Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par rmsb (31) | Posté le 22-05-2009 à 20:35 | |
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai..... |
![]() |
véro3375 (Saliès, 81) répond | Posté le 13-11-2009 à 11:13 | ||
Coucou les copines. Alors aujourd'hui je fé court car g du boulot. Je vous souhaite un bon vendredi 13. Peut être une de vous gagnera la super cagnotte du loto (je rigole).
Je vous souhaite à toutes un bon WE. Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
cerise (85) répond | Posté le 13-11-2009 à 11:05 | ||
bonjour à toutes. Je dirais juste que titite démarre de bonne heure le matin, moi à cette heure ci je dors encore. Allez bonne journée les amies.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 13-11-2009 à 08:58 | ||
Bonjour les filles je vous souhaite un bon VENDREDI 13 avec beaucoup d chance et de motivation,une bonne forme pour vous et vos proches.BISES à TOUTES.Rigolette.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 13-11-2009 à 08:25 | ||
bonne journée les filles.
bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 13-11-2009 à 07:22 | ||
bonjour les filles.cerise tu n'as pas à demander pardon car moi j'ai toujours pas retenus tous les prénoms des demoiselles .alors souvent quand j'écris c'est pour celles qui sont dessus.tu ne perds pas beaucoup mais si tu ne reprends pas c'est déjà une bonne base et puis chaque corp est totalement différent tu sais.garde le moral et tu vérras tu as été voir les recettes de bastide sur son blog cela donne des idées et tu rigoles au moins et tout est gratuit.bon courage je vais te croquer cerise j'ai envie d'une cerise.grand-mére merci pour tes belles recettes aussi .la fille de grand-pére est trés coquine et elle ne mange que du BIO c'est une future pte bretonne .elle sait ce qu'elle veut.bastide c'est vrai que des fois il faut savoir retirer notre doigt de l'ordinateur sinon les pages ne seraient pas assez grandes pour dire ce que nous avons sur le coeur.ALORS NOUS LAISSONS TOMBER.c'est mieux bises ma grande.et toi pt véro qui a l'air mince sur la photo et souriante.pas dur pour faire les danones mais je laisse grand-mére ou bastide.moi j'en faisais il y a 25 ans quand les gosses étaient pts.c'est escéllants quand tu as des fruits frais.maéva comment vas-tu .moi je reste fidélle sur les sites mais nous pouvons étre attirés par une conversation qui nous intérrésse et puis aprés trop de sites pour faire un coucou mais toutes les filles sont les bienvenues.anysette rigolette et bien d'autres que je ne vais pas nommer car moi pas de cervelle gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cerise (85) répond | Posté le 12-11-2009 à 23:59 | ||
Bonsoir les copines de régime.
Je pense toujours à grand mère en premier, pardon pour les autres, mais voilà elle touche mon point sensible, la cuisine (ou la gourmandise, car j'aime trop les bonne chose ou la cuisine faite maison), car contrairement à ce que m'a dit Maeva , je ne suis pas sur le forum depuis aout, mais depuis le 18 mai, mais je suis une des rares à ne pas perdre, je me suis découragée, mais avec l'exemple de grand-mère, le moral ou la foi est revenu et j'en ai repris pour 6 mois, avec l'espoir de perdre assez vite. Je n'ai pas toujours quelque chose à écrire mais je vous lis toutes et vous apprécie, peut-être un jour nous aurons l'occasion de nous rencontrer pour certaine, dommage nous avons vendu notre camping car, pour aller à Brest c'était plus pratique. On verra au printemps. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 12-11-2009 à 21:38 | ||
Bonsoir les amies du forum, je rentre de mon aquagym et viens vous souhaiter une bonne nuit. Bastide, contente de bte retrouver sur le forum et grand-mère 29 merci pour toutes tes recettes et reposes toi bien. Bisous à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 12-11-2009 à 20:28 | ||
bonsoir les copines,
Je viens vous faire une visite rapide avant d'aller me coucher car pour une fois je suis hs. Mais bon demain cela ira mieux. Mais je ne vais pas vous laisser sans la petite recette du jour: Carbonara aux légumes (pour 4) 30 g crues de tagliatelles par personne 3 courgettes 2 carottes 1 petit poivron jaune 1 oignon 8 feuilles de basilic 1 yaourt nature à % 1 jaune d'oeuf 25 g de parmesan râpé 1 c. à s d'huile d'olive 2 pincées de noix de muscade Sel, poivre Epluchez les carottes. A l'aide d'une râpe, coupez-les en fines lanières, dans la longueur. Rincez et séchez les courgettes. Coupez-les aussi en fines lamelles. Pelez et émincez l'oignon. Retirez le pédoncule du poivron et coupez-le. Eliminez les graines et les cloisons. Coupez la chair en morceaux. Faites chauffer 1c. à soupe d'huile d'olive dans une sauteuse. Faites revenir les Légumes 15 min à feu doux en mélangeant souvent. Ajoutez du sel et du poivre. Pendant ce temps, faites cuire les tagliatelles "al dente" (8 min), dans un grand volume d'eau bouillante salée. Dans un bol, mélangez le yaourt, le jaune d'oeuf et le parmesan râpé. Assaisonnez de sel, de poivre et de muscade. Egouttez les pâtes. Ajoutez-les dans la sauteuse contenant les légumes. Mélangez et chauffez 1 min. Hors du feu, incorporez la préparation au yaourt. Rincez, séchez les feuilles de basilic et parsemez-en sur les pâtes. Servez aussitôt. Bisous et bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (75) répond | Posté le 12-11-2009 à 15:49 | ||
Coucou Bastide je suis de tout coeur avec toi, ma maman à fait un AVC l'année dernière et depuis ns sommes mon frère et moi obligés de ns relayer car elle ne peut plus vivre toute seule, elle tombe sans arrêt et n'a plus le moral, donc quand mon frère crie au secours ns y allons comme ce Week, pas facile tous les jours travail
soucis avec les enfants, et les parents et beaux parents à gérer, mais il faut qu'on garde le moral, heureusement grandmère ns donne de succulentes recettes, Anysette et Titite elles aussi ns aident et je vois que Cerise est venue ns rejoindre sur le forum, je pense que tu a commencé le 10 aopût si je ne me trompe pas cerise tu étais sur ce forum et tu a disparu, contente de te voir parmi nous. Bisous les filles, Je suis contente grandmère que le loup ne t'ai pas mangé, grandpère aurait été très malheureux et ns aurions du lancer un avis de recherche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 12-11-2009 à 10:13 | ||
grand-mère ton aumônière me donne une idée pour faire mes "rognons blancs"!
je vous remercie de vos petits mots. maman me fait un coup de déprime et à cet âge. . .difficile de faire plus, elle est avec nous tous les midis et je joue avec elle après le repas. je vais la garder un peu plus longtemps maintenant mais le soir elle est seule.il faut bien qu'on vive aussi! un de mes frères la prend le samedi et le dimanche midi mais c'est quand il n'a pas envie de faire autre chose ggrrr il ne s'embête pas "elle est assez grande pour s'occuper d'elle" qu'il m'a dit un jour. ggrrrrrrrr bon j'arrête là je pourrai en écrire un roman! bisous les filles |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.