Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 01-08-2010 à 08:14

CANETON

passe un bon weekend avec tes parents , j'espère qu'ils vont bien et ne souffrent pas trop de la chaleur.reviens nous vite .ta gastro c'est finit j'espère tu remanges normalement .bisous et bonne route

ZABOU

il est toujours difficile de perdre un etre cher , même un animal , c'est bien aux animaux qu'on donne le plus de calins , va vite t'en chercher un autre , moi je t'offre l'image .bonne journée ZABOU et courage et rêve de son arbre , elle est pas vraiment partie , son âme est dans ton jardin , la preuve est là

GENTIANE

bonne journée à toi aussi , ça yé la maison est vide , alors repose toi et profite du beau temps

GINETTE

on te voie pas beaucoup et je te connais pas assez , passe un bon dimanche


zabou (89) répond Posté le 31-07-2010 à 21:52
Bonsoir les copines .. audirouge je ne suis pas à Paris .. ou juste pour ramener ma fille j'aime trop ma campagne !
Je viens de pleurer 2 jours /une nuit .. disparition de ma minette préférée , 13 ans et tres fusionnelle ,et ne riez pas mais ce soir je viens de la voir descendre d'un if de 4 m , elle s'est fait un petit nid douillet tout en haut ! elle est juste venue diner , boire et hop elle est remontée . . .vive l'ingratitude des animaux !
pas pesé ce matin car cette semaine : un macaron framboise ( délicieux ) et deux glaces ..
Bonne soirée et grosses bises à vous toutes !


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 31-07-2010 à 15:25

;) ;) bjr zabou audirouge gentiane et ginette suis pas encor partie j'attends que maman m'appelle demain soir je vous dirais en attendant bonne journée et gros :-* :-* :-* à vous toutes à ce soir


gentiane (51) répond Posté le 31-07-2010 à 11:11

bonjour les filles :D :D
pas de soleil mais deja lourd :P :P
avec ginette nous sommes les deux vieilles du forum hihihi ;)
je suis deja allée dans ton departement mon frere qui est a thonon habitait a mulhouse et sa fille y habite encore; mon beau pere etait né en alsace mais n'y etait pas resté
bonne journée a toutes et bon week end a caneton
bises <X :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x B-) B-) B-)


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 31-07-2010 à 09:42
bonjour a toutes je ne suis pas en vacances j'y suis toute l'annee en retraite et a la campagne aussi je repart en voyage en octobre bisou a plus


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-07-2010 à 20:58

;) ;) ;) bonsoir zabou gentiane et audirouge he oui gentiane toujours fidèle auposte lol et audirouge tu m'a pas vue ce matin ou tu as bue la goutte? mdrmdr !!!suis là moi caneton :D :D je vais beaucoup mieux c'est comme la meteo lol dimanche soir je parts chez mes parents :-q :-q je vous dit bonne soirée et gros :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 30-07-2010 à 19:38
GENTIANe
j'adore reims , nous y allons de temps en temps c'est une superbe région , bon courage
CANETON ,
tu es ou ? ? ? j'espère pas au fond de ton lit ? ? ? ça va mieux ??
ZABOU
tu es chez toi ou à paris ? ? ?
BISOUS MES BELLES


gentiane (51) répond Posté le 30-07-2010 à 10:22

bonjour les filles ;) ;)
audirouge je ne part pas en vacances ,c'est seulement que mes enfants et petits enfants vont rentrer chez eux et je vais me retrouvée seule ce seras dur mais reposant !!he bien si je suis en retraite j'ais 71ans et je suis veuve depuis 4ans j'habite a la campagne a 15km de reims
je vais pouvoir reprendre le regime car avec tout le monde c'est pas facile
caneton toujours fidele au poste
zabou en plein travaux
bonne journée a toutes <X :-* :-* :-* :-* :x :x


audirouge (67) répond Posté le 30-07-2010 à 08:27

CANETON tu es toujours la 1er , j'espère que tu vas mieux que ça passe tout doucement

ZABOu comment vas tu ?? pas de nouvelles bonnes nouvelles ? ? ??

GENTIANE encore en vacances !!! tu n'es pas encore à la retraite ? ? ?

GINETTE t'es toujours en vacances ? ? ?

bisous et bonne journée


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-07-2010 à 06:59

;) ;) bonjour zabou ,audirouge ,gentiane,et ginette je vous souhaites une bonne journée gros :-* :-* à plus tard



731 - 740 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen