Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 03-02-2011 à 01:08

Un petit coucou
Moi aussi j'ai été raisonnable : ni crêpes, ni merveilles, pas eu le temps
comme je vous l'ai dit : je me réserve pour ce week-end :D :D

Bonne nuit
:-* :-* :-*


mane (24) répond Posté le 02-02-2011 à 22:08
quelle verve, maître Coq! cette histoire de pied quelle imagination, avec un tel talent tu devrais t'essayer à l'écriture, je suis sure que tu as plein d'anecdotes à raconter sur notre cher sud ouest que tu sembles très bien connaître. Journée des crèpes aussi, je n'ai pas résisté, bravo à celles et celui qui ont su rester raisonnables.


mimi (33) répond Posté le 02-02-2011 à 20:13
:(( :(( :((
Malheur j ai eu beau caqueter, pas d'oeufs! alors pas de crèpes! :-bd :-bd :-bd Je vais commencer à m' entrainer et l'année prochaine devrait ètre meilleure!!!!!!!!!!
Notre maitre coq devra me donner la clé de sol au lieu de s'amuser avec "ses bottes de sept lieues" et sauter de poulailler en poulailler ;) ;) ;)
Bisous et faites de beaux rèves si l'estomac n' est pas trop lourd avec toutes ces crèpes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-* :-* :-* :-*


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 02-02-2011 à 20:05
BONSOIR LES POULETTES,

Nous sommes bien le 02 février, jour de la "chandeleure". . .sude-oueste oblige. . ..
Avez vous bien préparée la pâte, sans oublier (et là je vous fais confiance) les doses de fleur d'oranger, d'Armagnac, de Rhum ou d'Izarra, c'est elle bien reposée avant d'entreprendre le grand voyage vers la "poêle. . .Mais c'est avec "modération" que vous les avez dégustées. . ..
Personne n'a affiché se "score" comme l'année passée. . ..Etes vous devenus raisonnables ? ? ? Moi oui, car ma "poulette chérie" n'a pas voulu se laisser tenter. . .ALORS ZERO CREPE. Pas de mal, mais j'ai longtemps hésité ce soir en passant devant la pâtisserie. . ..

VIVIANE, merci pour la réponse de MIPI, c'est noté.

JOJOJO, nous attendons la garbure. . .

TAMBOUILLE, j'espère bien voir mourir l'hiver. . .De toute manière la lune est nouvelle jeudi et le beau temps est annoncé, alors "vive le printemps avancé". . .
Quant aux "crêpes" tu dois être une championne. . .tu as tout sous la main, même les voisins pour venir les manger. . ... Régales toi, mais reste "sage".

Bonne soirée et bonne "crêp' party".

BIZZZZZ et à demain.
CHRISTIAN.


clodine (78) répond Posté le 02-02-2011 à 20:02
bonsoir la basse cour

juste un petit message , et oui mon cher COQ je rigole toujours ça me fait du bien !!

vos histoire de pieds je suis un peu perdu , MERCI MA CHERE VEVE , c est ta faute tout ça , !!!!!!!!!!!!!!

bon je vais faire avec !!!!!!!!

en ce moment je déménage mon fils CEDRIC sur HONFLEUR je reviendrais vers vous en fin de semaine !!!!

son déménagement ça c est fait en moins de 15 jours , SUPER pour lui !!! mémère poule veille sur son poussin ( 35 ans )

enfin vous savez ce que sait !!!!

MA CHERE VEVE CONTENTE QUE TOUT VA POUR TOI . . ... GROS BISOUS . . .. . ...

mon cher C J . tu feras pour le mieux pour le 5 juin !!!!

BIENVENUE AUX NOUVELLES . . ...

ma chère ZINOU a bientot de te lire !!!!!!

GROS BISOUS A TOUS

ET A ++++++++

CLODINETTE


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 02-02-2011 à 20:02

jojojo tu fais ta garbure maintenant, car moi je l'ai faite au mois de novembre pour l'hiver et finir de mettre les légumes du jardin pour ne pas les perdre, comme viande jaret de porc manchons de canard et carcasses et des cuisses dit moi ta recette merci bon courage..bises


jojojo répond Posté le 02-02-2011 à 19:14
Bonnes crêpes, j'ai envie d'essayer le repas crêpes (surprise) pour samedi, qu'en pensez-vous, je vous donnerai la recette garbure dimanche, j'ai fait cela avec ma cuisine de canards, c'est trés bon. Chut, JMC arrive. . ..
A bientôt.


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 02-02-2011 à 17:46
Mes poussins cheris!!!
excusez ce silence. . .
Tout d'abord, mon ordi(carracteriel!!!)
Puis je ne sais si c'est le temps, mais un coup de mou!!
Je ne reprend le forum que maintenant. . .et je trouve un monticule de email!!!Notamment un courrier de Mipipatch, qui ne peut pas venir sur le forum, mais qui tiens a dire a Chrstian, que c'est OK pour le 5 juin.
Je reviendrais vous voir, mais je n'encore rien lu!!Jespere que tout le monde va bien (Ainsi que le penou de notre Dame Blanche)
Bisous a tous et a ++++
La clouque Viviane33


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 02-02-2011 à 15:58

bonjour la voliére. . .. bien venue aux nouvelles poulettes
ici les poules ont du concassé le blé avec leur bec pour faire leur farinne + leurs oeufs et un peu de lait emprunté au voisinne les vaches pour préparé une bonne pate a crêpe et oui la chandeleure comme dit le dicton a la chandeleur l'hiver se meurt ou prend rigueur a vous de juger s'il est veridique. . ..
pétro il faut pas longtemps pour en faire des crêpes mais bien sur en travaillant tu n' peut être pas trop le temps contente de voir que véve est en pleine forme
je fais de grosses :-* :-* :-* a toute la voliére


pétronille (24) répond Posté le 02-02-2011 à 14:02

jour vite.
JC page blanche= syndrome!?!? tu parles,tu attends la neige. . ..
je bosse toute la journée,qui m'en porte 1 ou 2 pour souper? ? ???
bonnes crêpes à tous à ++++ biz



1991 - 2000 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen