Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par rmsb (31) | Posté le 22-05-2009 à 20:35 | |
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai..... |
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 26-08-2009 à 17:29 | ||
bonjour, pas de nouvelles depuis deux jours, j'espère que vous allez bien. Temps de Toussaint aujourd'hui en Bretagne alors que chez toi Dany, vous crevez de chaud. Envoie nous un peu de soleil sur le forum.
Bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 24-08-2009 à 21:22 | ||
Un petit coucou les filles avant d'aller me coucher.Hier nous avons passé une excellente journée :repas à midi et rebelote le soir.Ce matin j'avais peur et oh surprise-200g. Cette semaine je me mets au 900 calories pour essayer de booster un peu la perte de poids car je ne sais pas si j'arriverai à mon objectif de-9kgs pour fin août.( -7.9pour l'instant).Ce soir je suis heureuse car je viens d'avoir mes petites puces au téléphone;elles quittaient Paris où elles ont été passer le week-end(chez Mickey).Donc le moral est au beau fixe.
Dany, tu devrais jouer beaucoup sur les équivalences pour te dire par exemple sur une journée à 1400 je mange le matin un bout de pain, un yaourt ou un actimel aux fruits à 0%,et un fruit; à midi des crudités ( avec la vinaigrette WW que je prépare dans un shaker pour 3 semaines), une portion de viande ou de poisson avec des légumes cuits avec parfois un féculent ou un bout de pain avec le fromage et un fruit ou 2 boules de sorbet et le soir idem mais sans féculent si j'en ai mangé à midi. Et puis je fais du sport souvent le matin après le petit dej et le soir avant le repas.Et puis tu vois, même lorsque nous ne serons plus inscrites nous pourrons continuer à "papoter" et à "régimer".Je pense que je resterai inscrite 1an Bastide j'ai regardé ton blog pour les chips mais j'ai horreur des aubergines.Peut-on faire cela avec d'autres légumes.N'aurais-tu pas une idée pour les tomates, nous venons de faire 40 sachets pour le congel bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 24-08-2009 à 08:41 | ||
dany lorsque tu ne seras plus inscrite tu auras accès à tous les repas de ton programme!
corinne on en parlera sur msn bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (NIMES, 30) répond | Posté le 23-08-2009 à 22:19 | ||
bonsoir les amies ;ce soir j'attend l'arrivée de ma petite fille ;on doit me l'emmener vers 11h et oui se sont des couches tard ,je suis habituée mais tout de même ma fille exagère. il faut dire qu'elle est mariée avec un marocain et qu'elle a pris sa façon de vivre .nous avons souvent des disputes mais je tiens à garder le contact par rapport à mes petits enfants. ce matin j'ai oublié la pesée ;j'ai par contre imprimé toutes les recettes proposées afin de garder des directives pour le jour ou je ne serait plus inscrite. il faut que je rectifis ma façon de manger car je n'ai guère de résultaten faisant comme je fait ;mon corps ne réagit plus de la même façon que la premère fois; j'ai du mal a y arriver. comment fait-tu Bastide pour faire exactement les menus proposés? ne t'inquète pas Grandmère(29) chacune à ses soucis ,on est dans la même galère avec nos petits;nous sommes obligées de faire beaucoup de concession pour tenir le lien familial avec nos petits. bon courage et bonne continuation à toutes les deux et aux autres aussi.BISES à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Corinne (saint quentin, 02) répond | Posté le 23-08-2009 à 21:24 | ||
bonsoir marie tu mange koi dans ta journer proteinee et tu mange ke du fromage blanc a 0 pouca midi et soir des feculent j en mange pa mon pain au cereal je le fai machine a pain j en mange ke le matin 2 tr avec cale lait repond moi tu sera gentil tu pe me l evoier sur msn si tu v je ne te derange pa trop ken je te parle sur msn bisous faite de beau reve coco
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 23-08-2009 à 20:24 | ||
corinne si j'ai bien compris (pas facile!) tu stagnes un peu?
dans ces cas là je fais une journée protéinées puis , pendant plusieurs jours, je fais léger, léger (pas de féculents sauf 30g de pain et rien que du fromage blanc 0%MG) bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
Corinne (saint quentin, 02) répond | Posté le 23-08-2009 à 18:38 | ||
bonsoir a vous marie jai poser une question sur question person il mon repondu kil faler pend 48h faire le reg a 900kl car jmon poid na pa bouger depui un moi met je le voi sur met vetemiil a encore fai chaud aujourdhui bon je vous fai gros bisous coco
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 23-08-2009 à 17:24 | ||
grand-mère29 c'est vrai que beaucoup de jeunes sont ingrats
![]() pour l'instant je ne me plains pas des miens ils donnent des nouvelles! on n'est toujours que 3!!!! bisous les courageuses! |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 23-08-2009 à 09:59 | ||
Bonjour Dany et Bastide,
Comme je le pressentais, -100g cette semaine, le moral un peu "dans les chaussettes", mais la semaine prochaine je fais le programme à 900 calories et un peu plus de sport. Là je vais marcher puisqu'à midi nous allons chez nos petits voisins pour leur crémaillère.J'essaierai d'éviter les" anti régime".Tu as de la chance Dany de pouvoir profiter de tes petits enfants, moi,les miens ils me manquent et ma fille qui est débordée par son boulot, n'est pas assidue à la webcam. Si, quand les petites étaient à la maison en juillet c'était tous les jours que cela nous arrange ou pas et depuis début août silence radio. Ils sont quand même ingrats ces jeunes, quand ils ont besoin de toi, ils savent te trouver et après. . . dans les oubliettes. Mon fils qui habite près de chez moi, ne peut avoir d'enfant, ils ont fait 5 fiv mais cela ne marche pas.c'est bien triste de les voir malheureux. Mais bon , à la longue tu en prends ton parti et après tout tu essaies de penser un peu à toi. Pardon de vous avoir importunées avec mes petits soucis mais cela fait du bien d'en parler même si nous ne connaissons pas . Et qui sait Dany, quand nous irons dans le sud, nous pourrions peut-être nous rencontrer. Bon dimanche à toutes et à demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 23-08-2009 à 07:17 | ||
dany pour maigrir il faut dormir et le meilleur sommeil est avant minuit.
prend un truc léger (aux plantes) le soir pour t'aider si tu n'arrives pas à t'endormir. ce matin je vais voir au marché des producteurs si je peux faire le plein de vitamines! bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.