Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
mimi (33) répond Posté le 02-05-2011 à 09:47

Coucou le poulailler!!!!!!!!!!!!
Ce n'est- pas que je n'aime pas mon travail mais il faut que je me remotive :-S
Coco, pour mes kilos je stagne en ce moment mais l'explication c'est le soleil alors tout le monde bouge et l'apéro n'est pas loin :P
Bise à tout le monde


Coco (33) répond Posté le 02-05-2011 à 06:55
Bon lundi à toutes et à tous. . .. . .

Merci pour vos réponses. Je vais aller me renseigner à la mairie et voir ce qu'ils me conseillent.

Une nouvelle semaine débute. Où en êtes-vous dans votre long combat, celui de la perte de vos kilos ?

Bonne journée.
Bises


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 01-05-2011 à 19:40

mes pauvres enfants. . ..je viens de lire le retard, et je suis comme la lionne Clarence, . . ..je louche!!!
Tout d'abord,. . .hriss, c'est OK pour moi, pour le 5 juin. . .
Pour ce qui est du Mariage de "Kate et Will"(nous sommes tre intime) j'ai ete invitee (evitee) et j'ai decline l'invitation!!!! :D :D :-S
Mes tres cheres ZONEUSES, je copatie, mais cela ne vous apprte pas de soulagement.Courage!!
Pour toutes ces voyageuses Parisiennes. . .Profitez bien!!!
Pour toutes les esclopees, je vous souhaite un prompt soulagement !!!
Claudinette..Pour les bestioles de Coco, entierement ok avec toi. . ..PIPOM PIPOM Allo les pompiers!!!
Juste en passant. . .J'ai pris le temps d'aller a une reunion, organisee par "les Sages" de Leognan.Cette reunion ete commentee par un ingenieur de l'INRA, et il nous a parle des Frelon Asiatique et comment faire des pieges pour les capturer sans nuire aux abeilles.Si cela vous interresse Je peux vous donner la composition de la Mixture!!
Contente de revenir. J'embrasse tout lemonde sans oublier personne!!!Viviane33


clodine (78) répond Posté le 01-05-2011 à 18:44

;) BONSOIR LA VOLIERE

je viens moi aussi vous apporter un petit brin de muguet !! :D
et bonnes fetes aux travailleuses :-q
COURAGE A MIMI QUI REPREND DEMAIN :^>
COCO mon mari s 'il voit ça il tombe dans les paumes il a horeurrrrrrrrrr de ça
( moi c'est des chenilles grrr :(( )
donc si j étais toi j appellerai les POMPIERS
et en les attendant je m' enferme chez moi X( >:)
enfin chacun son truc . . .. . ... :D
TAMBOUILLE bon courage a toi et oui le 5 juin on pensera beaucoup a toi
car l 'année dernière tu étais des NOTRES :-* :-* :-*
VIVIANE tu es vraiment la mèmère a tous bon courage et vive le camping !!

gros bisous a toutes :-* :-* et a notre cher christian :D

a bientot <X <X

clodine


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 01-05-2011 à 18:15

Horreur!!!!
Ma pauvre COCO !!!!J'ai une peur bleue de ces bestioles!!!
Je crois que c'est unLIRON, apele ici un SINGLE. . .Fait attention, car je crois que c'est agressif!!!Demande plutot conseil a la mairie de ton lieu!!. . ..et tiens nous au courrant!!!
Moi qui ouvre juste l'ordi!!!Quelle surprise!!
Je viens de lire mes e amil les plus urgents, et je viens vous faire un coucou et vous offrir mon brin de Muguet, avec Mille Bisous a tous.
Je resume= Voyage en Andalousie, les problemes d'Andre, sa convalescence, et tout le retard a rattrapper, et surprise!!les amis de paris et mon fils accompagne de mon petit fils. . .resultat , de 6 a 9 personnes a manger midi et soir pendant 8 jours, et le soir "camping" pour loger tout le monde pour dormir!!!OUFFFF, ils m'ont videe. . .. :P :P :P
Bon ça va mieux, et je vais en sorte de vous lire, pour me tenir au courrant de vos aventures a tous. . .
Pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon 1er Mai, et a plussssss
Viviane33


mimi (33) répond Posté le 01-05-2011 à 14:52

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!
Tambouile courage et bon rétablissement ;)
Moi, je reprends lundi après-midi après 6 mois d'arret et j'angoisse un petit peu car il faut reprendre le rythme :-S :-S et j'avais bien pris le rythme tranquille, à quand la retraite? ? ?? ? ??!!!!!!!!!!!!!
Je vous fais un gros bisous et je souhaite un bon séjour à ces parisiennes!!!!!!


Coco (33) répond Posté le 01-05-2011 à 13:28

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelques semaines, je vous ai fait part de ma rencontre avec un serpent dans mon jardin. Hier après-midi, nous avons découvert celui-ci dans un arbre de notre jardin. Il a aussi fait son apparition ce matin, en faisant sa balade dominicale. Le premier que j'avais vu était plus foncé et plus gros mais de la même sorte !
Quelqu'un sait-il de quelle sorte de serpent il s'agit ? Il a élu domicile chez nous.

Sinon, je vous souhaite un bon dimanche et tous mes bons voeux en ce premier jour du mois de mai.

Bises


LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg900g (CANCON, 47) répond Posté le 01-05-2011 à 09:30

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR A TOUS ET TOUTES et surtout que les beaux jours à venir vous engloutissent nos vos kg pour devenir les plus belles cocottes de cet été ;) :D :-q :-q :-* :-* <X


pétronille (24) répond Posté le 01-05-2011 à 09:15

jour.
tradition oblige:bon 1er mai.
biz à+++++++++


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 30-04-2011 à 14:55
A TAMBOUILLE,
Princesse et Reine du "conté" d'Hautefort.

Je te souhaite bon courage pour ton opération, reviens nous avec une bonne articulation et une rotule toute neuve, et. . ... roule ma poule.
Après tu as Montfaucon où tu vas te faire "chouchouter". . ..si je puis dire. COURAGE.

Pour le "MUGUET", celui du jardin, c'est rappé, mais je t'envoie tout le bonheur que tu souhaites et espères. Je t'embrasse.
Christian.



1381 - 1390 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen