Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par rmsb (31) | Posté le 22-05-2009 à 20:35 | |
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai..... |
![]() |
maeva (75) répond | Posté le 08-10-2009 à 20:34 | ||
trop cool les filles rien que de vous lire je rigole surtout grandmère, Anysette j'espère que tu as laissé toutes les ondes négatives au fond de l'eau et qu'il ne reste que des positives j'en ai besoin. Après ma séance de marche j'ai effacé les idées noires et ça va un peu mieux, PAS DE BALANCES AVANT SAMEDI ET JE RESTE ZEN la drogue c'est le forum on ne triche pas en allant tous les jours voir si on perd attention Bastide et Véro je vous ai à l'oeil. Granmère bonsoir gentes dames à demain.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 08-10-2009 à 18:55 | ||
Re-coucou les amies du forum, je viens de découvrir un site manger bouger qui est est très bien fait pour les personnes à l'approche de la soixantaine et celles qui y sont déjà comme moi, enfin c'est ce que nous dit notre état-civil, dans la tête je pense avoir plusieurs années de moins. Ce soir je vais à l'aquagym, séance très tonique que j'adore et je laisse toutes les énergies négatives au fond de l'eau. Le sport m'apporte beaucoup de sérénité et cela me va bien. Je repasserai vous voir + tard. Bisous à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 08-10-2009 à 18:37 | ||
Bon les filles, j'arrête de faire la pie bavarde car j'ai de la soupe à faire: potage à la tomate ce soir.
Gros bisous à toutes et bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 08-10-2009 à 18:34 | ||
Bonsoir les amies,
Maëva, je ne boude pas, mais je commence le travail à 8h et suis de retour pour 17h30 sauf le mercredi où je ne travaille que l'après-midi. Donc tu vois, je viens vous voir dès que j'arrive car je suis impatiente de vous lire.Je me suis bien amusée avec ton bonsoir,un instant je me suis projetée au moyen-âge mais avec les repas pantagruéliques en moins, programme oblige n'est-ce pas! Il ne faut pas râler!!! c'est du stress pour rien : on doit rester ZEN, n'oublie pas, nous sommes des mamies ZEN!!! Bastide et Véro, on va vous confisquer les balances, seraient-elles devenues vos amies inséparables?On s'en moque de perdre peu ou beaucoup, l'essentiel est d'être bien dans sa peau! Bastide, pour répondre à ta question, debout à 6h et après le petit dej, je pédale pendant 45mn tous les matins soit entre 23 et 25kms, mais le we, je prolonge la balade. . .depuis mi-juillet,il y a 1600kms au compteur et moins de graisse sur les cuisses! Dany, est-ce que tu vas bien. Pas trop de mal à faire de la cuisine pour ton cuisinier de mari.Tu sais, tu adaptes tes menus à ta façon en respectant les consignes JMC, tout en te faisant plaisir. Anysette, tu as raison, en régimant cool, nous n'aurons peut-être pas les sillons creusés et la peau qui "pendouille". Mémé Titite, des problèmes avec quel fournisseur? C'est vrai, j'adore me lever de bonne heure et souvent je dis à mon chéri que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt et on fait beaucoup de choses. La suite. . .p suiv |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 08-10-2009 à 18:27 | ||
Stop! je plaide coupable, je me pèse tous les jours
![]() je suis une accro de la grincheuse, c'est ma drogue, mon ti péché!!!!!mdr trêve de plaisanterie je devais me pesais pour commencer mon nouveau programme voila! je reste avec vous sur le forum mais je fais des infidélités à jmc pour mes derniers kg et reprendre du muscle. bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (75) répond | Posté le 08-10-2009 à 15:39 | ||
Bonjour les filles, TITITE a raison vous vous pesez avant le jour J, ça démoralise, car JMC, nous dit de ne le faire qu'1 fois par semaine, c'est pas sympa pour celles qui sont au début de la perte de leurs kilos, Et oui je râle aujourd'hui ça me défoule, le moral n'étant pas au beau fixe, je me défoule comme je peux. Un petite séance de stretching, avec des copines ça rebouste un peu. Et là je vais marcher, grandmère on ne te vois pas sur le forum aujourd'hui tu boudes. Allez j'y vais j'espère que ça va faire descendre la balance samedi, mais j'ai un petit doute, je n'ai pas eu la tête à suivre le régime comme il faut, je n'ai guère manger mais ça ne fait pas tout, je me rattraperais la semaine prochaine, c'est dommage de perdre une semaine. bon je me remotive allez haut les coeurs, pas de laiser aller. Bises les filles.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 08-10-2009 à 13:59 | ||
bonjour les miss,c'est la mémé titite ,alors comment-allez-vous bien??hier pas d'internet encore pour vous dire bonne nuit les filles,alors comment va notre mamy 29 qui est tombé du lit??c'est agréable de se lever de bonne heure, moi j'adore ,la maison est calme et nous avons l'impréssion de pouvoir tout faire dans notre maison, mais hélas il en reste encore, mais c'est pas grave nous vérrons demain,BASTIDE tu réves d'étre grand-mére cela va venir et sera une vraie joie pour toi et tes proches, mais nous devenons un peu gaga tu sais,ceci n'est pas grave je le reçonnais mais c'est pourtant la véritée, maeva comment vont les parisiens?et toi anisette tu as raison les grincheuses nous avons déjà les balances,alors ceci suffit,véro je ne comprends pas vous vous pesé tous les jours?sinon le bonjour à vous toutes et pleins de gros bisous,à ce soir si mr le fournisseur d'internet ne nous coupe pas,amitiés
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 08-10-2009 à 13:55 | ||
Bonjour les filles et merci de répondre à mes interrogations. Je suis au 4ème jour de ma reprise mais pour le programme ils m'ont remis à la 19 ème semaine puisque je n'ai arrêté que 3 mois, ce qui fait que j'aurai + de choix de menus mais du coup je ne fais pas partie d'un groupe de j ai commencé à telle date alors cela me convient de venir sur votre forum car c'est vraiment sympa, il n'empêche que je parcours un peu d'autres forums et je trouve que certaines cherchent des complications car vraiment c'est une manière de se nourrir très agréable et surtout il ne faut pas culpabiliser de faire des écarts car qui va piano va sano et les rides ne nous auront pas en prenant notre temps. Bisous à toutes et à + tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 08-10-2009 à 09:22 | ||
anysette c'est juste un message qui dit que quelqu'un a écris sur le forum ça ne fait rien si tu l'effaces!
comment vont les mamies dynamiques ce matin? et toi véro en plein boum? bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
véro3375 (Saliès, 81) répond | Posté le 08-10-2009 à 09:09 | ||
coucou mes super mamies,
Quel bonheur!!!!! Anysette ne t'inquiéte pas tu n'éffaces aucun mess en supprimant une alerte. Moi g -600g pour la semaine. Rien qu'à vous lire vous me donné la pêche. Je fé un mess rapide car comme vous voyez je suis en retard dans mes mess; Et oui ce matin pas d'internet. Je vous fais pleins de bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.