Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 04-01-2011 à 10:15
:x :x BONJOUR LES FILLES CE MATIN DROLE DE TEMPS GRIS ET FROID MAIS PAS DE VERGLAS.MAMIDOUCE ES TU UNE NOUVELLE?. . ..JE NE T'AI PAS ENCORE LUE SUR LE FORUM DANS TOUT LES CAS BIENVENUE CANETON J'ESPERE QUE CE MATIN TU VAS MIEUX SOIGNES TOI BIEN .HIER MA COPINE AU BOUT DE MA RUE A FAIT DU MENAGE SUR MON ORDI ET M A MONTRE QUELQUE TRUCS CAR VRAIMENT JE NE SUIS PAS DOUEE.POUR LE REGIME JE N AI PAS OSEE REMONTER SUR LA BALANCE JE VERRAI CELA SAMEDI PROCHAIN. . .BONNE JOURNEE A TOUTES CANETON LILIANE AUDIROUGE ZABOU GINETTE GENTIANE ET MAMIDOUCE


audirouge (67) répond Posté le 04-01-2011 à 08:55

bonjour les filles

mamidouce à toi aussi bonne année j'espère que tu as bien commencée
caneton tu vois rester les pieds dans l'eau glaciale c'est pour les vrais canetons mais pas pour toi soigne toi bien et tiens moi au courant stp
zabou tu es ou je croyais que tu revenais tous les jours
les 2 frangines , vous reprenez aussi le régime ou vous avez rien pris pendant les fetes
liliane tu as déjà repris tes cours
mimi fais attention chez nous ça glisse toujours

a toutes une bonne journée et pleins de gros bisous


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 04-01-2011 à 01:36

Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé pour je 2011 sans oublier votre famille. :x :x :x :-*

je vous souhaite une trés bonne et douce nuit nuit rempli de beaux rêves.

Amicalement à toutes A++++


caneton51 (51) répond Posté le 03-01-2011 à 20:24

;) ;) ;) ;) bonsoir liliane zabou audirouge mimi gentiane ginette ok audirouge et mimi ben moi toujours mal fichue medecin doit venir demain je verasi bien c pas grave je vous dit bonne soirée et à demain ici pas pluie eu temps triste noire de bonne heure mais bien geler bye gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x


audirouge (67) répond Posté le 03-01-2011 à 18:40
un grand merci les filles vous etes géniales
martina fera un passage sur ce forum pour vos dire merci
je vous souhaite une bonne soirée et gros bisous
a demain


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 03-01-2011 à 16:01

:)
bonjour


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 03-01-2011 à 15:59

:)
bonjour


teurnier liliane (02) répond Posté le 03-01-2011 à 14:23

BONJOUR CANETON .GINETTE.GENTIANE.AUDIROUGE.MIMIELY.MIMI.SABOU. :-* :-* VIOLA LES FETES TERMINER OUF :D :D PART CONTRE LE POID :(( :(( :(( SA VA TRES VITE A REPRENDRE :(( :(( DONC JE REPREND LE REGIME :-bd A PARTIR DU 10 JANVIER :-bd :-bd JAI ENCORE 2 INVITATIONS CETTE SEMAINE :-bd :-bd :(( :(( APRES JE SERAI TRES SERIEUSE :-bd :-bd IL FAIT TRES FROID .MAIS QUEL TEMP IL NOUS RESERVE ENCORE :(( :(( BONNE APRES MIDI A TOUTES LES FILLES BISOUS :-* :-*


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 03-01-2011 à 14:16
BONNE ANNEE A TOUTES .DEMAIN JE DESCEND A CHALONS OU JE DEPOSERAI MON CHEQUE POUR MARTINA.J ESPERE CANETON TU QUE VAS TE REMETTRE DE TON COUP DE FROID. ICI AUJOURD HUI IL FAIT TRES GRIS ET SURTOUT FROID MAIS S EST NORMAL NOUS SOMMES EN HIVER.BONNE JOURNEE A TOUTES LILIANE CANETON ZABOU AUDIROUGE GINETTE GENTIANE


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 03-01-2011 à 13:48
bonjour les filles et bonne anneea toutes audirouge je t'envois le cheque cette apres midi bisou a plus :-* :-* :-* e



161 - 170 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen