Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par rmsb (31) | Posté le 22-05-2009 à 20:35 | |
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai..... |
![]() |
véro3375 (Saliès, 81) répond | Posté le 11-11-2009 à 09:48 | ||
Coucou les filles,
Tititte pourquoi tu dis que je dors. Non je ne dors pas. Je suis obligeer de subir les caprice d'internet. Alors dé que je vois le bouton clignoter vite je saute sur le clavier. Grand'mère je pense que c la meilleur solution d'allé voir le père noël avec grand'père en voiture. En plus tu pourra revenir directement avec les cadeaux. Sylvianne je t'en supplie prend moi avec toi à TAHITI c mon rève. Je te promets je me ferais toute petite (je rigole) Tu as bien de la chance. Saches aussi qu'aujourd'hui je travaille. Et oui debout à 6h30. Et souhaite un joyeux anniversaire à ton fils. Ma ptite Marie je souhaite un bon rétablissement à ta maman. Je pense bien à vous et je vous embrasse Dany je suis contente de voir que tu combat cette grincheuse et que ton moral reviens petit à petit o bo fixe. Bisou à toi. Et je n'oubli pas vos filles (les poussins) j'espère qu'elles seront bien sages avec leur maman nourrissière. Que votre journée soit remplie de bonne choses. Bisous mes mamies |
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 11-11-2009 à 09:42 | ||
Bonjour les filles et bien que du beau monde ce matin quel plaisir lol!merci GRAND-MERE pources bonnes recettes,je souhaite bon courage à celles qui ont des petits soucis ainsi qu'une bonne journée à TOUTES,avec plein se sourires.Bises Rigolette.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 11-11-2009 à 08:54 | ||
bonjour les filles.ah que c'est bon de venir sur le site ou vous manquiez les miss .grand-mére ta fille va bien elle mange bien et c'est dire MAMAN (je parle du poussin)tu diras à grand-pére qu'elle adorable votre fille.merci pour les recettes .alors je peux te dire DANY bravo tu as repris du poil de la bête c'est bien. montre à ta balance que tu es plus forte qu'elle et tire lui la langue quand tu passes à côté.tu fais le régime dukan et bien il suffit d'éssayer et cela va peut-étre te convenir.bon courage .et viens plus souvent cela va te remonter un peu le moral ou tu vas nous le remonter!!!véro dort rigolette dort et les autres filles sauf notre pt bastide à qui nous pensons bien à elle.alors les filles il ne faut pas faire de bruit.je vais préparer un café pour les belles mais pas de croissants INTERDIT.je vous souhaite une trés bonne journée à toutes bises.DANY il t'arrive de dormir car alors toi chapeau 1 HEURE 24 du matin moi je fais des rêves de bratt .tu es une couche tard ou tu ne dors pas car cela doit-étre pénible et long? ? ?.GROS BISOUS A TOUTES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 11-11-2009 à 04:15 | ||
bonjour les filles!
je vois que ça à l'air d'aller ici! déja dans les préparatifs de noël grand-mère? moi j'évite de faire des projets pour cette période, je ne sais pas encore comment ça va se passer. maman n'est pas bien (88 ans), hier soir le médecin était là mais il ne sait pas trop ce qu'elle a ![]() toujours est-il qu'à18h elle ne tenait plus sur ses jambes ppfff on verra bien bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (NIMES, 30) répond | Posté le 11-11-2009 à 01:24 | ||
bonsoir les copines et merci pour vos petits mots ;cela me touche. aprés une remontée spectaculaire je suis arrivée à faire faire marche arrière à cette stanée balance. en fait je fait un peux le regime Dukan ,pour moi ça marche mieux mais c'est quand mêmedifficile de faire tous les jours ce qui préconise mais pour l'instant ça redescent ,c'est l'essentiel!!!!!! je voie que beaucoup d'entre nous ont des problèmes de santé ou de famille ,à toutes je leur dit "bon courage" je vous embrasse toutes DANY
|
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 10-11-2009 à 20:58 | ||
Et les miss du 30!!! Comment Allez-vous. Dany et Fleur Bleue?
Et notre petite Véro! Comment as-tu deviné que je suis allée voir le Père Noël? J'en suis à 2500 Km, mais pour arriver chez lui il me faut encore pédaler. Je crois que grand-père devra m'y emmener en voiture!Mais c'est du bonheur de pouvoir honorer les commandes des petits enfants. Bon la recette du dessert de demain avant de vous dire bonne nuit. Verrine de framboise light (je vais la faire avec des framboises du jardin, surgelées cet été) Ingrédients (pour 3 personnes): - 150 g de framboises - 6 petits suisses à 0% - 7 cuillères à café d'édulcorant Garder 6 framboises de côté. Mettre le restant des framboises dans un récipient et les écraser avec le dos d'une cuillère. Ajouter 1 cuillère à café d'édulcorant. Mettre les petits suisses dans un autre récipient. Ajouter 6 cuillères à café d'édulcorant et mélanger. Commencer à remplir vos verrines en commençant par de la framboise et en alternant avec le petit suisse. Il faut s'arranger pour terminer par une couche de petit suisse, afin de pouvoir poser 2 des framboises gardées au sommet de chaque verrine. Mettre au frais pendant 2h. Déguster. . . Bonne soirée les copines. |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 10-11-2009 à 20:49 | ||
Bonsoir les filles,
Non ,Maëva, le loup ne m'a pas mangé et Titite je ne suis pas malade. J'étais débordée de boulot, mais bon vu le temps ,on y est quand même bien ,au travail.J'ai eu beaucoup de prose à lire et je vois que tout le monde va bien. Bon, la petite recette du jour que je vais préparer demain midi: Râble de lapin aux pignons de pin Ingrédients pour 4 personnes : •4 râbles de lapin désossés •3 cuillères à soupe de pignons de pin •2 oignons émincés •2 carottes coupées en rondelles •1 petit verre de vin blanc •1 gousse d'ail écrasée •Thym, laurier, romarin •1 cuillère à soupe de miel •Huile d'olive •Sel, poivre 1.Faites revenir les carottes,l'ail et les oignons avec un peu d'huile d'olive. Réservez les légumes. 2.Dans la même cocotte faites revenir le lapin badigeonné de miel avec un peu d'huile d'olive Quand le lapin commence à dorer ajoutez les pignons de pin, les herbes. Salez poivrez et versez le vin blanc. 3.Couvrez et laissez mijoter pendant 30 minutes. Rajoutez éventuellement de l'eau en cours de cuisson pour que le lapin ne se dessèche pas. 4.Incorporez les carottes, l'ail et les oignons et laissez mijoter encore 10 minutes à feu doux. Merci Rigolette, on essaiera de faire la grasse mat demain car vu le temps prévu!!! Titite tu sais que c'est un plaisir de te lire. Dommage que nous habitions si loin l'une de l'autre car je pense que nous nous serions bien arrangées. Bastide, tu sembles bien occupée? Suite. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 10-11-2009 à 19:50 | ||
Bonsoir les copines!je vai bien je n'est pas pu rencontrer MAEVA car j'etais partie à l'oposé de chez elle, malheureusement cela sera pour une prochaine fois j'espere.Je vous souhaite une bonne et douce nuit et une bonne grasse matinée.BISES à TOUTES.Rigolette.A demain.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (75) répond | Posté le 10-11-2009 à 18:25 | ||
Titite et non mon prénom est sylviane, Maeva c'est juste pour le merveilleux souvenir que je garde de la polynésie et ça veut également dire Bienvenue, Mon fils à 21 ans aujourd'hui et il est parti faire la fête avec ses copains ns ferons son Anniv. ce week. Le Père Noêl a intérêt à être gentil car je lui ai commandé un voyage à Tahiti, en récompense je lui fais cadeau de tous mes kilos perdus pour le 24 Décembre avec en prime un gros bisou et quelques clémentines. Après ma réunion de ce matin j'avais RV avec ma Chef d'agence qui m'a dit que j'étais trop virulente moi virulente non je suis douce gentille et tjrs en retrait(je rigole) oui je suis virulente car lorsque l'on me dit des choses inexacte sur le travail la DP que je suis monte sur ses grands chevaux. Mais bon après je suis allée faire une bonne marche et ensuite du lèche vitrine, mais je n'ai pas rencontré Rigolette dommage ns aurions toutes les deux rigoler un bon coup ce qui fait que ce soir juste une soupe ns aurait suffit. Bon assez raconté de bétises Grandmère Grandmère le loup t'a t-il mangé? Nous ns inquiétons Bonsoir gentes Dames que Merlin vous accompagne dans vos rêves et de sa baguettes vous envoit des ondes positives pour que cette semaine soit un succès pour ns toutes. JMC va être obligé de toutes ns inviter si ça continue. Bisous les filles, Véro bon repos demain tu ne dois pas avoir tes loulous profites de ton zhome et de tes enfants. Anysette une pensée positive pour toi. Bise à Rigolette HIhihihihi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (75) répond | Posté le 10-11-2009 à 18:24 | ||
Titite et non mon prénom est sylviane, Maeva c'est juste pour le merveilleux souvenir que je garde de la polynésie et ça veut également dire Bienvenue, Mon fils à 21 ans aujourd'hui et il est parti faire la fête avec ses copains ns ferons son Anniv. ce week. Le Père Noêl a intérêt à être gentil car je lui ai commandé un voyage à Tahiti, en récompense je lui fais cadeau de tous mes kilos perdus pour le 24 Décembre avec en prime un gros bisou et quelques clémentines. Après ma réunion de ce matin j'avais RV avec ma Chef d'agence qui m'a dit que j'étais trop virulente moi virulente non je suis douce gentille et tjrs en retrait(je rigole) oui je suis virulente car lorsque l'on me dit des choses inexacte sur le travail la DP que je suis monte sur ses grands chevaux. Mais bon après je suis allée faire une bonne marche et ensuite du lèche vitrine, mais je n'ai pas rencontré Rigolette dommage ns aurions toutes les deux rigoler un bon coup ce qui fait que ce soir juste une soupe ns aurait suffit. Bon assez raconté de bétises Grandmère Grandmère le loup t'a t-il mangé? Nous ns inquiétons Bonsoir gentes Dames que Merlin vous accompagne dans vos rêves et de sa baguettes vous envoit des ondes positives pour que cette semaine soit un succès pour ns toutes. JMC va être obligé de toutes ns inviter si ça continue. Bisous les filles, Véro bon repos demain tu ne dois pas avoir tes loulous profites de ton zhome et de tes enfants. Anysette une pensée positive pour toi. Bise à Rigolette HIhihihihi
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.