Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-11-2009 à 08:37
rigolette il y a en ce moment une invasion de kinés espagnols par chez nous. on ne va pas s'en plaindre parce qu'ils sont très professionnels. de plus, même s'ils parlent mal notre langue, ils sont gentils, attentifs, toujours le sourire! quand je dis "ils" il y a des "elles" au milieu!
en tout cas, mon bel hidalgo m'a laissé des courbatures de première!!!!mais je marche mieux!!
bonne journée

grand-mère ( , ) répond Posté le 03-11-2009 à 21:09
Recette 2:

Escalope de dinde sauce soja:
1 escalope de dinde par personne
oignon selon vos goûts mais c'est meilleurs quand il y en a pas mal
3 cs de sauce soja.Pas de sel mais du poivre si vous aimez.
Coupez les oignons en lamelles et les faire revenir dans une poêle. Quand ils sont presque cuits, ajouter la dinde coupée en lamelles et la sauce soja.Couvrez.Environ 1/4 d'heure après c'est cuit. Mangez avec une salade verte ou du riz si vous n'avez pas mangé le féculent ( ce repas peut-être servi à toute la famille).
Oui,Cerise, j'ai fait une ventrée de souris et je pense que j'ai perdu du poids!!!On verra demain car je me suis mise à la stabilisation donc je me pèse 2 fois dans la semaine.
Véro, merci pour ta recette, je l'ajoute dans mon dossier.J'en suis à 650 que j'ai adapté au programme.
Et oui notre amie Dany est absente depuis un moment, mais elle a dit qu'elle vient nous lire mais des fois, elle ne veut pas parler.Donc Dany, je te fais de gros bisous.Mais tu viens nous faire un petit coucou,juste pour montrer que tu vas bien.
Maëva, je pense que tu ne dois pas avoir la grande forme car tu as du mal à revenir sur le forum.On attend de tes nouvelles.
J'ai commencé à relever le nom de toutes les copines et il y en a!!!mais il manque de leurs nouvelles.
Sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

grand-mère ( , ) répond Posté le 03-11-2009 à 20:55
Bonsoir les filles,
Non, je ne suis pas malade mais hier la journée a été très dure au travail et le soir je n'en pouvait plus.Encore un mois et décembre sera plus calme.
Je vous donne une recette de dessert que nous avons mangé ce soir et que grand-père a bien apprécié:" tu parles d'un régime" m'a-t-il dit!

Panna cotta légère à la mangue
2 feuilles de gélatine
1 boite de mangue au sirop
20 cl de crème fraîche légère
1 yaourt grec maigre
1 cuillère à café de sucre en poudre ( j’utilise du Tutti free car ne me parlez pas d'édulcorant. Je n'en ai jamais utilisé depuis le début du programme)
1 gousse de vanille ou de la vanille liquide
Faites ramollir les feuilles de
gélatine dans de l'eau froide.
Mixer quelques tranches de mangue. Mélangez la crème fraîche, le yaourt et la mangue mixée.
Versez 10 cl d'eau dans une casserole, ajoutez le sucre, la vanille. Faites chauffer à feu doux tout en remuant jusqu'à ce que le sucre soit dissous.
Egouttez les feuilles de gélatine et ajoutez-les dans la casserole. Remuez jusqu'à ce que la gélatine soit dissoute puis laissez refroidir à température ambiante.
Mélangez la préparation à la gélatine et à la préparation crème,yaourt , mangue. Puis versez dans 4 ramequins. Placez 6 heures au réfrigérateur Démoulez les panna cotta après avoir trempé chaque ramequin un court instant dans de l'eau très chaude.
Servir avec le reste des mangues que vous aurez mixé pour en faire un coulis.
Sur la page suivante, je vous donne une recette

rigolette75 (75) répond Posté le 03-11-2009 à 18:52
COUCOU les copines!!EH ben il y en a qui ont de la chance,je croyais que les superkines etait à Paris!! et bien non c'est BASTIDE qui a réussi à les faires venir en Aveyron!!HIHI Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bien au chaud. Bises à toutes.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-11-2009 à 18:29
bonsoir les filles.tu as de la chance bastide tout en ayant mal;mais se faire masser par un beau jeune homme et bien cela ne va pas m'arriver.j'éspére que tu auras de trés bons résultats et que tu n'auras plus mal.je ne sais pas .mais grand-mére est malade ou pas?cerise je vais te croquer.anysette j'éspére que tu ne as avoir de l'augmentation sur les charges,car ils sont trés doués sur ce domaine.rigolette bon courage pour les gâteaux cela va te donner faim.véro c'est mignon mais as tu pensé à la grincheuse.pour moi il va falloir que je me mette un peu à la soupe(bastide).sinon je cherche mais je ne vois pas dany.mais ou est-elle la coquine!!!bonne soirée les filles.un gros dodo nous fera du bien bisous à toutes évidemment.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-11-2009 à 16:56
je reviens de chez le kiné.
ma petite kiné espagnole est partie pour 2 mois et la voila remplaçait par le sosie d'Enrique Iglesias mdr
c'est un plaisir de se faire torturer par un charmant jeune homme hihihihi
je sens que je vais y aller avec beaucoup plus d'entrain moi!
bisous à toutes.

cerise (85) répond Posté le 03-11-2009 à 16:06
grand mère, c'est ta recette de souris qui t'as mis hs, tu en as trop mangé, tes recettes sont trop bonnes, je te souhaite un bon rétablissement, Bonne semaine à toute sur ce forum

cerise (85) répond Posté le 03-11-2009 à 16:03
grand mère, c'est ta recette de souris qui t'as mis hs, tu en as trop mangé, tes recettes sont trop bonnes, je te souhaite un bon rétablissement, salut à toute

Anysette (29) répond Posté le 03-11-2009 à 15:29
Coucou à toutes et merci les filles de prendre de mes nouvelles, je vais mieux et après ma mammographie d'hier, le moral revient car je crois que cette fois-ci j'étais plus angoissée que jamais et me voilà rassurée. Ce soir j'ai une réunion de copropriété et je ne sais pas combien de temps cela va durer. Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de gros bisous.

rigolette75 (75) répond Posté le 03-11-2009 à 14:13
MERCI les filles pour vos recetes les enfants vont etres contents.Bisous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen