Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-04-2010 à 23:34
alors zabou 89 tu appelles au secours ,ok si je pouvais je viendrais mais suis trop loin helas revient me dire ce qui t'arrive trop manger de chocolat haha gourmande va!!!!lol!!pas de souci tu manges pendant trois soirs de suite 300epinards en branches et 2oeufs durs sans le blanc et 1 yaourth nature ok? sans le jaune tu reperdras ton kg en trop ma petite zabou àà demain !!te fais de gros bisous et courage tu vas le reperdre ce kg moi je faiss ainsi et j'y arrives donc toi ça doit être pareil sinon je te donerais mon msn et t'expliquerait mieux si tu veut
ok ? allez à demain et garde le moral et le cap


zabou (89) répond Posté le 07-04-2010 à 21:55
Bonjour mesdames !
caneton vient vite me retirer tout ce chocolat et me remotiver ! + 1kg . . . difficile de reprendre le regime
Bonne nuit , bizzzzzzzz


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-04-2010 à 20:13
coucou les zazou alors ou êtes-vous cachées on ne voit plus du tout à part ginette et moi ,ici eu très beau soleil mais ce soir pluie est de retour ,enfin on fait avec!!!!!!!!! pas le choix bon, j'espères avoir de vos nouvelles mes petites zabou allez bonne soirée à vous toutes et à demain les filles bisous


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 07-04-2010 à 09:21
boonjour zabou et caneton il gris se matin on vas faire un peu de menage et cette apres midi club bisou bonne journee


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-04-2010 à 08:39
un petit bonjour vite fiat ,j'espères que vous allez bien les petites zabou ,ginette aussi bisous à ce soir


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 06-04-2010 à 21:23
coucou alors ça va mes petites zabou vous avez passées un bon week-end ,j'espères ginette je dvois tu as été bien prise ce week-end , d'ailleurs tu es toujours prise tu as un sacès emploi du temps mais bon c'est bien plutôt que de s'ennuyer,c'est géniale
et nanie pas là non plus alors ou êtes-vous passées ? bon je files et je vous fait de gros bisous à vous toutes à demain les filles !!!


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 06-04-2010 à 09:33
bonjour a toutes passer bon week end tres pris mais bon on repart pour une nouvelle semaine car paques des exces il faut s'y remetre bisou a se soir


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 06-04-2010 à 08:07
coucou bonjour à vous toutes et bonne journée bisous à plus !!le soleil brille cool!!


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 05-04-2010 à 07:50
coucou ,un petit bjr et on atttaque une nouvelle semaine ok ? allez on y va ,on y arrivera les filles ne vous faites pas de soucis bisous à plus!!


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 04-04-2010 à 10:52
couocu mes petites zabou 51 et 89 et nanie et ginette,
je vous souhaites de bonne fête de pâues bisou à plus tard!!!!!!



1181 - 1190 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen