Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lavamp (59) | Posté le 02-01-2010 à 20:55 | |
BONSOIR
J'ai 60 ans et je me sens bien seule. J'aimerai dialoguer avec des personnes de mon âge et faisant le régime cohen Bonne soirée et bonne année |
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope 60 , ) répond | Posté le 17-04-2013 à 09:03 | ||
![]()
Bonjour à vous toutes.
ANNEMARIE. . ...sur ta photo de groupe je crois que tu es tout en haut à gauche,profite bien de ton séjour au Portugal. JULIET. . ... c'est toujours comme cela on revient toujours avec plus de"""bagage""" qu'au départ ![]() COPPELIA . . .. il me reste le repassage à faire ![]() MAYA. . ...déjà levée..prête pour aller en vadrouille sur le Rhône SCARABÉE. . ...pas trop fatigué par le voyage et Monsieur Scarabée comment va-t-il ? FANETTE. . ... qui profite surtout de ses petits-enfants et de toute sa famille , SYLVIE. . ..merci pour tes petits mots de tous les jours, bonne journée à toi. FIFOTTE. . .. je pense à toi courage pour ses durs moments que tu dois subir . ÉCUREUIL. . ..hier nous avons eu la pluie en début de soirée et ce matin soleil , as-tu fini de faire tes plantations ? tu dois être contente de la venue de ton amie,bientôt rendez-vous chez l'ophtalmo ? CORDON. . .. profite bien de tes enfants et fais de bonnes ballades avec eux, cela fais du bien à tous A toutes citées ou pas je vous souhaite une bonne journée.Marie-Anne_2. |
||||
![]() | ||||
![]() |
missmaya répond | Posté le 17-04-2013 à 06:39 | ||
![]()
Sincères condoléances Fifotte pour toi et ta famille; C est toujours un moment douloureux de perdre un membre de sa famille ; un ami L' avenir n est pas toujours ce que l on voudrait ; sans larme sans tristesse; sache que tu n es pas seule nous sommes en ce moment près de toi, Te souhaite beaucoup de courage je t'embrasse Maya
|
||||
![]() | ||||
![]() |
missmaya répond | Posté le 17-04-2013 à 06:22 | ||
![]()
Bonjour ce matin une surprise après un le petit déjeuner nous aurons une promenade en bateau il fait beau profitons en nous avons besoin de soleil; de bronzage de détente ceci ne nous sera que salutaire Bon appétit ; ne vous pressez pas personne ne nous attend; nous n 'avons pas de petits qui pleurent; le temps nous appartient je reviens bizzzzzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond | Posté le 16-04-2013 à 22:06 | ||
FIFOTTE ..reçois toutes mes condoléances et mon amitié en ces épreuves douloureuses,je comprends ta colère et la respecte. . .nous sommes toutes avec toi. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cordon74 (FRESNAY L'EVEQUE, 28) répond | Posté le 16-04-2013 à 20:40 | ||
![]()
Bonne nuit les Mamounettes.
Faites de beaux rêves bleus ou rose ou jaune ou de la couleur que vous voulez. Qu'elle vous soit douce. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
2104MARTINE (jarville, 54) répond | Posté le 16-04-2013 à 19:58 | ||
![]()
tout d'abord courage a toi Fifotte
bonsoir a toutes bienvenue a Dodome me suis remise au regime serieusement car j'ai ramener 2kg du senegal je comprend la surcharge dans les bagages ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
coppelia59 (Lille, 59) répond | Posté le 16-04-2013 à 19:08 | ||
très sincères condoléances FIFOTTE encore une dure épreuve à affronter. Bon courage
FANETTE passe une bonne semaine avec ta famille MARIE-ANNE ça y est ? tu commences à y voir clair ? un peu de repos maintenant, surtout pour le genou ECUREUIL je suis d'accord avec toi, rien de tel que la marche aujourd'hui j'ai pu faire l'aller-retour à pieds (quelques gouttes pour rentrer, mais rien de bien méchant) MISSMAYA SCARABEE de retour dans vos murs et M. SCARABEE va bien ? heureuse d'avoir pu faire votre connaissance de bons moments à renouveler ![]() ce midi paupiette de saumon + riz + jardinière et une salade de fruits frais avec fromage blanc ce soir j'ai débuté par un potage au cresson à suivre nouilles+julienne de légumes+1 petite tranche de saumon fumé. LAVAMP CORALINE MARIE-ANNE ECUREUIL FANETTE JOJO JOJOJO CHOUCHOU MISSMAYA LUCIA SCARLETT ANNE-MARIE CORDON SCARABEE PAKILOU MARTINE SYLVIE DODOME ELIZA mille bisous à vous partager |
||||
![]() | ||||
![]() |
scarlett_37 (caen, 14) répond | Posté le 16-04-2013 à 17:26 | ||
Ecureuil, j'ai fais de gros bisous à NAOMI aujourd'hui, et pas Noémie,
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
scarlett_37 (caen, 14) répond | Posté le 16-04-2013 à 17:22 | ||
![]()
Chère fifotte, toutes mes condoléances, je me disais bien aussi qu'il devait se passer quelque chose car tu n'écrivais plus! Dur tout ça, nous sommes de tout coeur avec toi!
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
ecureuil_7060 (70) répond | Posté le 16-04-2013 à 17:05 | ||
![]()
A FIFOTTE.pense a toi
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.