Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (47) répond Posté le 20-07-2011 à 14:08

à toutes les autres cocotes non en vacances mais qui essaye de s'occuper entre les gouttes et espérons qu'aout nous laissera entrevoir un beau soleil estival en attendant pensez qu'on a pas à arroser mais bon mes tomates ont du mal à rougir pourtant je vais les voir tous les jours ;) :D :P allez bientôt et vous souhaitant bon courage et gardez le moral malgré le temps maussade allez MOTIVEES!! MOTIVEES!!!


LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (47) répond Posté le 20-07-2011 à 14:02

Bonjour à tous et je réponds vite fait à Gigi et je te souhaite une bonne après-midi et je te dis c'est un très, très bon investissement dans la cuisine et je l'ai depuis novembre et a apporté beaucoup de bonheur dans ma nouvelle façon de cuisiner cohen et familiale et moins de vaisselle et moins d'ustensibles à utiliser :-q :-q et son varoma pour le côté diététique et il ne faut hésiter à l'utiliser tous les jours : béchamelle, chantilly, purée, soupe, mayo, sucre en poudre, sorbets :P :P :-q :-q et tu sais il y un forum " recettes au thermomix " et quand tu veux tu peux me demander conseils mais moi, je me le suis payer pour les fêtes de fin d'année en 3 fois sans frais et cela à partir de seulement janvier et j'ai été livré en novembre dernier alors je te le dis si tu as en plus comme moi une petite cuisine hé bien ne prend pas beaucoup de place sur ton plan de travail et beaucoup de fonctions alors n'hésite pas d'aller aux ateliers de cuisine pour appendre des trucs et astuces allez passe une bonne après-midi et je te le répète APPAREIL INDISPENSABLE dans la pièce principale de notre maison si tu es cuisinière allez à ++++ et je pense à toi et bonne réunion *-:) *-:) :-q :-q et puis tu as bien choisi la journée pour une telle représentation :-* :-* <X


Gigi Rose (47) répond Posté le 20-07-2011 à 10:57

Coucou à tous
Cricri, cet après-midi j'ai une démo de TM31 à la maison ! cela fait un bon moment que j'y lorgne dessus !
je sais que tu en as un, qu'en penses-tu ?

Bonne journée
:-* :-* :-*


LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (47) répond Posté le 19-07-2011 à 11:00

bonjour, bonjour ;) :D

Espérant que vous allez tous bien bien que les températures ne soient pas de la partie pour les juillettistes en vacances ou autres car pour nous, nous venons de passer une dizaine de jours en Auvergne avec des nuits fraîches mais des journées agréables et loin de la foule de nos plages françaises et mon mari ayant que 2 semaines de congés hé bien pour sa rentrée hier, il avait aucun regret mais quand même espérons que nous aurons un début aout plus estival pour pouvoir profiter enfin d'un été 2011!!! *-:) *-:)

En attendant je vous souhaite une bonne continuation dans vos pertes respectives et attention aux écarts trop fréquents allez bonne journée :-q :-q :-q :-* <X


Gigi Rose (47) répond Posté le 19-07-2011 à 09:55

Bonjour la volaille !!!
on se lève bien que le temps incite à rester la crête au chaud sous la couette
Allez, toutes plumes dehors :D :D

Avec un petit peu de retard, bon anniversaire à notre Bayonnaise MAGGALI :-* :-*

Bonne journée
:-* :-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 18-07-2011 à 23:41

un petit passage toujours aussi tardif

le petit de ma fille est à la maison et m'occupe à plein temps :P aujourd'hui montage d'un scrap autour du maillot à pois qu'il a ramené de sa visite au tour de France la semaine dernière - il est tellement heureux de le mettre pour faire du vélo :x

Mémère Viviane, ravie de te retrouver :-q :-q allez, il faut reprendre le rythme !!

Bienvenue à Cookingmamy :-q tu verras le poulailler est agréable ! on s'y sent bien, on y revient :D :D et notre coq vénéré va être ravi d'avoir une nouvelle poulette à. . ... taquiner ;)

Gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* à tous

bonne nuit


cookingmamy (Bordeaux, 33) répond Posté le 18-07-2011 à 22:51
bonsoir je découvre qu'il y un groupe d' Aquitains, je suis de Bordeaux et j'ai plaisir à découvrir ce poulailler. Si vous me le permettez je viendrai vous faire signe de temps en temps.


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 18-07-2011 à 22:45
COUCOU, le poulailler!!!!
EH OUI, une revenante!!!
Je ne vous ai pas oublie, Mais boulot avant le depart pour" Los pyreneos", ,puis 15 jours :absence. . .Retour: boulot(maison et jardin)Mes parisiens (a Pau) sur le retour a Paris: arret a Leognan. . .Plus un "chouia" de probleme avec internet. . ..Entre temps j'ai eu de vos nouvelles par COCO DIVA. . .Et me revoilou!!!
Pas eu le temps de vous lire. . .Je vais m'y coler . . .petit a petit..Tout va bien et je ne vous ai pas oublie, mes petits poussins cheris!!
Pour ce soir je vous embrasse a tous Tres ,Tres Fort!!!Et a +++++++viviane..


Gigi Rose (47) répond Posté le 18-07-2011 à 11:13

Cot cot cot

le poulailler est déserté :(( :(( :((

puisque c'est ça, je retourne au nid ! couver ? peut-être pas ! cuver ? si peu !!!!!!!

il y en a qui ne peuvent peut-être pas en dire autant ;) ;) ;) suivez mon regard. . .. . .

Bonne journée
:-* :-* :-*


Gigi Rose (47) répond Posté le 16-07-2011 à 07:58

un coucou rapide
j'ai des invités à midi, il faut que je me mette au boulot

Christian, bon mariage :-q :-q :-* :-* ainsi qu'à Andrée

Bonne journée à tous
:-* :-* :-*



1071 - 1080 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen