Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
zinou (40) répond Posté le 29-12-2010 à 16:37
Suite . . ..
Et votre coyotte ? Il a une drôle de "tronche" imaginez un oeuf de Pâques empaqueté de grillage blanc ou bien comme m'a dit le chirurgien : Cléopatre ou Nefertiti .. enfin ce qu'il en reste. Tout ça parceque j'ai fait enlever une "bosse" sur le crâne (pas celle des maths, je vous rassure..).
Cajou (c'est la chatte) a été très surprise alors je reste "at home" jusqu'à demain, mais je devrais quand même garder un couvre chef jusqu'à la semaine prochaine. On enlève les points dans 15 jours.

Tout va bien : je m'étais inscrite à un stage de théâtre mardi, jeudi et vendredi : je pourrais toujours m'essayer en Belphégor..
De plus mon amoureux rentre en clinique jeudi pour des exams : problèmes d'estomac et de vésicule; possible opération en février..

"Cocorico le sage" comme je disais : on avance, on avance . . . demain est un autre jour..

En attendant nous partons dans les Pyrénées vendredi matin avec 4 oisillons et leurs parents, il va falloir assurer !!

J'arrête mon caquetage, je vous fais de gros bisous à tous.

P.S. J'ai des nouvelles de Ninetta, pas top . . . elle préfère ne pas venir sur le forum tant qu'elle est "chiffonnée".



zinou (40) répond Posté le 29-12-2010 à 16:19
Bonjour cher poulailler !

Youpiiii! des nouvelles de notre "Dame Blanche"..la santé de Jean Loulou va s'améliorer lentement mais sûrement .. on croise les pattes pour qu'il souffre moins et que notre VEVE retrouve la "pêche" !
Notre coq dit "Cocorico le sage" s'interroge sur les faits de notre société . . . je comprends que les réponses soient incertaines, je ressent les mêmes doutes . . . tant pis : on avance, on avance !
Fanchette et son chéri ont attrapé un coriza. . . toujours le bec au vent à courir dans tous les sens .. allez, on reste au chaud avec bouillotte et vin chaud ! Mets les oisillons en cuisine et laisse faire..

Clodine, profites bien de ta petite famille . . . il fait toujours froid là haut ?
Courage, le printemps c'est pour demain !!

Nine, 1kg ça va, ça vient.. la semaine prochaine promis nous serons plus raisonnables..

Jojojo, courage pour toi aussi qui reprends le boulot..

Tambouille, je suppose que maintenant tu profites de toutes ces bonnes conserves que tu as concoctées..c'est pratique quand il y a de la neige sur les routes..

Pétronille doit finir l'année à 300 à l'heure. La caisse doit chauffer, j'espère que tes doigts n'ont pas rippé trop souvent sur le X !

Notre chère Clouque : j'espère que tout va bien et que ton coq va mieux.

Maminette, sûr, je passe te souhaiter une bonne année si tu es là. Dis moi qu'est ce qui t'arrange ?

Suite . . ...


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 29-12-2010 à 13:52

Bonjour à toutes et bonjour Christian

Mais que nenni, je ne vous oublie pas et encore moins toi Christian avec ta gentillesse et tes mots qui rassurent et qui interpellent sur notre chère société ;) encore merci de tous tes bons souhaits me concernant qui me vont droit au :x

Oui le "vieux barbu" a été généreux comme d'hab. . ..et comme le dis si bien Zinou, nous avons laché prise et savourer. . . savourer même si la joie dans le coeur n'était pas à 100%/100% en me disant qu'il ya plus malheureux que nous (voir Jojojo :(( )

Gigi soignez vous bien avec André; j'espère que vous serez en meilleure forme pour aborder 2011 qui pointe son nez à vive allure

Nine idem pour toi et ton ami et bon rétablissement aux malades

Quand à Jean-Louis mon mari, il a été passé un exam hier et pas trace d'ostéoporose; donc un souci de moins mais toujours en soufrance à causse de cet oedème au genou qui sera long à soigner :(

A toutes les autres qui ont fêté Noël en famille ou pas, j'espère que vous avez profité de ces festivités en ayant été un peu raisonnable sans que JMC voit rouge X(

Moi + 1 kg sur Yoyotte :-S mais les chocolats belges reçus par mes filles n'y sont pas étrangers!!

A toi Christian, Gigi, Mane, Pétronille, Tambouille, Jojojo en espérant que tu aies pu caser tes petits chatons, Zinou, Maminette d'Amour, ma Clodinette, Mipi, Nine et à tous vos conjoints en espérant que je n'oublie personne, je tenais à vous redire toute mon amititié :x Bises :-*




christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 29-12-2010 à 11:32
BONJOUR,

Mais que se passe-t-il ? ? ??

Personne depuis deux jours. . ...
Les poulettes ont déserté la volière. . ..ou sont trop occupées avec leurs poussins.
Ce qui est tout à fait normal, car il vous faut bien profiter de vos familles et de vos amis durant l'entre deux fêtes.

Je ne dérange pas plus longtemps, bonne semaine à toutes.
CHRISTIAN.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 28-12-2010 à 14:02
BONJOUR LA VOLIERE ET BONJOUR AUX "POUSSINS". . ..

NOËL est derrière nous, ne pensons plus aux divers "tracas" occasionnés par le mauvais temps; l'important c'est d'avoir passé le 24 et le 25 décembre dans la joie avec ses enfants, avec la famille, et, dans la paix de la nativité.
Que la paix soit sur le monde. . ..
"L'humanité", non pas le journal, n'est pas tout à fait "perdue", la preuve, nous avons voulu assister à une messe de minuit (à 20 heure) dans un village près de Langon, impossible, église et parvis archi-comble, (guichet fermé si je peux me permettre. . .) nous avons dû nous "rabattre" sur un horaire plus tardif. . .MINUIT.
Nous avons passé une soirée très agréable avec Perrine et "Robin". . ..
Il n'y a pas eu de neige ni de pluie de grêle. . ..la "colombe" et la branche d'olivier ne se sont pas "fracassés" sur l'autel de la sagesse et de la bonne humeur. . ..C'était NOËL.
Mais que de questions. . ..sans réponse. . ..
Nous espérons que les ROIS MAGES nous apporteront les solutions. . .. . .. . .? ? ?
Comme dit le proverbe : "tout vient à point à qui sait attendre". . ..
Et de la patience, si nous n'en n'avions pas, nous avons su où la trouver. . .PATIENCE !!!

Maintenant, ne pensons qu'à cette fin d'année, c'est la fête, 2010 décline, vive 2011.

Je vous souhaite une bonne après midi.

Au fait, le "vieux barbu" a été sympath avec vous ? ? ?? ? ??

Bises @ ++++
CHRISTIAN.


nine (montaigu, 82) répond Posté le 28-12-2010 à 13:29
Coucou a tout le monde ; première fete de passée avec 1 kg en plus . La semaine est calme je garde mes petits enfants une fois l'un et une fois l'autre chacun son tour. Avec la maladie de mon ami, je ne peux pas les prendre tous a la fois; Cette semaine en plus il a une bronchite et passe ses nuits sur le canapé assis et a toussé. vivement que cette année se termine et j'espère que l'autre sera meilleure. . .. . .. . .. . .. . .. . . A plus tard la basse cour.


Gigi Rose (47) répond Posté le 28-12-2010 à 10:00

C'est juste un "cou" pour l'autre "cou" il faudrait ouvrir l'autre oeil :D :D
Je ne me sens toujours pas mieux mais mon fils arrivant à midi il faut bien que je m'y mette
Mon mari est encore plus KO que moi : il a passé un mauvaise nuit et vient de repartir au lit - depuis 3 jours il se traîne mais là c'est le pompon !! Je vais appeler le toubib pour voir s'il peut le recevoir aujourd'hui ; il fait un très mauvais malade et je ne me sens pas la force de m'y coller
J'espère que dans l'ensemble vous êtes en meilleure forme que moi
Je ne veux pas plomber davantage :D :D
Bonne journée, à ce soir peut-être
bisous
:-* :-* :-*

j'ai justement nappe et serviettes à laver et repasser :-bd :-bd qui vient m'aider ? ? ?


Gigi Rose (47) répond Posté le 27-12-2010 à 23:43

Un petit cot cot enroué :-bd :-bd
et toujours aussi déglinguée
je croyais que j'avais une gripette mais c'est plutôt une gripasse et je n'arrive toujours pas à faire surface, je n'ai pas encore terminé de remettre de l'ordre dans la maison et mon fils revient demain !!!
il va falloir que je me remette en cuisine et je n'en ai pas du tout envie
Bon, demain est un autre jour ! on verra. . ...
J'espère que pour vous les fêtes se sont bien passées malgré les petits problèmes de retard dûs à la neige - ça fait du bien d'avoir les enfants près de soi même si leur présence ne dure que quelques heures : ma fille est arrivée vers midi et repartie à 17 h pour remonter dimanche sur Compiègne pour retrouver la neige. . ..
Veve, bon courage pour Jean-loulou :-* :-*
Bonne fin de soirée
bisous à tous
:-* =(( =((
bisous


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 27-12-2010 à 19:20

bonsoir la voliére tous le monde et déja au poulailier avec quelque vermisseaux dans le gabot. . ..1ére fête de passé et la 2éme encore plus pénible que l'autre il fait un peu moins froid aujourd'hui je vous souhaite de passé une bonne nuit :-* :-* :-* a la voliére


jojojo répond Posté le 26-12-2010 à 17:28
Joyeuses fêtes à tout le monde,
Mes plats étaient réussis, et beaucoup de bonheur de se retrouver en famille,
Malheureusement on ira à un enterrement mardi d'une jeune dame légèrement plus âgée que
ma fille, beaucoup de tristesse, aussi.
Nous reprennons le travail demain avec plus de courage. En se rappelant que nous sommes
encore en bonne santé, et en pensant à vous tous. . ..
A bientôt.



2311 - 2320 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen