Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
mimi (33) répond Posté le 27-01-2011 à 19:58

2 messages ce n est pas du gatisme mais de l' incompétence avec l'age ces machines sont des extra-terrestres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mimi (33) répond Posté le 27-01-2011 à 19:55

2 messages ce n est pas du gatisme mais de l incompetense avec l age ces machines sont des extra-terrestres!!!!!!!!!!!!!!!


mimi (33) répond Posté le 27-01-2011 à 19:52

je vois que mon petit village est connu alors si vous y repassez dites-le et je vous offrirai un café et une friandise JMC!!!!!!!!!!!!!!


mimi (33) répond Posté le 27-01-2011 à 19:48

et bien je vois que mon village est connu alors si vous passez par chez moi dites-le et vous serez les bien venus


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 27-01-2011 à 19:34
BONSOIR,

A JO SAL JO SA JO, que veux tu la vie est ainsi faite. . .
Les jambes trahissent, le coeur s'emballe à tort (toujours) et le souffle je n'ose même pas en parler. . .
Il me revient une chanson de Patrick Sébastien, "le cancan" qui dit : c'est là qu'on les regrette 300 cigarettes, les 50 apéros". . ..ect. . .
C'est un peu cela notre "problème", c'est pas l'esprit bien au contraire.
Mais est ce que les "jeun's" savent apprécier leur chance ? ? ?
En attendant, entrainons nous, sait on jamais, nous pourrions en surprendre quelques uns.

CLODINETTE et JO , continuez de rire. . ..c'est le propre de l'homme. Et puis je vais vous dire, tant que l'on rit, nous ne pensons pas à autre chose.
Merci pour les nouvelles de VEVE. Elle doit être encore un peu dans le "cirage", mais c'est la ouate qu'elle préfère. . ...

Assez plaisanter, je vous souhaite une bonne soirée.
CHRISTIAN


clodine (78) répond Posté le 27-01-2011 à 16:36

coucou me revoilou

je viens juste vous donnez des nouvelles de notre dame blanche ,je viens de l appeler
ça va elle est sortie des brumes mais trés fatiguée ( c est normal )
je la rappelle plus tard ,
christian derrière mon écran si tu me voyais quand je te lis , meme djo n en revient pas !!!!
je rigole c 'est pas posiible toujours un petit mot pour faire rire ,
si tu n 'éxistais pas , il faudrait t' inventer!!

bizzzzzzzzz a +++++++++++++++++++

CLODINETTE


jojojo répond Posté le 27-01-2011 à 16:20
Nous avons pris des cours de Salsa, mais à côté des jeunes. . . Nous avons pris la fuite,
car, pas moyen de suivre.. Trop vieux, Eh ! oui, c'est comme ça. On croyait faire les
jeunes. Bonjour la honte !!! Mais de trés bons souvenirs malgré tout.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 27-01-2011 à 14:53
SUITE. . ..

Nous attendons avec impatience les commentaires de VIVIANE? Nôtre R.M.C. . .(mais non pas la radio. . .).

Notre GIGI doit aller beaucoup mieux. . .elle se lève avec le soleil et nous rappelle à l'ordre, c'est bon signe. Ne manque que son coup de patte et tout ira dans le meilleur des mondes.

VIDELINA, Perle du Bassin, chez JM. C., c'est comme chez la Samaritaine, on y trouve tout ce dont on a besoin. Tu as dû te régaler avec le lapin aux pruneaux "d'Agen".
Fait il aussi beau au Pyla que chez nous ? Ici c'est merveilleux.

Décidément, CLODINETTE, tu es incorrigible. . .(heureusement). Tu nous propose un gâteau, diététique que tu dis, çà c'est a voir. Gourmande comme tu l'es, j'en suis étonné. . .
Et pour suivre, il faudrait s'initier à la Lambada. . .pour faire passer ce fameux dessert, certainement. . .Bien que cette danse soit plutôt sensuelle que digestive. Enfin nous verrons bien s'il y a des adeptes. Pour la danse des canards, je ne suis pas "fan". . ..

Mais que deviennent nos "Poulettes" silencieuses ? ? ??
A vos claviers les filles et donnez nous de vos nouvelles.
J'attends encore des réponses. . ..

Je vous souhaite un bon après-midi.
CHRISTIAN.



christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 27-01-2011 à 14:16

BONJOUR SOUS LE SOLEIL. . ...

CLODINETTE, te voir avec des "couettes". . .va falloir que étires tes jolies bouclettes.
"Qué" dommage . . .Mais j'espère bien que notre "ikébaniste" t'épargnera ce "sacrifice".
Pour VEVE, shuuutt, faut pas le dire. . ..c'est la surprise.
Elle doit être sortie des "brumes" à cette heure et nous lui souhaitons un bon repos.
Là au moins elle pourra venir nous rejoindre plus souvent.
Il y a aussi la Tour de Meyney privée de sa vigie. . .
Comment voulez vous que la Nina de Pétro et Tambouille prenne le bon "chenal" dans l'estuaire. . ..
Pour faire simple, nous avons tous besoin de toi, Belle Dame Blanche, reviens nous au plus vite.

MIMI, notre Mireille relookée, as tu abandonné aussi cette fameuse coupe de cheveux "Jeanne d'Arc" ? ? ?? OUI, c'était primordial. . .. Nous te souhaitons (entre tous les souhaits que tu veuilles réaliser) que ton Jony, (non pas Stark), ton coq simplement, soit ébloui par ce revirement.
Port Ste Foy et Ponchapt, beau petit village sur la Dordogne. Illustre par ses quais qui ont eu le plaisir d'accueillir le tournage de "Rivière Espérance", je crois. . . ou c'était en face. . .? ? ? C'était aussi ma route lorsque j'allais ou revenais de Montpon. Je me souviens d'un retour mémorable. J'ai fait la course avec une auto, à fond la caisse. . ..
Ce n'est que sur le pont de Langon que j'ai pu voir. . .la conductrice. . .Pas froid aux yeux la Nana, mais excellent pilote. Nous étions pressés tous les deux. . ...

A SUIVRE. . .


clodine (78) répond Posté le 27-01-2011 à 09:58
LE GATEAU C EST JUSTE AU FROMAGE BLANC 0 % ;) ;)



2051 - 2060 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen