Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 26-12-2010 à 02:14

Je rentre de chez ma soeur chez qui nous avons passé une bonne journée en famille pour ce Noël

Je vous souhaite de beaux rêves car la plupart doivent être dans les bras de Morphée à cette heure ci et je vous dis à bientôt

Je vous embrasse à toutes sans t'oublier Christian ainsi qu'à Andrée

:x :-*


clodine (78) répond Posté le 25-12-2010 à 09:13

BONJOUR A TOUS

JOYEUX NOEL A TOUS ET comme on dit paix dans vos COEUR

je profite que tous mon petit monde dort encore pour vous faire un petit coucou

MA VEVE j ai bien penser a toi hier pour ta fille CAROLE car ma nièce aussi a beaucoup galérer c était la 1 ere fois qu elle prenait le train , en plus elle s est tromper d horaire elle a pris un direct pour PARIS elle était paniqué , enfin elle est arrivée a 20h30 au lieu de 16h !!!!
"" elle se souviendra de son 1 er NOEL sans MAMAN et loin des siens ""
ELLE EST LA EST TRES CONTENTE ET NOUS AUSSI BIEN SURE. . .. . ..
je suis désolée pour ton fils , , prends le dessus , et pour jean loulou bon courage ,
profite bien de tes filles et passe une bonne journée avec ta famille ,

JE PENSE BIEN A VOUS TOUS ET VOUS ENVOIE QUELQUE FLEURS

GROS BISOUS

A ++++++++++++++++++++

CLODINETTE


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 24-12-2010 à 22:10

Une petite pause pour digérer et profiter de mes 2 filles car j'ai enfin pu récupérer ma fille Carole qui est arrivée de Bruxelles par le train . . .. . .. . ..mais quelle galère car il neige beaucoup en Belgique.

Heureusement que son train avait du retard car à 7h42 ce matin "Maman j'ai raté mon train qui devait partir à l'heure ou je t'appelle" ya plus de tram et c trop tard
Elle a quand même persisté, a marché dans cette poudreuse en trainant sa valise et s'est rendu à la gare où "oh!! Miracle! son train était en gare et elle a pu partir car elle n'était pas la seule sur le quai
Résultat au lieu d'arriver à 13h30, nous l'avons récupéré à 16h00 à Bordeaux

Que du bonheur de l'avoir mais contrariée par le fiston et sa copine qui me donnent du soucis et qui n'ont pas réveillonné avec nous et qui refusent les repas en famille :((

Ce matin, Rv pour Jean-Louis chez le rhumatologue . . ..autre souci et soins intensifs car félure des cartilages au genou. . .donc piqures, exams, traitement, etc :( pas marrant tout ça

J'espère que cette l'année prochaine sera moins compliquée et je vous souhaite chères amies de passer un Joyeux Noêl , de bonnes fêtes de fin d'année

Je tiens aussi à vous remercier pour vos gentils messages d'amitié qui me vont droit au coeur.

CJ toujours les mots qu'il faut :-q Ma Clodinette profite bien de tes petits & grands, Gigi , Zinou, Maminette d'Amour, Betty et toutes celles que je ne cite pas, sachez que mes pensées volent vers vous :x :-*


nine (montaigu, 82) répond Posté le 24-12-2010 à 18:40
Joyeux noel a tous, profitez de ces bons moments, de la bonne nourriture et le régime se fera plus tard. Pour moi c'est noel en famille et dimanche avec mes parents; Amitiées a tout le monde. . .. . .. . .. . .. . ...; a plus tard.


pétronille (24) répond Posté le 24-12-2010 à 08:14

quelle est donc cette image bizare envoyée par moi? ? ?? ? ?
celle ci est mieux. bizzzz à ++


mane (24) répond Posté le 24-12-2010 à 08:05
joyeux Noêl à toutes et à tous. Pour quelques jours oublions le régime et profitons des bons moments, ils sont parfois rares. Pour moi, ce sera en famille, ce soir avec ma soeur et une cousine célibataires toutes les deux , demain chez mon beau frère à Nontron et dimanche avec un cousin et sa famille.
Ce matin nous avons un peu de neige, bon courage à ceux et à celles qui malgré tout doivent aller travailler.


pétronille (24) répond Posté le 24-12-2010 à 08:00

jour.
Je me joins à tous et toutes pour vous souhaiter un bon noël et particulièrement à toi VEVE et ton Jeanloulou.Bises à +++++


Gigi Rose (47) répond Posté le 24-12-2010 à 03:04

Sorry !!! Christian, j'ai fait du "copier/coller" et j'ai oublié notre poulet fétiche dans mon bonjour :-bd :-bd :-bd
Bisous à toi et à ta poulette
:-* :-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 24-12-2010 à 03:01

Bonsoir ou bonjour les filles !!!
c'est comme vous le sentez
Débordée toute la journée avec en plus une bonne crève : je suis partie au lit à 20 h 30 avec la tête comme une casserole. . .. cabossée
Mais je n'arrive pas à dormir alors je viens faire un petit coucou
Ma fille a finalement eu son vendredi ! du coup ils sont partis de Compiègne vers 16 h et ont eu la neige peu après - à 20 h 30 ils étaient au péage de St-Arnoult au sud de Paris ils devaient s'arrêter pour manger et ne savaient pas s'ils repartiraient ! elle devait rappeler, mais rien !!! vous comprenez pourquoi je ne peux pas dormir !
Ils étaient contents de descendre passer Noël en famille d'autant plus qu'ils ont signé l'achat de la maison ce matin, donc en pleine euphorie qui aura été de courte durée vu le temps
Mon fils est parti chez sa belle-mère dans la soirée, j'ai pu enfin me consacrer. . .. un tout petit peu !!! à mes préparatifs
On a eu droit à la neige nous aussi à partir de 19 h mais pour l'instant ça s'est arrêté ! j'espère que je pourrai descendre sur Marmande, il me manque quelques bricoles
Veve, ravie de ton coucou ! comme te l'a dit Christian, plein de bonnes choses et en premier lieu la FORME !! je n'ai pas dit "les formes" !

Je ne sais pas si j'aurais le temps de venir discuter d'ici dimanche, aussi je vous souhaite un très bon Noël à tous avec ou sans poussins à dorloter
Bonnes fêtes
:-* :-* :-*


claudine (40) répond Posté le 24-12-2010 à 02:34
JOYEUX NOEL à tous ! De tout mon coeur je souhaite pour vous tous mes Amis mille bonheurs que vous soyez en vacances, seuls, entre amis ou comme moi en famille profitez bien de ce WE. exceptionnel. Je vous embrasse. Maminette d'Adour



2321 - 2330 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen