Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 19-12-2010 à 19:32

bonsoir les filles

eh oui ça yé je suis super enrhumée a force de laisser la porte ouverte !! non je rigole
chez nous ce soir il pleut c'est la débacle
pas de chance pour l'électricité j'espère que ça sera vite rétablie
tres gros bisous et bonne soirée a toutes



GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 19-12-2010 à 18:35

bonsoir a toutes on est couper de tout pas d'electricite cette apres midi et 35 centimetre de neige enfin il passe la lame pour pouvoir sortir ca a l'air de vouloir fondre mais avec la gelee depmain matin ca vas glisser bonne nuit bisou


teurnier liliane (02) répond Posté le 19-12-2010 à 12:14

BONJOUR A TOUTES CANETON .MICHEL.GENTIANE.GINETTE.AUDIROUGE :-* .MIMIELY ET COCO MEME SI IL SONT ABSENTE :-* LA NEIGE TOMBE TOUJOUR A 11H MON MARI A ETE MESURER ON ET ARRIVER A 31CM SA BAT LE RECCORD COMME NOTRE FILS DE CHANBERRY ME DIT CET L'HIVER :-bd LA NEIGE ET BIEN JOLI .MAIS NOUS LES VILLAGES ON SE TROUVE COUPER DU MONDE :-bd ET ON VOIT PERSONNE IL SONT TOUS DANS LEURS MAISONS :-bd COMMME TOI MA CANETON .TOI QUI ET TRES SAGE :-bd =(( ET AUDIROUGE QUI AVAIT LAISSER SA PORTE OUVERTE POUR NOUS :-bd :-q LUI REMONTER LE MORAL :-q TOUTES MES EXCUSES AUDIROUGE ET PARDONNE MOI STP :P :P BON DIMANCHE A VOUS TOUTES ET TOUS JE VOUS EMBRASSE TRES FORT :-* :-*


caneton51 (51) répond Posté le 19-12-2010 à 11:33

;) ;) ;) bonjour les filles et bon dimanche gros :-* :-* :x :x


caneton51 (51) répond Posté le 18-12-2010 à 20:49

;) ;) ;) bosnoir à vous toutes les amies ici il neige de plus belle et cela fait 20cm maintenat là ça devient dur :-bd :-bd sur les routes c encor pire X( X( et plus de sel pour mettre dehors dans les magasins :(( :(( ça devient la galère ça va je ne sorts pas :P :P mais faut penser aux personnes qui sont obliger aller travailler X( X( je suis contente avoir eue audirouge tout à heure et coco c super geniale :-q :-q pas de soucis michèle tu y arrirveras là chiver avant heure mais tient bon et patiente :-* :-* :-* et pleins de bisous à audirouge zabou gentiane ginetttte et liliane bone nuit à vous toutes :-* :-* :x :-q :-q


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 18-12-2010 à 17:06
BONSOIR CANETON LILIANE AUDIROUGE GINETTE ZABOU ET LES AUTRES .POUR MOI LES GRAMMES CONTINUS A S ENVOLES QUAND SE SERA DES KILOS SE SERA MIEUX MAIS J AI LE MORAL.CE SOIR IL FAIT TRES FROID ET LA NEIGE NE TOMBE PLUS POUR LE MOMENT.JE M AMUSE TOUJOURS A REGARDER VOS SUPERS IMAGES QUAND J ARRIVERAI A EN METTRE JE SERAI CONTENTE J ARRIVE BIEN SUR LE SITE MAIS S EST TOUT CE QUE J ARRIVE A FAIRE.BON WEEK END A TOUTES


caneton51 (51) répond Posté le 18-12-2010 à 15:32

;) ;) ;) ok audirouge pas de problème je vais venir en quad mdrmdr :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 18-12-2010 à 15:28
caneton et liliane

je vous attends avec impatience ma pente est toute enneigé et il continue de neigé
prenez plutot une luge ou mieux encore un tracteur mdr
gros bsous a tous


caneton51 (51) répond Posté le 18-12-2010 à 15:21

;) ;) AUDIROUGE JE NE SAIT PAS SI C'EST MOI EN PERE NOEL OU LILIANE PLUTOT LE CONTRAIRE POUR INSTANT LOl !!!!! :-q :-q :-q :-* :-* DEMANDE AVIS A LILIANE MDRMDR!!!!


caneton51 (51) répond Posté le 18-12-2010 à 15:20

;) ;) ;) BONJOUR LES AMIES LILIANE TU VIENT ME CHERCHER ? COOL :-q :-q :-q SI SEULEMNT LA RENEIGER CE MATIN ET CA N'ARETE PAS ON A BIEN 20CM MAINTENANT :-q :-q MAIS SUR LES ROUTES COMME TU DIT LILIANE C LA GALERE DU COUP MOI ENCOR SORTI MON MARI NE VEUT PAS :-bd :-bd :(( :(( LA IL EST PARTIE FAIRE DES COURSES ET VOILA LILIENA TE FAIS PLEINS GROS :-* :-* :-* :x :x OUI POUR NOEL J'AURAIS CADEAUX MAIS SURPRISE ET FAUT ATTENDRE COMME TOUJOURS :-bd :-bd :P :P
BONJOUR AUDIROUGE ENFIN TE REVOILA SUIS TROP CONTENTE :-q :-q MON ADRESSE OUI C :-q papate.58@hotmail.fr MAIS SI TU ENVOIT MESSAGE DIT MOI TU ES AUDIROUGE SINON VAIS PERDRE LES PEDALES ET GARDE LE MORAL A BIENOT ESPERES SUR MSN AUDIROUGE TE FAIS PLEINS GROS :-* :-* :x :x
MICHELE TOI REGIME :-q :-q OU :-bd :-bd TU AS AIR DE TENIR LE COUP ET C SUPER COOL IDEM PLEINS GROS :-* :-* :-* :x :x
GINETTE ET GENTIANE MERCI DES NOUVELLES ME DOUTE EN FIN ANNEE TU AS PLEINS BOULOT PLEINS GROS :-* :-* :x :x ET EGALEMENT A COCO ET A ZABOU QUE JE N'OUBLIES PAS A PLUS TARD LES AMIES



241 - 250 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen