Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 01-02-2011 à 10:44

Cot cot la volaille
Ca y est !! notre coq bien aimé a entendu notre ministre de la culture : 15 à 20 mn de calcul mental par jour :D :D bravo !!!
mais bon ! les additions. . .. un peu limité non ? ? ?
Oui ! le week-end est terminé et je pense à JeanMimi bien sûr mais les semaines à venir vont être très dures :
- le week-end prochain : neige avec les copains du cyclo
- lundi, mardi, mercredi : virée en Avignon (notre coffret-cadeau de Noël 2009 valable jusqu'au 28 février - il était temps !)
- le week-end suivant : peut-être montée à Compiègne pour déménager la fifille et rester jusqu'au 5/6 mars

ou alors montée la semaine suivante pour garder son fiston pendant les vacances jusqu'au 5 ou 6 mars

que c'est dur la retraite :P :P :P
Bonne journée
bisous à tous
:-* :-* :-*


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 01-02-2011 à 10:15
HOULALA QUE PASSA. . ..
J'ai dû faire une grosse coquille. . .Pour laisser autant de "BLANC".
Ou alors c'est la "machine". . ...

S.O.S

Pour COCO, ANNI, NINETA et EVATION, nous attendons votre réponse pour le 5 juin.
La "clôture" est proche. . ..

Nous sommes à ce jour 22, mais non pas les "keufs", mais 22 JM C.
Je ne tiens pas compte des "SI". . ..

RECAPITULATION :

- MAMINETTE. . .. . .2
- CLODINETTE. . ...2
- MIPI. . .. . .. . ...1 (si).
- MAGGALI. . .. . ...2
- ZINOU. . .. . .. . ..1 (+1) et (si).
- JOJOJO. . .. . .. . .2
- GIGI. . .. . .. . ...2
- VEVE. . .. . .. . ...2
- PETRONILLE. . ...3
- VIDELINA. . .. . ..2
- C.J. . .. . .. . .. . .2

BONNE JOURNEE.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 01-02-2011 à 09:56
Jojo jo, la "marmiteuse", çà y est, la cuisine est terminée ? Nous te souhaitons bon courage pour la vaisselle.
Tu as encore deux jours de congés, profites en bien et bon courage pour jeudi.

Mimi, tu attaques la semaine 2 avec détermination c'est bien, le résultat est au bout.
Mais au fait, ton petit resto de samedi ? ? ?? Bien passé ? ? ?

Mane, bon anniversaire et bonne fête pour ton fils.
Les petits "gâteaux" ne sont qu'a regarder. . .en principe. . .
Barbaste est un très beau village, mais il vaut mieux le découvrir l'été, la Baïse y est plus belle et plus rafraichissante. . ..

Nine, dommage pour le 5 juin, mais nous comprenons que les préparatifs d'une si "grande" et "longue" journée occupent les esprits. Nous aurons une pensée toute particulière. Plus que 7 kilos à perdre, tu as largement le temps pour réaliser ton objectif. Serres les "dents" cela ne fait que 1,555 kg par mois à perdre.(c'est habituellement le tarif hebdomadaire, alors pas de soucis).

Clodinette, arrêtes de RIRE. . ..

Mais où est donc R.M.C ? ? ? Même sur 104.2 je ne l'entends plus. Hello, hello Viviane.

BIZZZZZZ
CHRISTIAN.





























































































































































































christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 01-02-2011 à 09:19
BIEN LE BONJOUR,

Maminette, quel soulagement, enfin ils sont de retour.
J'espère que cela n'a pas été trop dur pour eux de quitter cette Egypte en pleine ébullition.
Plus de soucis pour toi, ils sont en France. J'espère pour toi qu'ils vont venir se ressourcer sur les berges de l'Adour et que tu pourras profiter de tes petits enfants, après les formalités administratives. En France, ce n'est pas un vain mot. . ..

En début de semaine dernière, lorsque j'ai écrit qu'il y avait bon "espoir", c'est que j'avais entendu des infos matinales "positives", hélas ce n'était que de 'l'intox". Je me suis trompé, pardonnes moi.

Gigi, après la lecture du courrier de cette fin de semaine et avant de reprendre le clavier pour répondre, je suis allé vérifier si mes "bougeoirs" étaient bien en place. . ..
Car après la cheminée empruntée à Clodinette, j'ai cru les voir (mes bougeoirs) sur la tienne. . .. Décidément nous avons des goûts communs.
Alors ce week-end en terre bordelaise. . ..pas trop dur malgré la morosité de la météo et un anniversaire ? ? ? Cette semaine "retour maison", retour Jean-Mimi. . ..

Pétronille, merci pour les "bisous" de Veve et des nouvelles du "cabrit". . ..Elle a le moral, tant mieux.

Mipi, un "mot de passe". . . c'est pas possible, tu sais que tu peux le "mémoriser". . .
L'important c'est que tu sois revenue, même après 2 heures de "colle" et les 100 lignes. . . Ils sont pas tendres avec toi . . ..

voir suite. . .


mimi (33) répond Posté le 31-01-2011 à 19:38
bonsoir au poulailler ;) j attaque ma 2me semaine avec beaucoup de volonté :-q
Maminette j'imagine la joie de vous retrouver tous, profites en bien.
j espère que le week end a été bon pour tout le monde méme s' il fut froid.
Bonne semaine et surtout bon courage ;)


clodine (78) répond Posté le 31-01-2011 à 10:10

;) ;) :D :D :x :x

COTCOT LA VOLIERE

PETRO merci de nous donner des nouvelles de notre VEVE

aujourd hui encore plus froid , merci de nous préter ta cheminée GIGI j ai le meme a la maison revient LEON . . ..

MAMINETTE tes enfants sont bien arrivés ?

je vous souhaitte une bonne semaine et hop c est reparti avec JMC avec la soupe en +++++++
un petit clin d 'oeil a mémère VIVIANE !!!

bisous a ++++++++

CLODINETTE


mane (24) répond Posté le 31-01-2011 à 08:05
bonjour la volaille. Tout le monde a encore le bec sous l'aile, mais compte tenu de la température, rien d'étonnant.
Depuis plusieurs semaines pas de perte de poids, il y a des choses plus graves. Hier, petite escapade au sud du Lot et Garonne pour l'assemblée générale de la section 33-47 de l'AFEH. Nous étions à Barbaste, région que je ne connaissais pas du tout et qui doit être très agréable; malheureusement temps gris toute la journée.
Aujourd'hui, opération gâteaux pour mon fils qui fète son anniversaire demain (36 ans le 27 janvier) au centre qu'il fréquente en journée.
Bonne journée à vous toutes et tous


Gigi Rose (47) répond Posté le 30-01-2011 à 22:21

coucou la volaille
pas de régime aujourd'hui chez mon frère, on a fêté l'anniversaire de ma nièce !!!
mais promis je m'y remets demain soir en rentrant à la maison
Maminette, ouf !!! tu dois être soulagée de savoir tes enfants de retour chez les "pacifistes"
Pétro, merci pour les nouvelles de Veve
Mipi, merci le fiston ! tu copieras 100 fois "il faut retenir son mot de passe sinon on fait des bêtises"
Clodinette, tu as "piqué" ma cheminée ? ? ?
Bonsoir, à demain
:-* :-* :-*


pétronille (24) répond Posté le 30-01-2011 à 21:23

soir.
tout va bien(sauf les kg qui ne veulent plus me quitter).
J'ai de gros biz à vous faire de la part de VEVE,les pieds et jambes en l'air,3kg en moins,c'est 1 vrai cabri. . .
gros biz à tous à ++++


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 30-01-2011 à 17:33
AYEZ, çà marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma petite tête de pioc avait trompé le mot de passe
mais j'insistai toujours, c'est pas possible!
mon fils m'a collé pour 2 heures, hihi.
cependant je crois que mon raccourci est obsolète, mais j'arrête de faire n'importe quoi, promis chef des plumes??

BIZZZZZZZZZZOUZATOUTES



2011 - 2020 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen