Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par rmsb (31) | Posté le 22-05-2009 à 20:35 | |
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai..... |
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 25-10-2009 à 19:14 | ||
C'est encore Grand-mère!!!
Ce midi j'ai préparé un dessert que grand-père a trouvé moyen et moi délicieux. Polémique!!! car ce gourmand préfère les bananes à la crème !!!Alors je vous donne la recette et quand vous l'aurez essayée, svp, donnez votre avis: Oranges épicées( pour 4) -2 oranges -150g de fromage blanc à 0% -1cc de canelle -1cc d'édulcorant en poudre -1 cc de vanille Préchauffer le four sur la position grill Couper les oranges en 2, évider-les et couper la chair en petits morceaux. Remettre la chair dans les oranges. Dans un saladier, mélanger le fromage blanc, l'édulcorant, la vanille et la cannelle. Répartir ce mélange sur chaque demi orange et passer sous le grill du four environ 5mn. Déguster. Ce n'est vraiment pas compliqué à faire et c'est bon. Ce soir je teste une recette de crevettes aux épices jaunes et demain je vous donnerai la recette. Gros bisous à toutes les copines et bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 25-10-2009 à 15:22 | ||
Merci Grandmère pour tes succulentes recettes je ne le dis pas tout le temps mais je les imprimes à chaque fois,Bon dimanche à demain!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 25-10-2009 à 15:15 | ||
merciiiiiiiiii grand-mère!
bon dimanche les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 25-10-2009 à 09:05 | ||
Bonjour les copines,
Belle journée aujourd'hui, moral au beau fixe!!! Que du positif. Je vois que tout le monde va bien et s'est l'essentiel.C'est un vrai bonheur de venir vous lire chaque jour.Quel soutient dans ce programme. Petit dessert du jour, c'est bon vous verrez. Je l'ai essayée plusieurs fois. Crème café Calories : 61 par personne Temps de préparation : 10 min Ingrédients pour 4 personnes : 6 petits-suisses à 0 %, 3 blancs d’œufs, 2 CS d’édulcorant en poudre , 1 CC de café soluble (ou quelques gouttes d’extrait de café) Préparation : Fouetter les petits-suisses vigoureusement afin de les rendre crémeux. Ajouter, toujours en battant, le café et l’édulcorant. Battre les blancs en neige très ferme. Les ajouter délicatement au mélange. Servir frais. Puis une petite viande: Escalopes de poulet sauce aux poires 4 personnes 4 escalopes de poulet 2 poires bien mûres 4 petits fromages aux fines herbes allégés 2 Cs de crème liquide 4% 1 verre de lait écrémé 2cc maïzena Sel, poivre Faire dorer les escalopes coupées en petits morceaux. Une fois la viande cuite, ajouter le fromage et la maïzena en remuant bien puis ajouter la crème liquide. Bien mélanger et ajouter le lait, sel, poivre et la poire mixée en purée. Continuer la cuisson jusqu'à ce que ce soit bien onctueux. NB : le fromage ail et fines herbes, peut être remplacé par 60g de roquefort pour plus de goût. {J'ai fait cette recette avec du boursin cuisine au roquefort (24 cal |
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 25-10-2009 à 08:52 | ||
Bonjour les filles et à toi aussi Maeva,je suis contente pour toi ,je voie que tu vas mieux,Bon courage à toutes Bon dimanche.bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 25-10-2009 à 07:26 | ||
bon dimanche les filles.grand-mére repose toi bien avec grad-pére et je te ferai un pt mot aussi lundi bisous à vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 25-10-2009 à 07:24 | ||
hier j'étais la dernière aujourd'hui je suis la première!
alors les marmottes encore sous la couette? de ce pas je m'en vais déjeuner et hop! en cuisine bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 24-10-2009 à 20:48 | ||
gand mère oups! je croyais avoir mis un mot sur le post hihi
je suis venue, j'ai récupéré tes bonnes recettes. . .. bonne soirée les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 24-10-2009 à 20:04 | ||
Bonsoir les filles,
Merci Titite, c'est vrai que Grand-père aime bien manger mais il a de la chance, il ne prend pas de poids car les recettes,je les adapte pour lui: je lui mets du sucre, de la crème entière, du fromage normal. . ..Pour répondre à ta question,je pesai 70.5kg début juin et là j'en suis à 58,( pour 1.59m) cela me va très bien car je n'ai plus de tension et l'imc est en poids normal. De plus avec le vélo et la marche, le corps s'est modifié.De la taille 46, je suis passée au 40. De toutes façons,je ne voudrais pas en arrivé à être "cadavérique", et il vaut mieux "faire envie que pitié". L'essentiel est d'être bien dans sa tête et dans son corps et de garder la joie de vivre!!! Mais ce programme m'a beaucoup aidé et j'appréhende la cuisine autrement. Si une recette me plait, je l'adapte aux principes JMC et roule ma poule.J'en ai encore une quantité à vous mettre. Cela change des menus JMC car certaine fois, qu'est-ce qu'on mange comme choux ou courgettes dans une même semaine. Et les sauces au fromage blanc, rien que d'y penser j'en ai "la chair de poule". J'accompagne ma vinaigrette légère d'un peu de vinaigre balsamique et tout à une autre saveur. Tu vois cela ne m'a pas empêché de perdre du poids. Bastide, on ne t'a pas vue aujourd'hui. Tu n'es pas malade ou tu es en colère après ta balance? Véro, Maëva, Dany, Vicky et toutes les copines, je vous souhaite une bonne soirée. Bisous et à demain pour 1 autre recette. |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 24-10-2009 à 19:02 | ||
bonne nuit les filles,il pleut et le ciel est sombre.grand-mére grand-pére doit étre heureux de manger autour de ta table car chapeau ,tu nous sors de trés bonnes recettes et je tiens à te remerçier.vicky peux -tu nous envoyer un peu de soleil?maeva bonne soirée et à vous toutes les filles,au faites grand-mére tu as perdue combien de kilos sans étre indiscréte car je vois que tu as un poid normal maintenant, moi je suis à 65 il faudrait encore 10 kg et pour ma grandeur de naine cela irait trés bien.alors j'ai toute l'année 2010 pourqu'oi pas,un kg par mois et bien je vais y arriver si je ne déborde pas.BISOUS
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.