Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
grand-mère ( , ) répond Posté le 01-11-2009 à 20:37
bonsoir les filles,
voilà la recette telle que je l'ai trouvée sur internet:Squelettes de Souris Farcis

•30 g de Corne de Rhinocéros (ou Beurre)
•400 g de Squelette de Souris (ou Grosses Pâtes à Farcir)
•25 cl de Bave de Crapaud (ou Crème Fraîche Liquide)
•500 g de Peaux de Grenouilles (ou Epinards Frais)
•150 g de Cheveux de Sorcière (ou Fromage Râpé)
•3 cuillères à soupe de Nez de Dragon ou (Pistaches Concassées)
•Sel, Poivre
1.Lavez les peaux de grenouilles. Plongez-les 2 minutes dans de l'eau bouillante salée.
2.Egouttez-les dans une passoire en pressant fort pour extraire l'eau.
3.Cuisez-les 10 minutes à la corne de rhinocéros puis ajoutez 10 cl de bave de crapaud. Préchauffez votre four à 240°C (th 8).
4.Desséchez le tout sur feu vif, en remuant, jusqu'à obtenir la consistance d'une crème épaisse.
5.Incorporez le nez de dragon et 50 g de cheveux de sorcière puis laissez tiédir. Salez et poivrez.
6.Pendant ce temps, faites cuire les squelettes de souris dans de l'eau salée 8 à 10 minutes (comme vous allez les farcir, ils doivent être encore un peu fermes) puis égouttez-les.
7.Avec une petite cuillère, farcissez chaque squelette de souris.
8.Déposez-les dans un plat à rôtir avec le reste de bave de crapaud.
9.Parsemez de cheveux de sorcière. Faites gratiner 5 minutes au four.
10.Servez aussitôt.
Les vacances sont finies, je viendrai donc vous voir que le soir.
Bonne nuit à toutes et bonne semaine.

cerise (85) répond Posté le 01-11-2009 à 20:30
grand mère, pour une fois ta recette ne m'inspire pas, la bave d'escargot passe mais le reste ? ? ? alors le dessert sera plus à mon gout, merci pour toutes tes recettes et bonjour ou bonsoir à vous toutes (je suis la seule à ne pas décoller, il y a un truc, la graisse est bien accrochée)

grand-mère ( , ) répond Posté le 01-11-2009 à 10:30
Bonjour les copines,
Je vois que vous avez de l'humour les filles!!!
Rigolette, tous les ingrédients, tu peux les trouver dans toutes les grandes surfaces, au rayon "sorcellerie".Hier chez Leclerc,il y avait rupture de stock!!!
Ce soir je vous donnerai la recette telle que je l'ai trouvée sur internet.
En Bretagne,aujourd'hui, vrai temps de Toussaint: de la pluie et du vent.C'est fou, parce qu'hier nous avions une journée splendide.Mais gardons le moral et la bonne humeur!
Bonne journée à toutes.

Petit dessert pour ce soir:

Charlotte au Fromage Blanc, Coulis de framboises( pour 4)
20cl de coulis de framboise ,25cl de crème fraiche (15 %) 2 feuilles de gélatine, 2 sachets de sucre vanillé,
400g de fromage blanc à 0%, de l’édulcorant si nécessaire.

• Mettez la gélatine dans de l'eau froide.
• Préparez un sirop. Dans une casserole, mettez l'eau, le sucre vanillé et laissez chauffer
• Lorsque le sirop est tiède, ajoutez les feuilles de gélatine en ayant pris soin auparavant de les égoutter en les pressant entre vos mains. Mélangez.
• Versez dans un bol mixeur. Ajoutez le fromage blanc et mixez le tout.
• Fouettez la crème en chantilly très ferme.
• Incorporez-la délicatement au mélange au fromage blanc.
• Versez dans un moule à charlotte. Laissez prendre 3 heures au moins au réfrigérateur.
• Démoulez et servez nappé de coulis de framboise.

rigolette75 (75) répond Posté le 01-11-2009 à 10:07
Bojour à TOUTES!est ce que l'on peut trouver ces ingrédients au carrefour d'a cote??GRAND-MERE? hihi!!! TITITE profite bien de tes proches petits et grands,jai eu un petit rhume mais rien de grave,les crobes commencent à partir, ma grincheuse a ete sympa avec moi,le moral va bien.ACCROCHEZ vous;Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.BISOUS TITITE ainsi que les autres!!!!!!!!!!!!!!!

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 31-10-2009 à 21:16
la dernière rectte de grand mère pour perdre du poids est super. Je vais de ce pas voir les sorcières (mes voisines) puique j'habite a cote de grottes pour trouver les ingrédients et je vous raconterai. En tous cas merci

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 31-10-2009 à 21:15
la dernière rectte de grand mère pour perdre du poids est super. Je vais de ce pas voir les sorcières (mes voisines) puique j'habite a cote de grottes pour trouver les ingrédients et je vous raconterai. En tous cas merci

Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 31-10-2009 à 21:05
grand mère 29
géniale ta recette de squelette de souris farci
a+

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 31-10-2009 à 19:07
coucou les filles.un petit bonjour du maine et loire, merci grand mére pour les recettes je vais faire comme vous toutes les enregistrer la semaine prochaine.mes deux pts bretons sont retournés en bretagne car anthony à été malade depuis lundi et sixtine aussi maintenant,alors retour en vitesse car maman et papa manquait à nos pts bouts de choux,sinon j'ai ma pt soeur qui est à la maison et nous sommes trés heureux,alors mes miss je vois que nous avons de gentilles nouvelles et j'en suis trés heureuse.andalouse bienvenue et bon courage pour ton régime ,tu vérras nous allons un jour avoir une ligne trés fine comme les miss 2009.krikri.rigolette.grand mére .bastide.anysette ;et toi pt dany coquine dont j'attends un peu de nouvelles ,je cherche mais pas d'émails,je pense bien à vous toutes et celles qui me sortent de ma pt tete de linotte pleins de gros bisous et à partir de mardi je vais reprendre ma vie normale, mais je profitte de mes invités .ALORS BONNE NUIT

grand-mère ( , ) répond Posté le 31-10-2009 à 18:33
Bonjour les copines,
En cherchant sur internet, j'ai réussi à trouver une recette sympa pour perdre du poids :

Squelettes de Souris Farcis

•30 g de Corne de Rhinocéros
•400 g de Squelette de Souris
•25 cl de Bave de Crapaud
•500 g de Peaux de Grenouilles
•150 g de Cheveux de Sorcière
•3 cuillères à soupe de Nez de Dragon
•Sel, Poivre
Préparation de la recette
1.Lavez les peaux de grenouilles. Plongez-les 2 minutes dans de l'eau bouillante salée.
2.Egouttez-les dans une passoire en pressant fort pour extraire l'eau.
3.Cuisez-les 10 minutes à la corne de rhinocéros puis ajoutez 10 cl de bave de crapaud. Préchauffez votre four à 240°C (th 8).
4.Desséchez le tout sur feu vif, en remuant, jusqu'à obtenir la consistance d'une crème épaisse.
5.Incorporez le nez de dragon et 50 g de cheveux de sorcière puis laissez tiédir. Salez et poivrez.
6.Pendant ce temps, faites cuire les squelettes de souris dans de l'eau salée 8 à 10 minutes (comme vous allez les farcir, ils doivent être encore un peu fermes) puis égouttez-les.
7.Avec une petite cuillère, farcissez chaque squelette de souris.
8.Déposez-les dans un plat à rôtir avec le reste de bave de crapaud.
9.Parsemez de cheveux de sorcière. Faites gratiner 5 minutes au four.
10.Servez aussitôt.
Bon appétit les filles et bonne soirée!!!
( A vous d'interpréter la recette, solution demain).

Anysette (29) répond Posté le 31-10-2009 à 09:22
Bonjour tout le monde et bon anniversaire de mariage à toi Bastide. Je ne viens pas beaucoup m'exprimer car j'ai une crève carabinée et suis sous antibiotiques. cependant, je vous lis et cette semaine statu quo au niveau du poids mais le week end dernier j'ai beaucoup zappé le programme.Bon week end à toutes, bonne pesée et bons résultats. Bisous.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen