu enregistre sous . . .etcetc a ton service!!!
Mon cher CHRISS, en tant que notre chef de file, et COQ CHRISS 1 er, tu nous concocte quelque chose, et on en parle. . .Merci, je sais que l'on peut compter sur toi(les violons)
Sur ce, je bise a tous ffectueusementViviane33



2371 - 2380 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen