Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lavamp (59) | Posté le 02-01-2010 à 20:55 | |
BONSOIR
J'ai 60 ans et je me sens bien seule. J'aimerai dialoguer avec des personnes de mon âge et faisant le régime cohen Bonne soirée et bonne année |
![]() |
missmaya (Lyon, ) répond | Posté le 05-08-2014 à 10:59 | ||
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
coppelia59 (Lille, 59) répond | Posté le 05-08-2014 à 09:40 | ||
bonjour les m'ami(e)s,
une bonne grasse matinée ça requinque. . .. je viens vous retrouver pour le petit déjeuner (merci MARIE-ANNE) pendant que le café finit de passer. . . LEGAULOIS bientôt le départ pour retrouver petits et grands, bon séjour en famille. Dans quel coin de Bretagne ? Ma fille a passé 5 ans à Auray dans le Morbihan avant de venir en Normandie, la famille avait beaucoup apprécié l'endroit. MAYA en quête d'un compagnon à 4 pattes ? un chat c'est bien pratique en appartement, un chien il faut le sortir . . . le chat, plus indépendant vit sa vie et vient lui-même quêter des caresses mais c'est une présence très agréable, de plus il parait que caresser un chat ça déstresse (ronronnements y compris) bisous à toutes le café est prêt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
legaulois (rosny sous bois, 93) répond | Posté le 05-08-2014 à 09:01 | ||
![]()
Coppélia eh bé tu as eu de quoi te tourmenter , mais la vie reprend le dessus !!!
![]() Encore 2 jours a pouponner apres c'est le depart pour la Bretagne , je pense que j'irai vite les rejoindre ![]() Le soleil reste un peu avec nous tant mieux !!! ![]() Chris c'est quoi ce machin c'est pour fumer du haschich hi hi hi !!!! Tu vas voir des chauves souris roses hi hi hi ![]() Bonne forme les nanas Paulo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2 des mes 5 specimens Théo et Lucien !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lavamp (59) répond | Posté le 05-08-2014 à 08:03 | ||
HELLO
Le soleil est de retour après une journée de pluie Coppé heureuse de te relire. . ... Maya moi je préfère les chiens. . ... Rien de spécial aujourd'hui,après midi:marche avec une copine Midi:poisson,riz,épinards,fromage blanc HOP HOP je file sous la douche Bonne journée ensoleillée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 05-08-2014 à 06:00 | ||
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 05-08-2014 à 05:57 | ||
Bonjour à vous tous et toutes .
COPPELIA . . .. contente de tes nouvelles, je pensais que tu es parti e vitesse et pas le temps de prévenir. LAVAMP . . . nous avons eu un peu de pluie qu'hier vers 9h 30 mais le reste de la journée soleil , donc dans le square CHRIS . . .. bienvenue à toi parmi nous. MAYA . . . un chat te tiendra compagnie mais attention certains jeunes chat font leurs griffes un peu partout . Bonne journée à tous et toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
coppelia59 (Lille, 59) répond | Posté le 04-08-2014 à 23:27 | ||
bonsoir les m'ami(e)s,
désolée de vous avoir laissé sans nouvelles depuis plusieurs jours : plusieurs choses à gérer : Le décès de mon ex-mari (officiellement le 22/07, constaté le 28/07) arrivée imprévue de mes enfants (mon fils rattrapé de justesse entre la Russie et l'Angleterre), enterrement puis départ pour la Normandie afin d'aider ma fille dans son déménagement. . .. samedi et dimanche, non-stop lundi petites taches par ci par-là je suis rentrée depuis un peu plus d'une heure (j'ai tardé à partir afin de laisser passer les bouchons) un petit dîner rapide avec ce que j'ai trouvé. . .. Je crois que demain la grasse matinée est au programme. . . CHOUCHOU je crois que si j'avais montré la photo de ton petit fils à ma petite fille elle aurait dit : ouhaaa trop mignon. . .. Pour cette semaine assez agitée au moins ai-je pu profiter d'une certaine complicité avec ma petite fille aînée qui est toujours collée à moi (elle me dépasse en taille maintenant donc les calins c'est dans le cou maintenant) Bienvenue à Jokaris et à Chris à vous tous merci de vous être inquiétés de mon silence bisous bisous bonne nuit à tous et à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
lavamp (59) répond | Posté le 04-08-2014 à 20:30 | ||
Bonsoir
bienvenue a Chrys parmi nous. . .. C'est bien la le problème l'effet yoyo!!!!!je connais!! Ta fille est bien jolie. . .. . . La pluie est de retour. . .. Non maya je n'ai rien acheté,j'attends le mois prochain. . ...Pour le moment j'essaie d'amadouer timari pour un lave-vaisselle et je voudrais refaire la salle de bain!!!!!!!c'est pas gagné!!!!! Coppé comment vas-tu? Bonne et douce nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
missmaya (Lyon, ) répond | Posté le 04-08-2014 à 11:59 | ||
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chris_95 (CERGY, 95) répond | Posté le 04-08-2014 à 11:40 | ||
![]()
Bonjour la communauté !!!
![]() je viens papoter avec vous car moi aussi j'ai un peu plus de 60 ans (61) et moi aussi je me sens seule !! ![]() j'ai commencé le programme le 7/7 et j'en suis à 4,2kgs mais je vais partir en vacances en demie pension à la fin aout . . ...et j'ai peur . . .. . .. Jusqu'à maintenant , tous les régimes que j'ai essayés ne m'ont fait que l'effet yoyo !! maintenant encore 20kgs à perdre !! Merci pour vos messages ! Bonne semaine à tous et toutes !! ![]() PS. La photo avec ma fille qui habite très très loin !!!!!!!!! ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.