Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
cerise (85) répond Posté le 15-11-2009 à 10:30
bonjour tout le monde.Aujourd'hui je viens de découvrir le blog de Bastide, super, j'aimerai savoir comment tu as fait pour perdre 20 kg, moi j'en ai 30 à perdre et malgré vos recettes je n'ai pas perdu un gramme, je commence à ma démoraliser s"rieusement<, j'ai meme essayé la recette de kriki, rien non plus, je ne sais plus à quel saint me vouer, au secours et merci

grand-mère ( , ) répond Posté le 14-11-2009 à 20:29
Bonsoir,
le petite recette du jour pour un repas rapide:

Brouillade aux oignons et au gruyère
Ingrédients pour 4 personnes :
•8 oeufs
•1 verre de lait écrémé
•1 poignée de gruyère râpé
•2 oignons émincés
•Huile d’olive
•Sel, poivre
Dans une poêle,faites suer les oignons avec un peu d’huile d’olive jusqu’à ce qu’ils prennent une jolie couleur dorée.
Dans un saladier, battez au fouet les oeufs mélangés au lait. Salez, poivrez.
Incorporez le gruyère et versez le tout sur les oignons
laissez cuire selon vos goûts en remuant le mélange pour qu’il n’attache pas.
Servir avec une salade.
Bastide, contente que ta maman aille mieux.
Bonne soirée et bon dimanche à toutes.

Anysette (29) répond Posté le 14-11-2009 à 14:09
Un petit coucou les filles et bon courage à toi Maëva et à toi Bastide, prenez bien soin de vos mamans. Je n'ai plus mes parents et je suis l'aînée. Nous ne nous sommes pas envolées cette nuit mais quelle méga tempête, cela faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu une comme cela. Ce matin - 400 grs et des centimètres en moins de partout et je sens bien que je m'affine, surtout dans les vêtements mais aussi avec le regard des autres, certains sont très surpris. J'y vais doucement depuis octobre mais j'avais perdu 12 kgs avant fin juin et je n'ai rien repris cet été, je pense que la méthode Jeanmimi est bien ancrée maintenant et cela me convient, de toute façon j'en ai repris pour 6 mois car cela me fait un garde-fou, la première fois j'avais pris 3 mois et pause de juillet à octobre car cet été j'étais souvent absente. J'espère que pour vous cela s'est aussi bien passé. Bisous à toutes et à plus tard.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-11-2009 à 10:50
maeva75 pleins de pensées positives pour ta maman.elle a quel âge?
la mienne va un peu mieux. lundi elle revoit le médecin.
-1kg ce matin.
bisous

grand-mère ( , ) répond Posté le 14-11-2009 à 07:38
Un bonjour venteux ce matin,
Titite, Daniel t'as fait tomber du lit ce matin!!!ou tu as le diable au corps avec le vent? Bon, ce matin j'arrive à 56.5 soit 14kgs en moins.Le pauvre grand-père est tout inquiet car il me demande quand je vais m'arrêter. Moi aussi d'ailleurs.Et pourtant je mange! Bien plus qu'avant le début du programme.Ce midi ce sera aile de raie et ce soir un grand sandwiche comme tous les samedis depuis 20 ans( pas besoin de se casser la tête!)J'essaierai de venir vous donner une recette dans la journée.Je vais pédaler puis nous irons faire les courses avec grand-père car je n'aime pas trop conduire avec ce vent.
Bonne journée les copines.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-11-2009 à 04:55
bonjour les filles.maéva j'éspére que tout ira bien pour ta maman .les filles bonne journée à demain gros bisous

grand-mère ( , ) répond Posté le 13-11-2009 à 20:57
Maëva, merci d'être passée faire un petit coucou. Tu es vraiment gentille d'aller au chevet de ta maman. Moi je me suis occupée de la mienne pendant 5 ans et je ne l'ai jamais abandonnée et de plus j'avais grand-père qui était formidable car bien des fois, elle est passée avant tout le monde et maintenant qu'elle n'est plus parmi nous, je suis vraiment apaisée. Mais elle manque.
A bientôt.

maeva (75) répond Posté le 13-11-2009 à 20:46
Un petit coucou vite fait les filles car je pars en Seine et Marne ma maman ne va pas bien, donc pas de week en amoureux comme prévu avec notre petite fille, à lundi j'ai noté ta recette grandmère je la ferais la semaine prochaine. Bon week les copines.

grand-mère ( , ) répond Posté le 13-11-2009 à 18:57
Bonsoir les copines,
Titite, te n'as rien gagné, moi,si: le droit de rejouer!!!Tu vois, j'en ai de la chance.
Cerise, je vois que tu as pris le "taureau par les cornes" Bravo!Tu verras avec de la volonté, on y arrive à perdre du poids, mais si tu le peux,tu fais un peu de sport, à ton rythme et au fur et à mesure tu augmenteras mais il ne faut pas le prendre comme une corvée, mais comme un plaisir et à la fin cela devient une drogue. Quand je n'ai pas pédaler pendant 45mn chaque jour, il me manque quelque chose et avant le soir, je l'aurai fait. Allez, courage ma belle, on en reparle dans un mois.Ok?

Bon je vais vous coller la recette du jour:
Filets de poisson aux petits légumes
Pour 2 personnes :
•2 filets de cabillaud (ou autre poisson blanc)
•1 poireau
•2 petites carottes
•1 échalote
•15 g de beurre
•1 verre de vin blanc
•3 cuillères à soupe de crème liquide
•sel, poivre
Hacher une échalote. Eplucher les carottes, les nettoyer et les détailler en petits dés. Eplucher le poireau et le détailler en petits tronçons . Les rincer et les égoutter.
faire revenir l’échalote dans le beurre, à feu moyen. Ajouter les carottes et les poireaux et cuire 5 minutes environ, à feu doux, en remuant. Mouiller avec le vin blanc, saler et poivrer et laisser encore réduire 5 minutes. Ajouter la crème, bien mélanger. Retirer du feu et réserver. Cuire dans le four préchauffé à 170°(th6) pendant 20mn.

Bonne soirée et à demain, jour de verdict!

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-11-2009 à 16:06
bonsoir les filles.J AI GAGNE devinez qu'oi? ? ?pour le vendredi 13? ? ??vous voulez le savoir et bien je vais peut-étre vous le dire.RIEN car je ne suis pas assez sage.les filles gros bisous demain je vais voir les enfants et pts enfants et c'est la fête à la maison .heureuse comme une reine.gros bisous à vous toutes et bon samedi

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen