Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par rmsb (31) | Posté le 22-05-2009 à 20:35 | |
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai..... |
![]() |
GUINESS (82) répond | Posté le 29-10-2009 à 20:22 | ||
Merci grand-mère 29 pour tes 2 recettes de patisseries allégées. J'ai fait "un gâteau diététique aux pommes" ce soir. Il vient de passer directement à la poubelle. dommage pour les pommes !!! Bonne soirée et gardez le cap !!! bisous à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 29-10-2009 à 18:47 | ||
grand-mère avec un elliptique tu force moins! mais pas question de me mettre debout je tiens 3mn à peine hihi
anysette on est logé à la même enseigne. bisous à toutes! crobes à donner qui en veux? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 29-10-2009 à 17:57 | ||
Bonjour les copines,
Je dépose deux recettes de dessert car Guinnes du forum la Bretagne. . .. cherche un dessert light: Mousse de mangue (pour 4) 2 mangues 1/2 citron 2 feuilles de gélatine 4 blancs d'oeufs 1cs de sirop d'agave ( pour sucrer) Plonger la gélatine dans l'eau froide.Presser le citron. Eplucher la mangue et mixer la pulpe. Ajouter le jus de citron, le sirop d'agave et la gélatine.Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la préparation. Répartie la mousse dans des coupes ou des verrines et réserver au frais au moins 2 heures avant de servir. Gâteau au fromage blanc aux fruits rouges.(pour 6)165cal /personne 500g de fromage blanc à 0% 60g de maïzena 80g de sucre 2 oeufs Fruits rouges (framboises ou fruits rouges surgelés, je pense qu'il faut égoutter?) Mélanger les jaunes et le sucre.Ajouter le fromage blanc et la maïzena. Battre les blancs en neige et incorporer-les à la préparation. Disposer les fruits rouges dans 1 moule à manqué er verser la pâte dessus. Faire cuire 35mn à 180°. Véro, si tu as des recettes de gâteaux légers, tu nous les donnes s'il te plait. tu vois tu vas encore gâter tes mamies!!! Bastide, quand je verrai "speedy Gonzalez" passer devant ma fenêtre, je saurai que c'est toi car à 40km/h tu dois foncer. Avec mon vélo, j'oscille entre 30 et 34 et je trouve que cela va vite!!!Attention à ton coeur car je suis déjà à 120-130 pulsations à mon rythme. Bisous à toutes les copines.Je suis entrain d'établir la |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 29-10-2009 à 13:55 | ||
Un petit coucou à toutes. Je n'ai pas la super forme: mal à la gorge, nez qui coule et fatiguée mais je vous lis toutes et c'est vrai que c'est un forum très sympa. Bisous et à plus tard.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
véro3375 (Saliès, 81) répond | Posté le 29-10-2009 à 11:18 | ||
Kikou les filles,
Martine j'ai u ton mess et je t envoyé une invitation sur msn. Bernie je v essayé ta recette et si tu as d'autre recettes basques je suis preneuse Domino bienvenue à toi. Ca me fais une mamie de plus pour moi. Qu'est ce je suis gatée. Tu verras c possible de perdre c vilain kilos. Tu as l'exemple de Bastide qui as perdu énormement de poids. Et avec cette ambiance sur ce forum ça va te donner du baume o coeur. Grand'mère il y a une mamie hier qui a demandé à mon mari qui est peintre en batiment, si je voulais lui faire des gâteaux. Car mon mari vente mes mérite o niveau de la patisserie. De plus elle é préte à me payé pour mes gateaux et à me faire des commandes pour d'autres mamies. Moi cela m'a fé trop bizarre. C mamies sont trop gentilles. Je vous souhaite une bonne journée et à plutard |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 29-10-2009 à 05:40 | ||
bernie essaye de zapper l'huile et se sera parfait!
grand-mère je vais essayer ta quiche aujourd'hui. tu sais que je progresse? je fais + de 15mn de vélo maintenant!!! (à 40km/h) je n'arrive pas à en faire debout encore mais ça viendra! vicky reprend le programme comme il faut et tu verras tes kg s'envoler. domino 25kg ça peut se perdre courage! kikou véro! bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 28-10-2009 à 21:28 | ||
BIENVENUE aux nouvelles je vous souhaite plein de courage et de motivation, c'est vrai que ce forum est tres sympa,avec Grand-Mere et ses bonnes recettes!!!Bonne nuit à toutes et à demain.Bises.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
VICKY (NOUMEA, 98) répond | Posté le 28-10-2009 à 21:18 | ||
Bonjour a toutes, je suis vicky et je reside a Noumea en nelle caledonie. J espére que vous n avez pas trop froid .J ai commencé le 14 sept mais je n ai rien fait de bien serieuseument et je n ai perdu qu un kilo cinq ce qui prouve que cela marche car j ai tout fait correctement la premiere semaine et c est la que j ai commencé a perdre, mais voila depuis je fais n importe quoi et bien sur le resultat est que je ne perds plus rien,il faut dire que si la motivation n est pas au rendez vous rien ne marche.Et vous comment cela se passe ? je vous embrasse et a tres bientot j espere.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
domino (14) répond | Posté le 28-10-2009 à 21:00 | ||
bonjour à toutes, moi je suis une vraie mémée par l'âge mais pas par le moral.25 kg à perdre mon rêve avec vous toutes en soutien je devrait le réaliser,au plaisir de vous lire.domino
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Bernie (SARE, 64) répond | Posté le 28-10-2009 à 20:17 | ||
bonsoir a toutes
c'est vrai qu'il y a une super ambiance sur ce forum. Comme je vous l'ai dis dans mon precedent message, je suis au Pays basque alors je vais vous donner ma petite recette de piperade qui est bien meilleure qu'une simple omelette et qui correspond au régime. Vous enlevez la peau d'un ou deux poivrons que vous avez passés au four et vous les couper en petits morceaux. Vous faites revenir un peu d'oignon, vous ajoutez les poivrons et la moitie d'une boite de concassée de tomates (ou des tomates fraiche. Un peu de mijotage et au dernier moment ajoutez deux oeufs battus avec de la ciboulette et du persil. Il faut que ce reste très moelleux. Moi j'ai ajouté un tout petit peu d'huile d'olive pour les oignons et je n'ai mis que deux oeufs. Vous verrez c'est tres bon avec une salade. Bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.