Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
DANY (NIMES, 30) répond Posté le 11-08-2009 à 01:44
bonsoir à "grand mère 29" merci de m'encourager ,aujourd'hui j'ai fait du ménage ,je n'ai pas eu la force de faire du sport.tous les jours je promène matin et soir mes deux chiens ,ce qui fait une marche d'une demi heure deux fois par jour mais ce n'est pas ça qui me fera perdre du poids. je compte plus sur le vélo (d'appartement bien sûr) mais j'ai le tort de ne pas en faire tous les jours.cette semaine j'ai un de mes petits fils qui est venue passer la semaine ;il a 12 ans et un gros appetit ce qui va m'obliger à faire un repas pour lui et un repas pour moi plus mon mari losqu'il est là.en fait il faut que je te dise c'est mon ex avec qui depuis six mois nous nous sommes remis ensemble mais il continue de vivre chez lui( il est veuf depuis deux ans ,nous sommes restés 30 ans séparer) moi aussi je suis veuve depuis 24 ans ce n'ai pas pareil mais nous nous voyons presque tous les jours et passons le plus de temps possible ensemble ;c'est le grand amour retrouvé;. . . et oui, ça arrive!!!!!parle moi un peu de toi qu'on se connaisse mieux .on cerneras notre problème de poids plus facilement et nous pourrons nous encourager. grosses bises,à demain

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 10-08-2009 à 16:11
coucou Corinne,
tu pe adapter t repas selon ce que tu aime. tu remplace juste par un équivalent. Quand tu te sentira plus motivé il faudrai que tu fasse un pe de sport. Tu n'a pa beaucoup de kilos à perdre. Avec Jean mimi tu pe arrivé à ton objectif. En fait il fo pe être que tu oblige t muscle à aller grignoté les graisses. Pour cela il fo les faire travailler.
Si tu ve tu pe me contacter à famillehechter@hotmail.fr.
Ne t'inquiète pas je v te mettre le coeur à l'ouvrage. Tu pe y arrivé. Moi je lé é perdu c 10kg pourquoi pa toi. Je suis maman aussi de 3 enfants, 2 garçons et une fille (G: 9ans et 2 ans, F:12 ans).
Passe de bonne vacances. Dés que tu rentre chez toi tu te donne un objectif et tout ira bien.
Bisous et à bientôt
Véronique

Corinne (saint quentin, 02) répond Posté le 10-08-2009 à 10:59
coucou vero je suis contente que tu met repondu car en se moment je sui en vacance je me demander pourquoi j ai perdu ke 2kg depui juin les repas ki donne son pa toujour a mon gout car je sui dificile alor j ai du mal a preparer met repas je n et pa beaucoup a perdre juste 10kg car j ai des probleme de dos je voi ke tu a des enfants moi jen ai 3 filles il sons grande une de 27 24 22 ans tu voi il son partie de la maison ses pour sa ke je sui asitante maternel car j ai de la place cher moi je sui dans une maison j ai un chat et j ai pa trop amie cet pour sa ke je voudrer faire amitier avec kelkin je sui marier je ne fai pa de sport en moment j ai rien perdu depui je sui plu motiver bon bisous vero et a bientot a tu une adresse emsne on pourer parler mieux si vous vouler bibi corinne
car il a u que toi ki met repondu

Corinne (saint quentin, 02) répond Posté le 10-08-2009 à 10:57
coucou vero je suis contente que tu met repondu car en se moment je sui en vacance je me demander pourquoi j ai perdu ke 2kg depui juin les repas ki donne son pa toujour a mon gout car je sui dificile alor j ai du mal a preparer met repas je n et pa beaucoup a perdre juste 10kg car j ai des probleme de dos je voi ke tu a des enfants moi jen ai 3 filles il sons grande une de 27 24 22 ans tu voi il son partie de la maison ses pour sa ke je sui asitante maternel car j ai de la place cher moi je sui dans une maison j ai un chat et j ai pa trop amie cet pour sa ke je voudrer faire amitier avec kelkin je sui marier je ne fai pa de sport en moment j ai rien perdu depui je sui plu motiver bon bisous vero et a bientot a tu une adresse emsne on pourer parler mieux si vous vouler bibi corinne
car il a u que toi ki met repondu

