Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
gentiane (51) répond Posté le 02-12-2010 à 10:11

bonjour les filles ;)
passage ecler car journée tres chargée
je vais voir le chirurgien pour mes orteils en griffes
ici -4 il n'a pas neiger cette nuit
bonne journée a toutes a ++++++ <X :-* :-* :-* :x :x :x


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 02-12-2010 à 10:01

bonjour les filles il fait tres froid un peu de neige je reste a la maison au chaud quand on ne travaille plus car pour rouler c'est pas toujours facile j'ai recupere mon chien hier gentiane esrt venu avec sa fille je commence a prepare pour le loto de la semaine prochaine en esperant que le temps sera meilleur car j'ai des courses a faire et prepare la salle bonne journee bisou


audirouge (67) répond Posté le 02-12-2010 à 09:31

bonne journée les filles

moi j'ai la possiblilité de rester au chaud , je vais pas m'aventurais dehors
je suis trop frileuse
gros bisous


caneton51 (51) répond Posté le 02-12-2010 à 08:57

;) ;) ;) ;) BONJOUR LILIANE ZABOU GENTIANE GINETTE ET AUDIROUGE ICI RENEIGER CETTE NUIT ET CA GLISSE ENFIN §§§ET CE N'EST PAS FINI CE QUI DIT JE SUIS TOUJOURS A LA MAISON :(( :(( MAIS BON PAS LE CHOIX J'ESPERES PPOUVOIR SORTIR SAMEDI AVEC MON MARI EN VILLE JE VOUS DIT BONNE JOURNEE ET LILIANE DSL POUR CE QUI ETAIT PREVU MAIS FAUT MIEUX ANNULER QUE AVOIR UN ACCIDENT JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :x :x A PLUS TARD


teurnier liliane (02) répond Posté le 01-12-2010 à 21:53

le petit bonsoir a toutes CANETON.COCO.FUCSINE.GENTIANE.GINETTE.AUDIROUGE.SABOU. :-* AUJOURDHUI NEIGE FINE TOUTE LA JOURNEE .ET TRES FROID .CE QUIL DIT LA NEIGE RESTE BIEN AU SOL :-bd POUR DEMAIN MON SPECTACLE DE FERE EN TARDENOIS ET ANNULER DU AU TEMP :-bd :-S ET ON DEVAIT PASSER LA JOURNEE A REVIGNY 55 CHEZ MA SOEUR :-bd MAIS VU LE TEMP RESTE SAGEMENT TRANQUILLE A LA MAISON.ET JE NE TRAVAIL PAS DEMAIN DONC REPOS :P JE VOUS FAIT A TOUTES DE GROS BISOUS UNE BONNE NUIT A DEMAIN :-* :-*


caneton51 (51) répond Posté le 01-12-2010 à 21:17

;) ;) ;) PETIT COUCOU DU SOIR BONNE NUIT TOUT MONDE A DEMAIN GROS :-* :-* :x :x


caneton51 (51) répond Posté le 01-12-2010 à 09:46

;) ;) ;) bonjour zabou liliane merci bonjour audirouge ginette et gentiane ici reneige et très froid la galère enfin attention à vous toutes sur les routes oui liliane ne fais pas imprudence moi oui je repasses et je prends douche mais je fais attention je vous dit bonne journée et pleins gros :-* :-* :x :x :-q :-q


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 01-12-2010 à 09:34

bonjour a toutes il fait tres froid mais pas de neige pour le moment caneton fait attention de ne pas glisser apres ton operation car moi apres l'operation de ma colonne j'etais tomber il y avait de la neige bisou a toutes et bonne journee


teurnier liliane (02) répond Posté le 30-11-2010 à 21:59

BONNE SOIRE A TOUTES ET BONNE NUIT A DEMAIN :-* :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 30-11-2010 à 21:56

BONSOIR CANETON.GENTIANE.GINETTE.AUDIROUGE.TITITE SABOU .COCO ET TOUTES CELLE QUE JAI OUBLIER :-bd CANETON CET BIEN TU A REPASER TA LESSIVE @-) TU VA BEAUCOUP MIEUX CONTENTE :P ET DANS 5 SEMAINE TA VISITE CHEZ LE CHIRURGIEN :-bd COCO SA VA BEAUCOUP MIEUX POUR TA FILLE :-bd :-q LES DEUX SOEURS SA VA BIEN @-) TITITE ET SABOU AUSSI. .MOI SA VA ET NOUS SOMMES COMMES TOUS LE MONDE NEIGE ET FROID . :-bd ET DEMAIN JE PARTIRER UN PEUT PLUS TOT POUR LA ROUTE A MON TRAVAIL .JEUDI JAI UN SPECTACLE DE CHORALE A FERE EN TARDENOIS MAISON DE RETRAITE .MAIS SI BEAUCOUP DE NEIGE IL SERA ANNULER :-bd CET DU BENEVOLE MAIS SA NE SERAI PAS RAISONNABLE DE PRENDRE DU RISQUE SUR LES ROUTES :-bd



341 - 350 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen