Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
teurnier liliane (02) répond Posté le 23-10-2010 à 13:30

UN GROS BISOUS A TOUTES LES FILLES GENTIANE NOUNOURS AUDIROUGE SABOU CHRIS :-bd :-* POUR MOI LA BALANCE NA RIEN DONNER PAS DE PERTE NI REPRIS :P JE SUIS CONTENTE QUAND MEME :D ET POUR VOUS PENSE QUE VOUS AVEZ EU DE BON RESULTAT :-bd ;) :P BONNE APRES MIDI :-q ET SI VOUS METTEZ LE NEZ DEHORS BIEN CE COUVRIR :-bd PLEINS DE GROS :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 23-10-2010 à 11:37

;) ;) ;) bjr audirouge et un grand merci c gentil de ta part :-q :-q :x :x :-* :-* tk ça va aller va!!il la faut :-q :-q moi aussi je penserais à vous toutes surtout il y en a plein qui m'ont demandé mon numero telephonne te dit pas enfin c gentil :-q :-q bon moi rien eprdue et rien reprit je stagnes suis à 51.800kg pgr je verrais tout ça plus tard et j'ai dejà bien perdue et faut je gardes des forces lol!!liliane merci aussi à toi ainsi qu'à zabou ,gentiane,ginette je vous fait pleins gros :-* :-* :-* et bonne journée à ce soir je vous dirais au revoir demain matin là bien gelé -8 aglagla bon courage pour le regime les filles :-* :-* :-* :x :x


audirouge (67) répond Posté le 23-10-2010 à 08:53

BONJOUR A TOUTES

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN BON WEEKEND IL FAIT UN FROID GLACIAL EN ALSACE

CANETON J ESPERE QUE TON RHUME EST PARTIE JE TE SOUHAITE TOUT PLEINS DE BONNES CHOSES
DONNE NOUS VITE DE TES NOUVELLES ET SURTOUT REPOSE TOI ET NE VAS PAS TROP VITE
ECOUTE BIEN LES MEDECINS TU AS LE TEMPS ALORS COOL TRES GROS BISOUS JE PENSERAI A
TOI LUNDI JE T ENVOIE PLEINS D ONDES POSITIFS ET BON COURAGE

A TOUTES TRES GROS BISOUS




teurnier liliane (02) répond Posté le 22-10-2010 à 23:18

UNE BONNE NUIT LES FILES :-bd ET SURTOUT DEMAIN LE GRAND JOUR LA PESE :-bd OUF PEUT ETRE JE NAURAI PAS POUR MOI LE MEME RESULTAT QUE LA SEMAINE DERNIERRE :-O JE VERRAI ça :-q ET POUR VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UN BON RESULTAT :-q BISOUS :-* GINETTE GENTIANE NOUNOURS AUDIROUGE SABOU CHRIS :P


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-10-2010 à 20:21

;) ;) ;) bonsoir à vous toutes merci gentiane et à demain gros :-* :-* :-* à vous toutes


gentiane (51) répond Posté le 22-10-2010 à 10:52

bonjour les filles :D ;)
un petit coucou vite fait car je viens de rentrer chez moi depuis une semaine j'etais en vadrouille chez ma fille et chez ginette
j'espere que tout vas bien pour tout le monde ,
bon courage a audirouge et caneton
gros bisous a toutes <X :-* :-* :-* :x :x :x :x


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-10-2010 à 10:00

;) ;) ;) bjr les filles pot tu as ginette aler en espagnes tu voyages souvent bien ça gros :-* :-* bon voyage et à ce soir les amies zabou,audirouge gentiane,liliane :-* :-* :-*


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 22-10-2010 à 09:37

bonjour a toutes et bonne journee pas beaucoup le temps je prepare ma valise car depart se soir pour dix jours en espagne bisou a plus


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-10-2010 à 08:57

;) ;) ;) bjr zabou ,ginette,gentiane,audirouge et tk pas liliane moi je t'ai repondue dans epartement 52 car j'ne fais partie c pas loin de chez moi audirouge j'espères que tu vas bien gros :-* :-* à vous toutes et bonne journée à ce soir


teurnier liliane (02) répond Posté le 20-10-2010 à 22:30

CANNETON GENTAINE NOUNOURS GINETTE SABOU je me suis tompè de dèpartement :(( mon message se trouve :-q SEUL DANS LE 52 :-bd quel idiote que je suis O:-) je vous demande pardon :(( pleins de bisous a toutes :-* :-* :x



451 - 460 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen