Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
teurnier liliane (02) répond Posté le 31-12-2010 à 14:15

bonjour mes copines CANETON.GENTIANE.GINETTE.AUDIROUGE.MIMI.SABOU. :-* :-*OUI JE SUIS D'ACCORD POUR DONNER A MARTINA :-bd JE M'OCCUPE DE CA LUNDI :-bd JAI BIEN NOTER ADRESSE :-bd A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN D'ANNEE . :-q SANTE BONHEUR .ET PLEINS DE BELLES CHOSES :x :x ET AVOIR AUJOURDHUI UNE GRANDE PENSER A MARTINA DU FONT DE NOTRE COEUR :x :x SI TOUT LE MONDES DONNE UN PETIT CHEQUE ON POURRA AVOIR CE QUE MARTINA AURA BESOIN .MOI JE SERAI ABSENTE JUSQUE DIMANCHE . :-bd :-bd DONC A LUNDI MES COPINES ET GROS BISOUS :-* :-*


caneton51 (51) répond Posté le 31-12-2010 à 13:21

;) ;) ;) BONJOUR LES FILLES OK AUDIROUGE POUR M'OCCUPPER DU FORUM LILIANE GINETTE GENTIANE MII ZABOU POUR AIDER AUDIROUGE JE VOUS FAIS PARVENIR CE MESSAGE IL S'AGIT DE MARTINA QUI EST ATTEITNE UNE SCLEROSE NE PLAQUE ET TOUTES REUNIES MOI COCO AUDIROUGE AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE VOILA IL SUFFIT ENVOYER UN MANDAT DE 5 EUROS OU PLUS POUR AIDER MARTINA A AVOIR UN MINOTOR POUR POUVOIR SE DEPLACER COCO A DEJA ENVOYER AUDIROUGE TU LE RECEVRAS DEBUT ANNE SUPER DEJA BIEN JE VOUS EN PRIE AIDEZ NOUS SVP DU FOND DU COEUR MERIC BON REVEILLON A VOUS TOUTES LES AMIES ET SURTOUT PASEZ UN BON REVEILLON MOI JE REVIENT LUNDI :-* :-* :-* :-* :x :x :x
ADRESSE A ENVOYER POUR ARGENT SOIT MANDAT ADRESSER A MME STALTER MARIE-EVE ET A SON NOM SINON
10 RUE KLOSTER
67140 BARR
CHEQUE A ORDRE DE MME PAQUOT MARTINA ENVOYER CHEZ MME STALTER MARIE-EVE ADRESSE CI DESSUS MERCI POUR VOS DONS DOC 5 EUROS POUR LES MANDATS SI C PUS EN CHEQUE AU NOM PAQUOT MARTINA


audirouge (67) répond Posté le 31-12-2010 à 10:04
bonjour les filles

caneton tu veux bien t'occuper de ce forum ?? pour récolter l'argent tu leur donne mon adresse que tu connais
merci a vous les filles , c'est super gentilles
je vous sohaite a toutes un tres bon réveillon
tres grso bisous pour toutes
liliane tu te caches ou ? ? ??


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 31-12-2010 à 09:55
BONJOUR LES FILLES ZABOU MOI AUSSI J ADORE LES CHATS J EN AI ENCORE 5 LE 6 EME A DISPARU DEPUIS 1 MOIS LA PHOTO S EST MA CHATTE ANNIE JE NE SAIS PAS TROP COMMENT J AI REUSSI A LA METTRE SUE LE FORUM CAR JE NE SUIS PAS DOUEE EN INFORMATIQUE ET MON FILS N A PAS LA PATIENCE DE ME DONNER DES COURS.J AI AUSSI 3 CHIENS J AI TROUVEE LA CHIENNE IL Y A 5 ANS ET ELLE ETAIT PLEINE 10 CHIOTS J ETAIS EN PANIQUE HEUREUSEMENT J AI REUSSI A EN DONNER 8 .POUR LE FAUTEUIL JE VEUX BIEN DONNER AUSSI 5 EUROS MAIS JE FAIS COMMENT?BONNES JOURNEE A TOUTES CANETON GANTIANE LILIANE AUDIROUGE ZABOU GINETTE


caneton51 (51) répond Posté le 30-12-2010 à 23:13

;) ;) ;) COUCOU BONSOIR ZABOU GINETTE LILIANE MIMI GENTIANE COCO ET AUDIROUGE JE VAIS MIEUX ET C BIEN HE OUI LILINAE J AI PRIT FORID DNAS EAU MAIS BON LA EAU EST PARTIE ET CE JOUR J AI CONDUIT ET NE FAIS QUE LE CLOWN MO MAIR ME DIT OTUJOURS CE N EST PAS POSSILBE DE VOIR CELA ET MOI JE DIT BEN SI FAUT BIEN JE M ENTRAINES TOUT VA BIEN LA NOUVELLE ANNEE SERA MEILLEURE JE LE SENTS ET DEMAIN IL EST EN RETRAITE NOUS ALLONS CHEZ SON FRERE FAIRE LA FIESTA COOL !!!!CE QUI EST URGENT LES FILLES
POUR MOI C AIDER AUDIROGUE LES PLUS VITE POSSIBLE POUR CETTE PETITE PRINCESSE DONT VOUS POUVEZ TOUTES COMPTER SUR AUDIROUGE ET SUR MOI D AILLERUS JE LUI ENVOIT UN CHEQUE POUR AIDER CETE PAUVRE FEMME QUI EST DNA SLE BSEOIN QUI PRESSE UNE ASOCIATION NE SERT A RIEN ILS PARTENT TOUS AVEC ARGENT QUE AUDIROUGE A OUVERT UN COMPTE SPECIALEMENT POUR CETTE PAUVRE PETITE PRINCESSE VOUS POUVEZ DONNER 5 EUROS OU PLUS 20MAXIMUN EN ENVELOPPE DONT JE VOUS DONERAIS ADRESSE SI VOUS LE DESIREZ AVEC VOTRE ADRESE MAIL ET VOTRE PSEUDO JE COMPTES SUR VOUS POUR CE GESTE MERCI DE TOUT COEUR A DMEIAN LES AMIES SOIT MANDAT OU LIQUIDE MERCI AVANCE CANETON QUI VEUT AIDER LES PERSONNES DU FOND DU COEUR :x :x :x :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 30-12-2010 à 20:33
bonsoir les filles

zabou je ne force personne
c'est une dame de 52 ans qui vit en guadeloupe elle as eu 3 cancers pas finit encore et une sclérose en plaques et vient d'avoir une tres grosse poussée
je l'as connais du forum depuis mi avril et on as sympathisés je l'ai tous les jours sur msn,
c'est moi qui m'en occupe parce qu'il lui faut l'argent avant la fin du mois de janvier, parce qu'elle as commandé son appareil, et on as pas le temps de faire une association
voilà ce que je peux dire sur martina
je vous souhaite a toutes une bonne soirée et tres gros bisous


zabou (89) répond Posté le 30-12-2010 à 18:52
Ginette mon beau père y etait cultivateur et le gymnase porte le non d'un cousin de mon mari . Malheureusement ce jeune cousin de 28 ans est dcd tragiquement il y a 30 ans .
Voila !
Bonne soirée


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 30-12-2010 à 18:09
zabou ma belle mere habite vouziers depuis tres longtemps je connais beaucoup de monde car moi je suis a cote de rethel peut se connais ton bisou a plus


zabou (89) répond Posté le 30-12-2010 à 17:59
Audirouge j'ai relu ce forum (maigrir avec son coeur )mais déjà je me posais les mèmes questions que certaines . . .et pour toi est ce une amie ' personnelle ' ou du forum jmc ??
on dit que je suis généreuse et je veux bien participer bien sur mais j'aimerais mieux donner à une asssociation ,un truc plus légal . . .

Mimi je vois que tu aimes les chats, moi aussi , j'en ai 6 plus le sdf à ma porte , je ne peux hélas l'acceuillir sinon c'est la bagarre avec les autres .

Et puis ça me fait tout drole de voir que vous parliez de Vouziers mon mari y est né , ses parents y habitaient .

Coté régime , dur dur j'ai FAIM !!
et le reveillon qui s'annonce aie aie

Bonne soirée et bizzz à toutes


audirouge (67) répond Posté le 30-12-2010 à 14:09
bonjour les filles

est ce que vous voudriez juste aller faire un tour sur ce forum "maigrir avec son coeur"
il se trouve sur la meme page que nous
c'est une amie a moi , je ne veut pas vous forcez , mais aller juste lire un peu
je vous souhaite une bonne journée a toutes
gros bisous



181 - 190 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen