Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par rmsb (31) | Posté le 22-05-2009 à 20:35 | |
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai..... |
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 07-10-2009 à 22:13 | ||
Ce soir, j'ai eu une alerte pour le forum et je l'ai supprimé, il me semblait que c'était de grand-mère 29 mais je ne voulais pas l'annuler, j'avais simplement oublié de désactiver la case pour recevoir une alerte à chaque intervention dans le forum Je m'en excuse si cela a supprimé un message, je suis novice au niveau des forums. Bonne nuit à toutes et bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 07-10-2009 à 21:30 | ||
maeva j'ai pris de l'avance -800g ce matin!!!
bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (75) répond | Posté le 07-10-2009 à 21:18 | ||
Le bonsoir du soir gentes Dames, j'espères que le club des super mamies va faire sourire la balance à la fin de la semaine. Bonne nuit les copines.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 07-10-2009 à 15:16 | ||
Coucou les filles, et bien oui nous sommes des mamies dynamiques mais vous savez nos enfants préfèrent que leur maman soit comme cela plutôt qu'une vieille grincheuse. Je suis comme les autres, je n'ai pas l'impression d'avoir 3 fois 20 ans et+ mais je crois qaue lorsqu'on accepte son âge cela se passe beaucoup mieux. Le sport est très bon pour la santé et aussi pour notre ossature, cela évitre d'avoir de l'ostéoporose. Bisous à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 07-10-2009 à 09:48 | ||
grand-mère pour la course on attendra un peu hein! je ne suis pas une grand-mère dynamique moi! mais j'y travaille!
bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 07-10-2009 à 09:13 | ||
Bonjour les filles,je ne pensais pas avoir le temps de venir vous lire mais ce matin, je suis tombée de mon lit!
Ma petite Véro, tu te trompes:tu as 5 voir 6 mamies pour toi(Maëva,Dany, Anysette,Tititte,Grand-mère et peut-être Lynette ,tu as quel âge?)et tu vois ce sont des mamies qui ont "la frite". Tititteje suis comme toi, j'ai 20 ans et 126 mois ( 54 ans et demi),3 petits enfants qui sont à 1200kms de moi, mais vive internet avec la webcam!!!Le jour de mes 50 ans,j'ai dit à mon fils qu'il devrait encore supporter sa mère pendant 50 ans!!!et lui de me dire que si je n'étais pas plus "enquiquinante" cela irait!!( le pauvre, à 80ans,il supportera la vieille de 100 ans). L'espoir fait vivre, dit-on. Lynette, moi aussi j'ai fait WW il y a 8 ans et j'ai tout repris et la tva avec! tu parles tu pouvais manger 1kg de "patates" à l'eau et un mille-feuille par dessus tu n'avais pas atteint ton quota de points pour la journée!!! Tu parles d'un régime équilibré. Avec JMC,pas de comparaison. Bastide, je t'attend pour la course!!!As-tu moins de douleurs? Dany, en te lisant, je trouve que tu as bon moral et te voilà à nous encourager. Dans la soupe, j'ajoute du boursin cuisine et c'est bon!!!!si bien que j'en mange un grand plat et comme il en existe plusieurs, tu n'as pas l'impression de manger chaque fois la même soupe. Maëva, je vois que tu t'amuses bien et tu n'aurais pas besoin de manger car ne dit-on pas " qu'un fou-rire vaut un steack"!!! Sur ces bêtises, bonne journée à to |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 07-10-2009 à 09:10 | ||
quand je me suis inscrite l'année dernière j'ai contaminé le forum des 50 ans avec ma soupe cette année c'est vous hihihi
mais c'est que c'est bon la soupe, je n'en ai jamais autant mangé que depuis que je suis au régime mdr (avant je n'en voulais pas!) il faut dire que pour manger des légumes y'a pas mieux! que de grand-mère! je suis cernée moi qui rêve de l'être! vous avez une pêche d'enfer en ce moment c'est bien. pleins de bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (75) répond | Posté le 07-10-2009 à 09:03 | ||
Bonjour les mamies, aujourd'hui temps de Bretagne n'est-ce pas grandmère il fait gris, mais bon on a quand même la pêche et c'est tout ce qui compte. Tu vois Anysette tu y arrives un peu de discussion et voilà c'est partie mon quiqui. Elle est très bien ta vinaigrette grandmère, oh fait tu as fait combien de kilomètres aujourd'hui? Moi demain strechching, je vais allonger mon corps, bientôt avec la silhouette ns allons redevenir des jeunes filles. Allez bonne journée les filles peut être à ce soir? Bises et bonne journée à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
véro3375 (Saliès, 81) répond | Posté le 07-10-2009 à 07:39 | ||
Coucou les copines ou plutôt les supers mamies,
Alors vous ne pouvez pas savoir à quelle point je suis contente de vous lire. G trois mamies pour moi? C pas bo ça. Je vous admire pour le punch que vous avez. Ma grand mère été comme vous plein de vitalité et toujours un mot pour faire rire. Grand'mère g encore perdu 600g (pari encore tenu) donc maintenant ça fait plus que 6 kg 400 et j'aurais perdu 17 kg. Continuer à avoir la pèche et bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 07-10-2009 à 06:51 | ||
bonjour les filles,alors pt grand-mére dur dur de te trouver, mais non je ne fais pas de boudin car il ne me faut pas de purée.sinon je vois que tu as une sacrée pêche toi la mémé et j'en suis trés heureuse !tu es comme notre bastide tu remontes le moral aux filles et tu nous fais bien rire.(merci pour ta recette de vinaigrette)hier au soir j'avais la soeur de mon mari et son mari et j'ai fais un pot -au feu dégraissé évidemment et j'ai cuit les légumes à part ,comme ceci j'ai retiré une bonne partie de la graisse( c'était BON mais BON)mais aujourd'hui sandre avec légumes,il ne faut faire de folie, mais un petit plaisir une fois de temps en temps cela fais du bien,sinon je ne viens pas souvent sur ce site alors je ne vous trouvent pas,et puis tu sais depuis samedi à lundi internet a fait des siénnes,et vous MAEVA.PIERVY.DANY.VERO.BEALALA.CYNTHIA?CAROTTE.BASTIDE je la vois réguliérement elle est avec toutes les personnes qui sont avec, sois un soucis ou demande un conseil( partout elle nous manquerait si elle devait partir notre bastide)alors les belles je vous souhaite de passer une trés bonne jurnée,puis- je me permettre grand-mére tu as qu'elle àge? ? ??moi bientôt 61 ans,enfin je crois car pour moi j'ai 20 ans, mais comme je dis toujours je réve,j'ai deux garçons et cinq pts -enfants,elle est pas belle la vie quand nous avons notre petit monde auprés de nous et un peu moins de kilos.bravo au forum et a vous les filles et le docteur cohen et son équipe,bisous à vous toutes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.