grand-mère ( , ) répond Posté le 10-08-2009 à 09:28
Bonjour Dany,
Je suis contente de voir que tu as les mêmes activités sportives que moi.Avoir une activité sportive n'entraîne sûrement pas une perte importante de poids, mais y contribue et surtout cela permet de se muscler. JMC dans un article dit que d'avoir une activité physique régulière permet de perdre 1kg supplémentaire dans le mois. Personnellement c'est pour une question de santé que je fais ce sport car depuis quelques mois j'avais une tension artérielle de 19-10 ( avec des médicaments que je ne supportais pas) et depuis que je me suis mise au régime et à pratiquer du sport , j'en suis à 12-9 sans médicament. Surtout tu ne te décourages pas :" tu prend le taureau par les cornes"et tu essaies de faire au début 4kms en vélo et 2kms sur ton tapis, puis tu te fixe un objectif: dans 3 semaines-1 mois tu augmentes progressivement et tu verras au bout d'un moment cela deviendra une drogue.
Et puis si tu peux marcher avec ton mari, fixez-vous une petite marche quotidienne. Combien as-tu de kgs à perdre? Je pense qu'il ne faut pas être pressée et 4kgs c'est bien . A ce rythme tu te dis que pour Noël tu en auras 10 de moins.
Allez, entraîne ton chéri dans ton sillage( le mien mange la même chose que moi mais avec des féculents et sans % car il n'a pas de problème de poids)et tu viens régulièrement " papoter" avec moi sur le forum pour me dire tes progrès et je suis sûre que ton bilan sanguin sera déjà un peu meilleur. Gros bisous et à bientôt j'espère.

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 10-08-2009 à 02:02
bonsoir à grand-mère 29 ,j'ai mois aussi commencé le régime depuis deux moi ,je n'ai perdu que 4k mais aujourd'hui j'en ai repris600g je fais aussi parfois du vélo mais je débute alors je n'en v=fait que pendant une demi heure ,j'ai également le tapis mais je trouve que cela fatigue plus et j'ai tendance à laisser tomber. es-ce que faire ces deux activités aide vraiment à perdre du poid? certainement que je n'en fait pas assez.j'ai besoin de motivation je veux vraiment perdre mes kilos en trop, je veux que mon mari que j'entraine dans le régime arrive lui aussi a retrouver une santé meilleure ,il a du diabète et du cholestérol moi aussi j'ai du cholestérol ;d'ailleur je dois aller faire un controle dans le courant du mois.bonne chance et bon courage à toutes .

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 09-08-2009 à 21:16
coucou Corinne,
Je suis désolé je né pas pu venir avant car g des problème d'ordi.
Mé g réccupéré mon ordi et il ni aura plu de problèmes. Je serai trés heureuse de te venir en aide. Je veux bien être amie avec toi. Pas de soucis. On pourra parler de notre métier et de notre objectif qui é de perdre du poids; Surtout ne te décourage pas. Il fo laisser ton corps accepter le changement. Si tu as des questions à me poser n'hésite pas. Je serais heureuse de t'aider.
Je te dis à trés bientôt Corinne et à toutes les autres qui veulent des conseils
Bisous

grand-mère ( , ) répond Posté le 09-08-2009 à 17:10
Bonjour à toutes,
J'ai débuté le programme de JMC le 08 juin avec pour objectif -9kg au 31 08 car j'en ai 12 à perdre et à ce jour j'en suis à -7 sans pour autant suivre à la lettre les menus proposés. Je suis une grand-mère de 54 ans avec 3 petits enfants dans le sud de la France.
Tous les jours je fais 20kms en vélo d'appart et 45mn de marche sur un tapis.Je vous encourage à faire su sport car on avale + d'eau , ce qui réduit l'envie de manger et de plus on a la pêche.Quel plaisir de pouvoir mettre des vêtements moins larges. Et de plus, le programme n'est pas difficile. Je suis le plan à 1400 calories et les doses sont très copieuses. Je vous fait de gros bisous et bon courage à vous toutes!

Corinne (saint quentin, 02) répond Posté le 08-08-2009 à 18:17
bonjour je voudrer bien corespondre avec vous christelle moi j ai comencer le 3 juin je voudre savoir si vous avais bien perdu depui car vous marquer rien a propos de vous moi je m apelle corinne je n et personne a ki parler j espere avoir une reponse de quelquun je fai des bisous a bientot je suis dans le 02 l aine meme pour amitier par la suite

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 08-08-2009 à 01:44
bonjour je voudrai parler avec Rosette(76) j'ai commencé le regime depuis deux mois et c'est trés dur de perdre ;j'ai 62ans et moi aussi 8 petits enfants;comment cela se passe pour vous? ou en ètes-vous?

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen