Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 25-11-2010 à 10:29

;) ;) ;)bonjour à vous toutes pas bien dormie eu douleurs cette nuit cela doit etre du au temps il neige fort depuis ce matin là y a de la neige je vous dit bonne journée et soyez prudentes si vous avez de la neige :-* :-* :-* :-q :x :x :x à ce soir


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 24-11-2010 à 20:48

;) ;) ;) BONSOIR A VOUS TOUTES HE BIEN GENTIANE MERCI POUR LES NOUVELLES DE GINETTE ET TU AS BIEN RAISON AVOIR TON PETIT FILS CELA TE FAIT DU BIEN DE LA COMPAGNIE SURTOUT EN CETTE PERIODE TEMPS TRISTE ET FROID QUANT A VOUS TOUTES JE VOUS DIT BONNE NUIT ICI DE LA PLUIE ET CE SOIR IL GELE DEMAIN HOP NEIGE DE PREVUE LA GALERE :-bd :-bd POUR TOUTES CELLES QUI SONT OBLIGER DE SORTIR SOYEZ PRUDENTES LES FILLES PLEINS DE GROS :-* :-* :-* :x :x :x MOI CE SOIR UN PEU MAL A MA HANCHE DUR DUR CA DOIT ETRE TEMPS SUIS UN VRAI BAROMETRE EN PLUS DE ROBOCOP LOL!!!!!! A DEMAIN LES AMIES :-* :-*


gentiane (51) répond Posté le 24-11-2010 à 11:03

bonjour les filles ;) ;)
temps clair mais froid 4° pas de pluie
ginette est bien arrivée en tunisie avec une legere pluie mais pas froid
je vous laisse ,il faut que j'aille faire a manger car j'ais mon petit fils (enfin petit il a 16ans et tres grand de taille )il a pris l'habitude de venir le mardi soir et repart le mercredi soir et ca faisait 3 semaines qu'il n'avait pas pu venir et ca lui manquait a moi aussi d'ailleur
bisous a toutes :-* :-* :x :x


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 24-11-2010 à 08:43

;) ;) ;) bje les filles et bone journée ici de la pluie mais froid donc pas le choix encor bon j'ai ordi pour m'occuppé un peu pas droit de sortir ordre du chef de maison et faut mieux rester au chaud gros :-* :-* :-* à vous toutes et vous couvrez vous bien à plus tard


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 23-11-2010 à 20:56

;) ;) ;) bonsoir liliane he oui c vrai tu as raison là je t dis tu as vue je suis capoute donc je me couches le soir vers 23h et je me lèves vers 9h le matin pour infirmière ensuite après-midi sieste pendnat environ 1h30 à 2h car j'en ai besoin et vu temps je restes au chaud pas envie tomber suis prudente je te fais de gros bisous gentiane idem suis contente de t'avoir eue sur msn ça passe un peu le temps bonne nuit à vous toutes les filles et à demain couvvrez-cous bien gentiane t'inquiètes qui sait attendre et tu les perdras tes kg pas de souci tout comme moi :-* :-* :-* :-* :x :x


teurnier liliane (02) répond Posté le 23-11-2010 à 14:08

BONJOUR CANETON CET BIEN TU TE REPOSE :-bd JE VOIS QUE LE CHIRURGIEN ET POUR LE 7 JANVIER .JE ME SOUVIENT A MA DEUXIEME HANCHE EN 1996 MON RENDEZ VOUS AVAIT ETE DE 3 MOIS APRES L'INTERVENTION ET JE TOUVAIT LE TEMP LONG :-bd IL FAUD DIRE JE SUIS COMME TOI UNE FEMME TOUJOUR PRESSER ET RAPIDE .MAIS CHAQUE CHOSE A SON TEMP :-bd :-q BONNE APRES MIDI CANETON BISOUS+++++ :-* :-* :-*


gentiane (51) répond Posté le 23-11-2010 à 11:22

bonjour a toutes :D ;)
je recupere tout doucement,et pert aussi les kg doucement, moins vite que de les prendre m
ais il y avait tellement de bonnes choses sur ce bateau que c'est difficile de resister
je vous souhaite a toutes une bonne journée <X :-* :-* :x :x


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 23-11-2010 à 09:21

;) ;) ;) bjr ginette audirogue zabou gentine et liliane là j'attends infirmière pour piqure et rpise de sang liliane je revoit le chirugien que le 7janvier imagines j'ai le temps de reconduire mais là je recupère je dort de 11h du soir à 9h du matin la fatigue je la recupère et après-midi je fais la sieste pendant une heure et demie tu voit j'ecoute bien lol!!gros :-* :-* :-q :-q à ce soir


teurnier liliane (02) répond Posté le 22-11-2010 à 21:25

BONSOIR GENTIANE.GINETTE. AUDIROUGE.CANETON.MERCI POUR TON MESSAGE CANETON :-bd VU LE TEMP AVEC CE FROID .ET POUR TOUTE LA SEMAINE TU EST BIEN CHEZ TOI ET AU CHAUD :-bd QUAND A LA CONDUITE DE TA VOITURE ECOUTE BIEN CE QUE LE CHIRUGIEN TE DIT :-q CET POUR TON BIEN .CERTAINEMENT TU DOIS LE REVOIR EN CONSULTATION DANS LES SEMAINES QUI SUIT :-bd ET GENTIANE GINETTE BIEN RECUPERE DE VOS VACANCES :-bd @-) :P JUSQUAU PROCHAINE ; JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE SOIRèe :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-11-2010 à 21:18

;) ;) bonsoir les filles et à dmeain gros :-* :-* :-*



371 - 380 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen