Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-10-2009 à 19:09
oui je crois que je me défends rigolette mis là je déguste des yeux la bonne recette hihi
à demain

grand-mère ( , ) répond Posté le 26-10-2009 à 18:19
Je suis fatiguée, j'ai écorché ton nom :
bienvenue KRIKRI. Avec mes excuses. Grand-mère

grand-mère ( , ) répond Posté le 26-10-2009 à 18:17
Chouette, une nouvelle copine! Bonjour Chrichi et bienvenue.Je crois que ce forum va devenir un échange de recettes. C'est bien car cela nous évitera de tomber dans une rengaine. J'en ai au moins 500 en réserve donc vous aller devoir me supporter encore un petit moment !!! Et de plus dans tous les coins de France, nous ne mangeons pas la même chose et chacun a ses habitudes ( qui devaient être mauvaises avant car nous avons toutes le même problème) et sa façon de cuisiner. En mélangeant tout cela, nous allons devenir des "super"cuisinières et nos petits maris comme ils vont être contents!!!
Tout à l'heure, mon message a été tronqué car j'avais ajouté pensée pour Maëva qui est dans la peine.

rigolette75 (75) répond Posté le 26-10-2009 à 16:33
Merci Grang mère pour les crevettes pour écrire je ne suis pas douée, mais notre Bastide l'est;il me semble bien hihi!!!Bonne fin de journée les copines.

krikri 52 (52) répond Posté le 26-10-2009 à 15:59
KRIKRI 52
bonjour grand mére 29 ,et merci pour la recette de crevettes aux épices. . .. . .. . ..
miam miammmmm.j ai une bonne recette au moules pour un peu plus tard la pas le
temps A +
krikri

grand-mère ( , ) répond Posté le 26-10-2009 à 14:52
Mince, alors, j'ai oublié notre petite Véro à qui je fais de gros bisous.Tu dois te reposer un peu pendant les vacances.
Bisous les copines.

grand-mère ( , ) répond Posté le 26-10-2009 à 14:51
re-bonjour,j'ai un peu de temps avant de continuer les carreaux (et c'est sûr demain il pleuvra! chaque fois c'est pareil) de vous mettre la recette des crevettes roses aux épices jaunes.

Crevettes aux épices jaunes
Faire revenir 1 oignon émincé, 2 ail, 1 poivron rouge et 2 tomates pelées dans 1 cs d'huile .
Augmenter ces ingrédients selon la quantité préparée
Ajouter 2 clous de girofle (facultatif), du gingembre, 2 càc de curry jaune, 1 càc de colombo et 1 càc de curcuma.
Bien mélanger et laisser revenir.
Ajouter les crevettes entières ou décortiquées ( j’ai mis 150g décortiquées par personne)du laurier, sel,poivre.
Mélanger et laisser mijoter 3 mn
Arroser d'eau et ajouter le riz ( 30g cru par personne)et du safran.Laisser cuire 10 à 15 min.Il faut que la sauce soit totalement réduite.

On dirait de la paëlla et en y ajoutant d'autres ingrédients, on pourrait s'en rapprocher. Mon "goûteur professionnel" comme je l'appelle a trouvé cette recette très bonne et de plus, il a eu le droit au bananes à la crème."Heureux comme un pape" mon grand-père adoré.
Bastide, moi je parle du"petit" et tu t'imagines grand-père et moi, tous les deux, à devoir manger une citrouille!!! On devrait se lever la nuit pour en arriver à bout. C'est vrai que le potimarron est délicieux, tu vois pourquoi j'aime cette soupe!
Coucou, Dany, c'est bien Bastide t'a donné les explications.
Rigolette, tu écris une livre pour moi,
"les recettes légères des copines JMC"!!!Pas le temps.
Pensée

rigolette75 (75) répond Posté le 26-10-2009 à 09:25
Bonjours les filles je vous souhaite à toutes une bonne journée avec plein de motivations,Bisous à celles qui sont absentes temporairement mais à qui on pense bien.Bizzz

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 26-10-2009 à 07:03
bonjour les files un passage en vitesse car nous allons chercher les pts -enfants et ma soeur viens aussi chose que j'ai appris hier,je suis tellement contente de la voir,car elle à des problémes de santé et son mari christian prend la voiture ,ils habitent ou nous étions dans la région parisiénne, donc dany je suis trés heureuse de te lire .fermiere49@hotmail.fr.j'ai dis aux filles que je ne pourrais pas venir sur le site car pleins de boulot ceci est certain tu peux envoyer tes é-mails et je ferai en fonction de l'heure à l'aquelle je vais me lever.je t'attends avec impatience!!ceci est certain que je pense bien à vous toutes les filles et peut-étre un cours passage me fera du bien et je vais suivre les bonnes recettes de grand-mére qui est tombée du lit.à moins que c'est notre papy qui veut tout le lit?à voir.pleins de gros bisous beaucoup de boulot mais une t'elle joie que cela va me faire du bien,alors bonne journée amies qui soutenez toujours celles qui ont ds pts problémes et merci à vous toutes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-10-2009 à 07:00
dany tu ouvres un fichier sur word ou openoffice et tu fais copier/coller avec les recettes de grand-mère!
avant de venir sur ce post j'ouvre d'abord mon fichier pour ne pas perdre les bonnes recettes!!
c'est sympa grand-mère de partager avec nous!
titite a sa famille chez elle dont sa soeur qui est malade. elle veut en profiter alors elle sera moins présente.
si tu nous lit titite: gros poutous aveyronnais pour toi ma belle!
grand-mère il y a potimaron et potiron. j'ai du chez Edouerd que le potiron était vendu sous les 2 appelations pourtant ce n'est pas la même chose. c'est petit un potimaron et ça a le goût de châtaigne.
cerise, ma soupe est une soupe fourre-tout. comme son nom l'indique tu y mets tous les légumes que tu as sous la main sauf des féculents et peu de carottes à cause du sucre.
bonne journée les filles

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen