Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
cartouche (46) répond Posté le 30-12-2009 à 22:06
bonsoir à toutes
j'ai 57 ans et . . . 30 kilos à perdre. Commencé le 1er décembre, j'ai perdu 5 kg en 3 semaines mais je stagne depuis plousieuers jours compte tenu des fêtes. Alors je mets entre parenthèsees pendant la fin des fêtes et reprise sévère au 2 janvier. . . je suis incapable de résister aux gâteaux que je fais à mes petits enfants et après je culpabilise. L'horreur ! alors, vous, comment faites-vous ? ? ? Help ! moraql en berne. . .


cannasucre (30) répond Posté le 30-12-2009 à 21:48
bienvenue poupy, bon les filles, je vois que nous en sommes toutes au même stade " régime entre parenthèses" moi pour Noêl, j'ai eu une espèce de gastro tout mon repas à fini aux toilettes (dommage c'était délicieux) depuis, je ne suis pas en super forme, mais demain j'espère pouvoir profiter de ma soirée avec mes amis, cet aprèm j'ai fait des bûches, une café chocolat et l'autre choc blanc framboises, ( j'ai réussi ma chantilly, chose rare), à la pesée de samedi dernier, - 200grs, c'est pas grand chose mais c'est toujours ça. Bisous à toutes et bon réveillon, profitons de cette soirée, aux oubliettes le régime, nous verrons après.


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 30-12-2009 à 17:10
Bonjour Mesdames,
Je m'incruste dans votre forum. . . j'ai démarré le 14 décembre.
Est-ce que les 9 kilos sont les bienvenues ?
Objectif : -9 , à ce jour : -3 !!!
J'ai la chance de travailler 7 jours sur 7 en ce moment, alors pas trop de temps pour le grignotage et les gros repas. . .
Mon temps est partagé entre le 74, mon domicile et siège social de notre boutique et le 73 jusque fin février (nous avons un circuit glace de pilotage).
J'ai 38 ans et pas encore d'enfant (mais sous traitement, ce qui ne facilite rien. . .ormones et cie !) et j'espère franchement atteindre mon but à un ou 2 kilos près.
Piontine tu es au poids que je me suis fixé, depuis combien de temps suis tu le programme ?
Sympa la blagounette, je vais essayer de me faire bien voir, en voici une petite :

Papa, mon intelligence, je la tiens de toi ou de maman ?
Ce doit être celle de ta mère, moi, j'ai encore la mienne !

C'est bon, je suis reçue ? ? ??
A bientôt.
Poupy.


eva répond Posté le 30-12-2009 à 13:40
coucou les filles j'espere que vous avez passé un bon noel je n'ai pas lu tous les msg depuis la derniere fois alors je sais pas si il y a du changement j'espere que vous avez le moral et que vous continuez a etre motivé moi je suis pareil j'ai rien perdu car je recommence apres les fetes je me stress au minimum car j'en fesais une fixette du coup je deprimais trop et sa devenais une obsesion alors j'ai stoper un peu je reviens vous voir en 2010!lol bisous a toutes et courages et profitez du reveillons sans vous frustré bizzzz!!!


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 29-12-2009 à 21:56
Coucou tout le monde !!!
Piontine, t'inquiète, si tu skies . . . tu grilles les calories !!!

Je viens de prépérer la marinade du foie gras ce soir . . .
Demain, je le fais cuire, et je prépare le reste de l'apértif dînatoire de jeudi soir : au menu : huîtres froides (pour ceux qui aiment) et huîtres chaudes fondue de poireaux légèrement crémée (3 % mg ),verrines saumon et chantilly à l'aneth, verrines avocat, brochettes de saint jacques sur gousses de vanille, purée d'aubergines/tomates/tapenade, foie gras glacé sur toasts, foie gras maison sur toasts,
fromages salade
et en desserts : crumble fruits rouges aux sablés à la lavande, verrines de salade de fruits, verrines pommes canelle et fromage blanc, verrines de mousses aux trois chocolats. . .
voilà . . .
Et après ça, REGIME !!!!
bisous
Charlie


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 29-12-2009 à 20:28
Coucou les filles!
Alors, comment ça va? J'espère que Noël s'est bien passé pour tout le monde! Après pas trop d'écarts chez mes beaux-parents et un bon repas chez ma tante (ah, les restes. . .), je me suis pesée ce matin et j'ai rien pris! Mais c'est pas fini, mon père et mes soeurs sont à Grenoble jusqu'à samedi, le pire arrive (pas les mêmes notions de diététiques. . .).
Aujourd'hui, ski! Plein de descentes ( et pas mal de mini mars, mon chéri a peur de tomber en hypoglycémie :-(
Bizz à toutes!


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 27-12-2009 à 07:47
Bonjour à toutes !!!!!

c'est bien pareil pour tout le monde : on n'arrête pas de recevoir ou d'être invités, dur dur pour le régime !!!

Mais je pense qu'il faut en profiter, pour ensuite repartir de plus belle !!!

Ce matin, JMC est passé sur RTL : il disait de s'abstenir de chocolats et d'alcool entre les deux réveillons, et qu'on avait tout le temps de perdre quelques kilos d'ici lle printemps . . .

Facile à dire pour les chocolats entre les deux réveillons !!!

Moi, je ne me pèse pas en ce moment, j'en profite, en essayant, je dis bien en essayant de rester un peu raisonnable . . . Je verrai après les fêtes, et après l'épiphanie . . .

Ce midi, repas d'anniversaire de ma meilleure amie de la région, qui a quarante ans ! pas question de rater cette fête !!!!

Allez, bon dimanche à toutes, mille gros bisous, et ne vous minez pas le moral pour la silhouette les filles !!!!

bizzzz
Charlie


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 26-12-2009 à 13:11
Coucou les filles!
J'espère que vous avez toutes passé un bon Noël avec pas trop d'écarts!En ce qui me concerne, c'set pas fini, on est chez mes beaux-parents jusqu'à demain, et après on va voir ma grand-mère, puis mon père et mes soeurs viennent nous voir pour la semaine. . . donc beaucoup d'occasions de faire des écarts! Jusqu'ici tout va plutôt bien, ma belle-mère fait des repas équilibrés en général, faudrait juste que j'arrête les grignotages à côté (fruits déguisés, marrons glacés, ce genre de chose ne fait pas que du bien à mon régime).
Justement, c'est l'heure, jevais manger!
Bizz à totues (et pardon pour les fautes de frappe)


cannasucre (30) répond Posté le 26-12-2009 à 12:13
OUH! OUH! Où êtes-vous,je vois qu'il n'y a personne, je repasserai plus tard. . ... A bientôt


cannasucre (30) répond Posté le 24-12-2009 à 14:07
Merci Piontine pour ta blagounette, moi, je ne les retiens pas. . . Aujourd'hui, j'ai fait mes bûches chocolat blanc et framboises et maintenant grand nettoyage de la cuisine, j'en ai mis partout. . .
JOYEUX NOEL A TOUTES!!!!!



331 - 340 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen