Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par rmsb (31) | Posté le 22-05-2009 à 20:35 | |
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai..... |
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 28-09-2009 à 06:46 | ||
kikou les filles!
deboutttttttttt! une nouvelle semaine de régime commence. allez hop!hop! et à la fin de la semaine 500g en moins. si,si vous pouvez le faire! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 27-09-2009 à 12:03 | ||
tu as raison grand-mère faut faire les réserves. tu as raison aussi pour les repas. je dirais même que c'est quand on est capable de diriger soi-même son alimentation qu'on est sur la bonne voie!
je ne suis pas insomniaque, j'ai quand même dormi 6h!! -900g cette semaine! c'est super, je suis ravie! bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 27-09-2009 à 11:51 | ||
Ma¨va, je pense que tu es en week-end,Entrain de digérer tes cours d'informatique, mais avec la pratique tout reviendra au fur et à mesure. Où en es-tu avec tes kilos? Pourquoi penses-tu que la retraite va changer d'ici 5 ans. La complémentaire peut-être, ils vont nous la donner à 65 ans? Et bien on est bien. On " sucrera les fraises" bientôt avant qu'il soit permis d'arrêter de travailler!!!
Véro, comment vas-tu? Je vous laisse les filles car je prépare des coulis de tomates et de poivrons comme cela quand les légumes seront hors de prix , quel bonheur de se servir dans le congel. Gros bisous à toutes et bon dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 27-09-2009 à 11:45 | ||
Bonjour à toutes,
Dany, je suis contente que tu te prennes en main.Pour répondre à ta question, je cuisine beaucoup et light. Par exemple ce midi: champignons à la grecque( recette de Nounette), espadon poêlé( le poissonnier d'intermarché ma donné une recette: mettre un peu de vin blanc dans la poêle avec de l'ail en chemise, faire cuire le poisson et déglacer avec du vinaigre balsamique), 20g de pain avec du fromage et pour finir un triangle aux amandes ( recette JMC)et petit nespresso.Ce soir crevettes,20g de pain avec fromage et en dessert 2 boules de sorbet. Le dimanche matin, je prépare mes repas pour la semaine et après plus rien à faire. Tu vois je ne me "casse pas le tronc" . Je pense que les 20kms que je fais tous les jours sur le vélo d'appart m'aident aussi car j'ai perdu 22cms de tour de hanches et 17 cm de tour de taille. Cela paye quand même. des fois,il m'arrive d'aller sur le site" bigrement bon" où tu as plein de recettes et je les adapte en light car j'en avais marre des recettes JMC. Une fois que tu as acquis le principe, tu fais ce que tu veux. De plus je ne me prive pas d'un carré de chocolat avec le café, c'est tellement bon. Sur le site "e-santé, tu as également de nombreux conseils pour le régime et même beaucoup de renseignements sur la santé. Il suffit de s'inscrire et tu recevras régulièrement les mails ; c'est gratuit.Je vois que Bastide et toi vous êtes des insomniaques, c'est atroce de voir vos horaires!!! suite sur l'autre page. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 27-09-2009 à 05:57 | ||
dany pour commencer prendre du beurre allégé, ensuite se servir de sucre de régime et enfin mettre un peu de maïzena avec la farine (1/3;2/3)
comme ça ta tarte sera plus légère. bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (NIMES, 30) répond | Posté le 27-09-2009 à 00:27 | ||
bonsoir ,Bastide tu as raisons je ne suis pas encore assez vigilante. hier enfin j'ai trouver la crème à 3% ,je n'en avez pas encore vue. dis moi ,comment faire une tarte aux pommes all'egée mais qui ressemble à la bonne (pommes, crème fraiche+oeufs,+sucre)? mon mari est trés gourmand et je me laisse tentée lorsqu'on est tout les deux. il est presque d'accord pour faire des effots en ce qui concerne la perte de kilos . mais on ne partage pas tous nos repas ensembles donc cela va être difficile? j'espère que de lui même il va faire attention.ce n'est pas toujours facile. nous avons une vie tout les deux et nous refaisons une vie à deux. . ..compliqué? ? ?? ? ?? ? ?. . .. bref j'espère que tu vas mieus Bastide? je sais que tu vas t'en sortir car tu es une battante. on peux prendre exemple sur toi car tu nous encourage toutes .
bravo à Grand mère, comment as-tu fait pour tant perdre? pour moi je rame. . . je vais suivre tes conseils Bastide. à bientôt. BISES à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 26-09-2009 à 11:42 | ||
bravo grand-mère!
moi je verrai ça quand ma grincheuse aura retrouvé sa tête!!! bonne journée ensoleillée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 26-09-2009 à 08:54 | ||
Bonjour les filles,
Trop contente aujourd'hui: aprèsun7,puis un6, voilà qu'un 5 apparaît en 1er chiffre -700g cette semaine, soit 11kgs depuis le 08 juin et tout cela sans me prendre la tête. Bastide,oui c'est bon la soupe avec en plus une cuillerée de boursin cuisine ail et fines herbes!!! Titite, petite gourmande mais tu verras cela ne t'empêchera pas de perdre du poids. Dany, Maëva, Véro et Corine je vous fait de gros bisous. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 26-09-2009 à 06:41 | ||
véro bon week-end
titite48 le verdict? grand-mère hein que c'est bon la soupe? comme je la fais je ne sais même pas si on peut dire soupe!!mdr dany30 mon secret: je ne me prends pas la tête! corine alors la grincheuse? je reviens après la pesée. bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Corinne (saint quentin, 02) répond | Posté le 25-09-2009 à 21:16 | ||
bonsoir a toute et bonne peser pour demain j espere ke la balance va descendre pour toute bisous et faite un gros dodo bonsoir marie
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.