Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
pétronille (24) répond Posté le 19-12-2010 à 13:37

jour.
je baigne encore dans les toqués du chocolat!!!!


Gigi Rose (47) répond Posté le 19-12-2010 à 10:20

Ohéééééééé du poulailler !!!!
Beau ciel bleu, un peu frais pour l'instant, mais ça va s'arranger ? ? ?

Coucou Christian, j'ai répondu à ton message (que j'ai failli supprimer avant de lire : les messages inconnus - surtout des hommes - je ne lis pas !) mais qu'il arrive de ce site, ça m'a interpellée :D :D
ça fait partie de la nouvelle présentation de "ma communauté" mais je n'ai pas encore cherché à quoi ça va servir ??

Bonne journée à tous
:-* :-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 19-12-2010 à 00:03

Un coucou toujours aussi tardif
Oui Clodinette, mon fils est bien arrivé sur Marmande vers 2h du matin, en passant par le centre, pas de neige finalement mais de temps en temps du verglas surtout dans la descente entre Mombazillac et Eymet, mais en roulant doucement ils sont arrivés à bon port :P :P
Heureusement qu'ils n'ont pas attendu aujourd'hui pour partir, ils auraient certainement eu des difficultés !
Profite bien de ta petite Olivia ! ses câlins et bisous vont te réchauffer autant qu'un bon feu de bois !
Par contre, dans le NOOOOORD. . .. . .. pas marrant !!! ma fille commence à avoir des difficultés et pourtant elle est en ville ! mais mon gendre qui traverse la forêt de Compiègne pour aller au boulot, a mis 2 h 1/2 hier soir pour faire environ 20 km
Aujourd'hui ils devaient voir des artisans pour des travaux dans la maison qu'ils achètent, je ne sais pas du tout s'ils ont pu se déplacer, j'appellerai demain
Veve, décidément 2010 n'est pas ton année, je te souhaite de tout coeur que 2011 remette tout en place :-* :-* :-*
Christian, plus de tabac, je suppose que ça va être dur mais vois le bon côté : tu vas faire des économies !!! allez ! bon courage :-q :-q
Coucou Pétro ! tu as froid ? la cape des mousquetaires n'est donc pas fourrée ? ? ?
Il se fait tard
bonne nuit
:-* :-* :-*


nine (montaigu, 82) répond Posté le 18-12-2010 à 13:56
Coucou? tout le monde! rassurez vous vous n'etes pas les seules a avoir repris du poids, je suis passée à 1200 calories et j'ai repris 1 kg. Après les fetes je pense que je vais me remettre a celui de 900 pour reperdre un peu. J'en ai marre de faire le yoyo.Ce matin ici aussi il faisait très froid; gelée blanche partout; le marché a été vite fait et cette après midi , ménage. Il me reste les derniers préparatifs de Noel mais je suis en congé mercredi soir donc j'aurais le temps jeudi. 10 jours vont etre vite passé mais je vais profiter de mes petits enfants.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 18-12-2010 à 12:22

Un petit coucou frigorifié car la neige est chez nous depuis cette nuit

Planning chargé, contrarieté de tout ordre avec le fiston, angoisse car le père de mon mari nous donne de gros soucis à 96 ans alors qu'il allait super bien (Alzheimer agressive) et qu'on l'adore car c 'était un papy adorable de gentillesse et ne plus le reconnaitre c'est dur dur à vivre, Jean-Louis qui souffre baucoup de son genou. . ...heureusement on a obtenu un Rv en urgence le 24/12 chez le rhumato. . .. . .. . .bref une fin d'année 2010 pas terrible :-bd

Vous comprenez que je ne vienne pas vous écrire car avec moi c'est la cata et ce n'est pas marrant de lire des messages négatifs

Espérons que 2011 sera plus positive :-q

Du coup comme j'ai récupéré ma fillotte Annelyse et que nous étions seules hier soir et ben. . .. . .. . .ptit repas festif avec gateaux et tout et tout JeanMimi a du halluciner :^>

Donc un voile sur les yeux ce matin et pas envie d'aller voir "Yoyotte" na!!!

Mais promis je me reprends!!!!!

Mane. . .. . ..Thiviers je connais car mon fils était étudiant dans cette petite ville et quand nous y venions. . ...un ptit détour pour faire le plein de bonnes choses . . .pas trop diététiques :^> mais quel bonheur pour le palais ;)

Clodinette super tes photos!
Gigi toujours fidèle au poste on ouvre et on cloture le forum ;)
CJ on pense à ceux qui prennent la route pour aller bosser par ce temps, bise à ta poulette
Betty j'espère que ton coq va bien
Je vous embrasse à toutes + CJ


clodine (78) répond Posté le 18-12-2010 à 11:29

BONJOUR A TOUS

tout d ' abord je vous souhaite un bon week end , couvrez vous bien et sorter que par

besoin . . .. . .. . . :-q :-q

VOUS AVEZ RAISON . . .. LA NEIGE EST BIEN LA . . . TOUT EST BLANC DEHORS . . ..GIGI j espere

que ton FILS et sa famille sont bien arrivés hier soir a destination . . .. . ..

NOUS ON VA BIEN PROFITER DU JARDIN ET DES BOIS A COTE POUR ALLER FAIRE DES BONHOMMES DE NEIGE AVEC MA PETITE POUSSINETTE OLIVIA qui est arrivée hier soir DE ROUEN pour les VACANCES a prés plus de 3 h SUR LA ROUTE DANS LA NEIGE je ne vais pas me plaindre elle est là !!!!

GROS BISOUS A TOUTES

ET A ++++++++

A BIENTOT

CLODINETTE


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 18-12-2010 à 10:00
BONJOUR LES GALINACEES. . .

Ce matin dur dur pour celles qui sont parties au "turf". . .
Etes vous bien arrivées ? ? ?
Ma "poulette" est partie elle aussi + tôt, elle est arrivée sans encombre, et à l'heure, comme il se doit. . ..

Résultats des "grandes manoeuvres", plus de soucis que de mal. Suivre traitement, sport, et surtout plus de tabac. . .çà va être dur. Pas d'intervention. Bagatelle dans ces conditions c'est bon.

A + tard, je dois rassurer la famille.
CHRISTIAN


pétronille (24) répond Posté le 18-12-2010 à 09:52

jour.
Très froid!!!!
Z'avzez vu le nouveau "programme: ma communauté"? non? quel beau cadeau de Noël de Janmimi.
Merci à tous pour les magnifiques photos.Certes elles nous font réver, mais en + elles nous font 1 beau forum.Que d'envieux nous faisons!!!!!!
à++++ gros biz à tous.


Gigi Rose (47) répond Posté le 18-12-2010 à 09:40

Bonjour belles poulettes et poulet
Mane on peut se donner la main X( X( X(
J'ai eu moi aussi une semaine "n'importe quoi" et bien sûr yoyotte me fait la gu. . ..
+ 800 g grrrrr
Tout est blanc ici aussi, mais de gelée ! il ne fait vraiment pas chaud !!!
Bonne journée
:-* :-* :-*


mane (24) répond Posté le 18-12-2010 à 08:59
Bonjour la volaille. Ce matin, Périgueux se reveille sous une fine pellicule de neige. Brr, il fait froid, j'espère que la région de Thiviers est accessible car je dois absolument y aller dans l'après midi.
Pour ce qui est de la pesée , Horreur, ce matin plus 1 kg5, mais la semaine a été dure, dure, jeudi soir arbre de Noël au centre de Xavier, mon fils ; hier midi : buffet genre auberge espagnole au club informatique, hier soir apéro chez un ami pour son anniversaire, . . .
je crois qu'il va falloir que je me resaisisse après les fëtes, sinon ça va pas le faire!
je vous souhaite une bonne journée.



2361 - 2370 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen