Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
VEVE (33) répond Posté le 06-03-2011 à 12:49

Bonjour à toutes et bonjour Christain

Je voulais te confirmer notre venue pour le 5/06 si rien ne contrarie notre venue bien sur et ça sera une grande joie de faire la connaissance de certaines poulettes.
Pas de soucis pour te donner un acompte sur menu pour garantir notre présence s'il le faut!

Je voulais avant tout souhaiter un très bon anniversaire à notre Clodinette et qu'elle garde en elle sa très grande joie de vivre malgré les aléas de la vie et surtout une bonne sante. Je pense que ton Djjjjjjo et ta famille en ce jour de fête des grand-mère t'auront bien gaté. . .. . ..ne serait-ce qu'en gros calins & bisous.

Une pensée également à chacun de vous tous en espérant que vous ne me tenez pas trop rigueur de ne plus être trop présente sur ce forum; mon pied opéré va bien je suis tjrs clopin clopant pour marcher et le 18/03 je vais voir le Pr et j'en saurais un peu plus pour la suite. . .. . .. . .. . .encore une opération de prévue le 4 avril mais j'espère rien de grave après les exams.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée
A bientôt et contente de te relire Gigi
Biz à vous tous :x :-*


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 06-03-2011 à 11:47

RE le message de pétronille n'été pas pour moi mais clodine 78 bon anniversaire Clodine je pense que tu es dans le camping car mais si tu passes en Dordogne un petit arret s'impose prêt d'hautefort :-* :-* :-*


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 06-03-2011 à 09:53

bonjour la voliére, je crois tu as fait une erreur pétronille ce n'ai pas mon anniversaire il est passé et ne reviendra qu'aprêt noël mais merci quand même
quand aux conserves c'est vrait il y en a mais quand on arrive a l'improviste il ne manquerait defois que le pain a suivre. . ...c'est avec un beau soleil que je vous souhaite de passé une bonne journée

et puis j'allais oublier une BONNE FËTE A TOUTES LES MAMIES et vous envoie ses queque fleurs:-* :-* :-* :-*


jojojo répond Posté le 06-03-2011 à 09:35
BONNE FETE TOUTES LES MAMIES !!!! On pense à vous. . ...


jojojo répond Posté le 06-03-2011 à 09:33
Nous retenons bien le 05/06, jusqu'à présent pas d'empêchement, je serai peut-être encore
en convalescence (opération canal carpien, main gauche, le 1er avril) ce n'est pas un poisson. Je vais survivre. . .. Et sûrement, bien rétablie. Car actuellement, j'en souffre
et ne peut pas me mettre en arrêt, car, un tiers du personnel est en maladie !!! Hé Bé,
les toubibs !!!!
On verra en ce qui me concerne, combien de temps en arrêt maladie ?
Mon jeune remplaçant est ravi d'avoir du boulot.
Pour le régime j'ai plutôt intérêt à préparer un plan JMC, et beaucoup de marche.
Je pense y arriver !!!!
A bientôt.


pétronille (24) répond Posté le 06-03-2011 à 07:06

jour.
devinez qui fête son anniversaire ce jour!
si nous nous retrouvons tous chez elle,nous ne manquerons ni de vermisseaux ni de conserves ni d'idées pour en faire! ;)
BON ANNIVERSAIRE CLAUDIE


Gigi Rose (47) répond Posté le 05-03-2011 à 23:44

Cot cot cot
Salut les déjantés de la crête
Un petit coucou de Paris où je suis depuis aujourd'hui
Jusqu'à hier nous étions à Compiègne et ma fille avec son déménagement n'a pu récupéré Internet qu'hier, donc impossible de venir vous retrouver avant :((
Je n'ai pas pris le temps de remonter les pages, les petits m'ont accaparée toute la journée, mais je le ferai chez moi où nous redescendons lundi
Bravo Christian pour ta diligence à trouver un petit coin sympa où nous pourrons rassasier le gésier tout en jouant de la crête, et du bec, ah ah ah. . ...sans se faire plumer :-* :-*

Bonne nuit à tous, j'essaierai de venir faire un petit tour demain
bisous :-* :-* :-*


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 05-03-2011 à 21:50
BONJOUR A TOUTES ?

JE SOUHAITE UNE TRES BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES AVEC UN ENORME BISOU :-* SANS OUBLIE UNE BONNE JOURNEE EN FAMILLE


mipipatch (40) répond Posté le 05-03-2011 à 16:35
CONFIRME, quand c'est dit; c'est dit!
je file regarder l'off. du tour. de Bazas

BIZOUZATOUTES


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 05-03-2011 à 09:01
BONJOUR LES POULETTES. . .

Encore un matin. . ..bien frisquet mais ensoleillé, c'est le principal.

Mais non Coco, mon jardin n'est pas magnifique, il lui faut de l'entretien surtout en début de printemps. Tambouille pourra te donner toutes les explications avant la mise en "culture".
Tu féliciteras ton artiste pour la belle toile, vraiment de belles couleurs.

Tambouille, les oignons, l'échalote, l'ail, je les avais semés avant l'hiver, mais je vais planter un peu plus d'oignon. Hier j'ai semé quelques radis à tout hasard ? ? ??

Mimi, tu es inscrite sur les tablettes du "Houm Barrade" pour 1 personne.
Je compte bien sur ta visite si tu viens chez ma "voisine". . . Il faut que je fasse arranger ma sonnette. . ..

Pas d'inquiétude pour le 05/06 personne ne m'a parlé de verser quoique se soit.
Si éventuellement pour la réservation définitive la "ferme" demande acompte j'en ferai part.
Le jour "J" approche et je me permet une "récap" des convives :
- Viviane : 1
- Claudine : 2
- Clodinette : 2
- Mipi : 1
- Maggali : 2
- Zinou : 1 + (1)
- Jojojo : 2
- Gigi : 2
- Vève : 2
- Pétronille : 2 + (1)
- Videlina : 2
- Coco : 2
- Mimi : 1
- Christian : 2

TOTAL : 24 + (2).
S'il y a erreur d'addition, j'en perd ma "table". . ..

Je vous demande de confirmer.

JE VOUS SOUHAITE BONNE FIN DE SEMAINE.
Toute ma sympathie.
CHRISTIAN.








1761 - 1770 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen