Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lavamp (59) | Posté le 02-01-2010 à 20:55 | |
BONSOIR
J'ai 60 ans et je me sens bien seule. J'aimerai dialoguer avec des personnes de mon âge et faisant le régime cohen Bonne soirée et bonne année |
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 28-01-2013 à 19:31 | ||
Cela refonctionne tout va bien.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond | Posté le 28-01-2013 à 19:10 | ||
bonsour les MAMOURNETTES
mon message a disparu ,plus le temps de le refaire ,bisous à toutes à qui je souhaite que du bonheur. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
scarlett_37 (caen, 14) répond | Posté le 28-01-2013 à 17:51 | ||
marieanne2 merci pour tes petits déjeuners délicieux! douce nuit les amies, demain matin je vais réserver mes vacances pour les Alpes fin septembre.
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
scarlett_37 (caen, 14) répond | Posté le 28-01-2013 à 17:49 | ||
![]()
Bonsoir les amies!jochriss, lequel chien est ce qui est parti? Bon courage, ça doit ètre dur de perdre son chien. Je vais également faire un pot-au-feu, je vais à Leclerc demain après-midi acheter ce qu'il faut. Mais le boeuf est peut-ètre plus gras mais moins cher que le jarret de veau quand mème! Le veau,c 'est pas donné! Mais je vais essayer de faire une blanquette. Hier après-midi, j'ai été à une galette des rois "politique". Le temps s'est radouci en effet. Ecureuil, tu as été patiente et tu vas apprécier ta douche! Martine tu vas à l'hopital pour ton pied? je ne me rappelle plus pour quelle raison? Coraline, c'était quoi ton restaurant? Moi j'aime aller au russe, on en a un ici et un savoyard aussi car moi si je vais au resto c'est pour la gourmandise et surtout pas pour me restreindre, sinon je reste chez moi!
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jochris_belle (83) répond | Posté le 28-01-2013 à 17:25 | ||
coucou et voila notre cher GARY est parti ce matin pour le paradis des toutous nous sommes bien tristes pour nous changer les idees nous sommes allees marcher 1 heure avec l autre chien .maya a la formr heureusement avec tout ses malades et le souci de son fils .la vie est bien difficile quelques fois .
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 28-01-2013 à 15:41 | ||
![]()
C' est l'heure d'un petit café.
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU (75) répond | Posté le 28-01-2013 à 15:37 | ||
BONJOUR
La pluie est partie ailleurs. . ...il fait un peu moins froid . . . ce matin j'ai fait une marche de 3/4 d'heure çà du bien. . .de remuer les jambes. . ..et le reste.. ![]() Mes ennuis recommencent avec les messages, s'affichent s'affichent pas. . .un coup pour rien . . .Grrrrrrrr :. . ..c'est énervant BON voilà une nouvelle semaine. . ... je vous la souhaite bonne et tranquille ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
2104MARTINE (jarville, 54) répond | Posté le 28-01-2013 à 14:10 | ||
![]()
Ecureuil tu doit etre contente
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 28-01-2013 à 11:09 | ||
![]()
ÉCUREUIL. . .. nous étions ensemble sur le forum, comme cela va te faire du bien et agréable de prendre une bonne douche chaude, mais n'en abuse pas
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 28-01-2013 à 10:58 | ||
![]()
RE. . .
ÉCUREUIL. . ... ton chauffe-eau est -il enfin réparé , pas drôle de chauffer l'eau pour faire la toilette ![]() LAVAMP. . .. ne le dit pas à mon patron que j'ai oublié de mettre le café à table du petit déjeuner ![]() FANETTE. . ..as-tu passée une bonne soirée avec les amis de la médiathèque. MAYA. . .. j'espère pour toute ta famille que toi tu n'auras pas la grippe , tiens le coup ![]() MARTINE. . .. c'est demain que tu rentres à l’hôpital, bon courage pour toi ![]() CORALINE. . .. maintenant repos. . . COPPELIA. . .. beau spectacle je suppose. ![]() SCARABÉE. . .. CORDON. . ..ANNEMARIE . . .JOCHRIS. . ..JOJO . . . ou êtes-vous que se passe-t-il ? ? ??? Bonne journée à vous citées ou pas. Marie-Anne_2. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.