Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 24-12-2009 à 08:39
Et personne ne met de blague si je le fais pas?
Allez une petite de saison avant de partir

Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier:
- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés?
- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt!
- Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top !
- Ben, avant que le magasin n'ouvre. . .


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 24-12-2009 à 08:35
Coucou les filles!
Charlie, repose-toi pour profiter pleinement de Noël!
Après pesée ce matin, je fais encore 61,0 donc j'ai repris dans les 700g en Normandie (mieux que les 2 kg que je pensais) mais mon objectif de passer sous les 60 pour Noël est raté! Tant pis, je vais un peu profiter et essayer juste de stabiliser jusqu'au jour de l'an!Mais tout le monde est prévenu que je suis au régime, je ne devrais pas avoir de chocolats, c'est déjà ça (sauf les after eight que ma grand-mère m'a offert dimanche que j'ai discrètement "oubliés" chez ma soeur)
Joyeux Noël à toutes!!


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 23-12-2009 à 14:31
Bonjour à toutes!!!
Charlie je vois que tu te remet doucement et que tu garde le morale je t'en félicite, Piontine ne te fait pas du mouron avec les fêtes car toutes ont va prendre un peu de poids avec les bons petits plats mais après on se reprends en main pour maigrir à nouveau!!!! Je vous souhaite de passer de bonne fête de Noël!!!!Bis à toutes!!!


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 23-12-2009 à 13:40
Hello les filles !!!!

je ne suis pas passée hier : je suis tombée à 8 de tension . . .. Je suis donc restée alitée toute la journée, mais aujourd'hui, cela va beaucoup, beaucoup mieux ! ce matin, j'ai repris la voiture, toute seule, pour aller chercher ma commande de champagne ; cet aprèm, coiffeur et achats pour Noël.

Allez, courage les filles, on va y arriver !

Piontine, ne désespère pas, garde le moral, tu va gérer. Moi, je laisse la balance de côté ; j'ai le ventre encore bien gonflé ; je ne pense pas prendre de poids, d'autant que je ne peux pas encore remanger normalement ; remarquez, ça m'arrange, car ce sont les sucreries et graisses que je digère mal en ce moment !!!! par contre, je mange toujours quasiment uniquement des féculents ; tant que je me sentirai "faiblarde", pas question de prendre de risque !!!

Allez, bon courage à toutes les filles, et gardons quand même le plaisir de ces fêtes ! y compris au repas !!!!
à +
Charlie


cannasucre (30) répond Posté le 23-12-2009 à 11:00
Coucou, je vois que tout le monde est très occupé. . . Je dois dire que les fêtes m'angoissent car comment dire "non" ou "très peu" à tous ces mets si appétissants!!!!Je dois aujourd'hui aller faire des achats pour faire mes bûches "ganache, chantilly" et marron chocolat". De plus beaucoup de visites donc un petit apéro par ci un par là et je n'ai pas du tout envie de reprendre ne serait-ce qu'1 gramme. Bon aller, il faut que je me "super motive" et je vais y arriver. Oui oui, je vais y arriver et vous aussi!!!!J'attends de vous lire. A+


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 22-12-2009 à 22:51
Coucou les filles!
En effet, ça ne bouge pas beaucoup depuis quelques jours..
Charlie, tant mieux que tout se soit bien passé, je suis contente pour toi!
Je suis de retour après un long weekend dans ma famille en Normandie: 3 gros repas en 3 jours, y'en a marre, je me suis pas encore pesée, mais j'ai l'impression d'avoir repris 2 kg..
Et ce matin, essayage de robes de mariées chez une couturière super gentille, je reprends espoir!
Allez, je reprends un régime express avant de repartir jeudi chez mes beaux parents pour noël. . . mais au moins ma belle mère cuisine plus équilibré que ma grand-mère (qui ne voit pas où est le problème en servant huîtres + rognon sauce madère + gigot avec pommes de terre, sans parler des 5 sortes de biscuits apéritif dont des toasts de paté, ni du fromage et des petits fours en dessert. . .). Je dois dire que je suis assez découragée, là!
Bonne soirée, bizz à toutes


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 22-12-2009 à 15:55
Coucou!!!
je suis ravie que tu vas mieux Charlie et que tu ne souffre presque plus. je ne suis pas revenu sur le forum car j'ai eu des achat à faire à la dernière minute et j'ai eu des petits soucis du dos mais maintenant ça va mieux et puis je dois m'y faire je n'ai pas le choix. Il ya tellement de personnes qui souffrent sans rien dirent alors pourquoi pas moi? J'ai été heureuse de voir que j'avais perdu 900g ce n'ai que le début. . .et j'espère qu'il en ai de même pour vous toute que vous continuez de perdre du poids? Je vais me renseigner auprès de mon homme où ce trouve Alès car moi je ne connais pas je suis sur Chusclan que depuis le 29 Déc 2008 mais lui doit connaître et je te tien au courant Cannasucre. J'ai fini tout les cadeaux en emballer. Enfin!!!!! Je ne serais pas là le 26 Déc au 04 Janv mais j'aurais une pensée pour vous toutes car je vais revoir toute ma famille qui son du côté de Toulouse. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël et une Bonne Et heureuse Année si je peux je vous ferait un petit coucou avant de partir!!!

Bis à toutes!!!! et bon rétablissement à toi Charlie!!!!!


cannasucre (30) répond Posté le 21-12-2009 à 21:20
Charlie, je suis super heureuse que tout aille bien. Dans les Cevennes aujourd'hui pluie verglacée, il gèle mais tout va bien ça y est je suis en congés. Ouf, demain, je vais trainer au lit.Sinon côté régime samedi, -1,400 kg sur la balance, donc - 5kg depuis le 30 novembre donc tout va bien, demain, je vais en profiter pour faire un peu de power plate et surtout me reposer. Comment aller vous toutes? Fiona, je connais très peu Bagnols sur cèze, je suis à 50 min d'Alés,1h de Nimes , 25min d'Anduze au dessus de Lasalle. Bonne soirée à toutes je vais au dodo, je suis crevée. A demain. . ...


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 21-12-2009 à 14:53
Coucou, me revoilou !!!!

Et bie, peu de mouvements sur le forum depuis mon départ ! ce sont les intempéries qui gèlent la connexion ? ? ??

J'espère que vous allez toutes bien, que vous n'avez pas trop subi justement ces intempéries !!!! qu'il n'y a pas eu de dégâts, ni de problèmes de transports !!!

De mon côté, tout s'est merveilleusement bien passé et . . . Je n'ai plus mal au ventre !!!! enfin, presque, mais ce que je ressens est juste dû à l'inflammation après l'intervention, mais je n'ai plus ces douleurs épouvantables !!!! quelle libération !!!!

j'espère que vous êtes toutes en pleine forme et que l'on pourra bientôt papoter de nouveau sur le forum !

A bientôt les filles !!!!


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 17-12-2009 à 22:43
Bonsoir de Grenoble!
Vu les prévisions météo pour demain, j'ai préféré rentrer aujourd'hui de Corrèze. . .résultat j'ai fait presque toute la route sous la neige! C'était bien la peine d'écourter mon séjour!
Côté régime, pas encore terrible (fringale de cochonneries due au stress, je déteste conduire dans la neige et le verglas), donc ce soir yaourt et thé, j'ai pas vraiment faim!
Au total, j'en suis à moins 4 kg depuis le 21 septembre, mais beaucoup beaucoup beaucoup de sorties, de restaus. . .. bref, pas un régime très strict! Et ça ne va pas s'arranger avec Noël! Le problème, c'est que quand je suis à la maison, c'est moi qui fais les courses et la cuisine, donc je gère! Mais j'ai beaucoup de mal à résister à la tentation, donc chez les autres. . . faut que je me mette en condition, mais c'est pas toujours facile!
Charlie, on pensera bien à toi demain, courage et pense comme après tu seras soulagée et mince!
Bizz à toutes



341 - 350 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen