Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par rmsb (31) | Posté le 22-05-2009 à 20:35 | |
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai..... |
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 18-11-2009 à 09:13 | ||
dany je t'ai répondu sur un autre post: laisse tomber les protéines et suis les consignes.
titite je ne sais pas où est passée véro elle ne répond pas au téléphone. j'espère qu'il n'y a rien de grave. alors les filles en forme ce matin? bonne journée. bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 18-11-2009 à 06:54 | ||
LES FILLES PLEINS DE GROS BISOUS A VOUS TOUTES.et bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 18-11-2009 à 06:43 | ||
bonjour les filles.et oui grand-mére je vais au dodo comme les poules.tu parles hier au soir à 23 heures j'étais encore devant l'ordinateur.véro bisous que peux bien tu faire la belle?tu es avec le pére noél ?anysette maéva cerise rigolette bonne journée.DANY je me suis un peu révolté vers toi et sans regrets car je te sens mal.tu viens sur le forums en étant coupable .alors que tu es une fille adorable et je n'en doute pas un seul instant .mais je vois que tu as des problémes et que je ne connais pas alors je suis désolé .je me doute que quand nous faisons un régime que nous n'avons pas de jardin et qu'il faut tout acheter cela doit côuter relativement cher.mais tu vois ce qui m'a fais plaisir déjà c'est que tu viénnes de temps à autre justement pour te faire oublier un peu tes soucis.la vie privée des gens nous là respectons tu n'ai pas obligé de parler de ta vie .mais de ce que tu vas manger .ce que tu fais et cela est un cercle visieux.tu seras dans un autre monde imaginaire et cela est bon pour le moral.tu peux me croire.tu aurais été une fille qui ne m'intéresse pas je ne t'aurai même pas mis un petit mot.mais je ne sais pas .tu m'attires et j'aimerai et souhaiterai que tu maigrisses un peu toutes les semaines et que tu sois contente de toi et je suis sûre que nous toutes souhaitons la même chose PETITE DANY QUELQUES KILOS ET UN MORAL D ACIER GROS BISOUS et je te dis ceci pour te rendre service. et non te plaindre car tu vas y prendre gôut et c'est pas bon .BISOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (NIMES, 30) répond | Posté le 18-11-2009 à 02:40 | ||
bonsoir Titite et les autres bien sûr. ça y est je viens de passer deux jours uniquement protéines ,j'ai perdu 1kilo eu deux jours ;formidable!!mais comment continuer ;demain ça ira encore mais aprés en remangeant des légumes et les protéines je repart à la hausse ;il faut poutant que j'arrive à me nourrir normalemment sans prendre de poids. de temps en temps la journée P et cela devrait marcher . mais ce n'ai pas le cas. c'est vrai j'avoue le matin parfois je mange deux tranches de pain avec beurre et confiture!! je ne devrais pas mais j'ai du mal à résiter . comment acquérir cette volonté alors que je suis obsédé par mon poids . je fait actuellement 82.6 je voudrai arriver à retrouver mon poids de 60 ou 65kilos cela m'irait trés bien ;c'était mon poids normal avant que ma situation financière se casse la g. . .. . ..pardon ,aujourd'hui ça va un peu mieux mais c'est encore trés dur je ne peux pas faire face à tout;je fait de mon mieux. Titite tu as raison de m'engueuler il faut que je me motive plus puisque je veux y arriver. merci
à bientôt BISES à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 17-11-2009 à 20:51 | ||
bonsoir les copines,
Pas eu beaucoup de temps pour venir sur le forum mais je pensais bien à vous. Titite, tu nous dis bonne nuit à 18h, tu allais déjà te coucher!!! Bastide, bon courage pour supporter ton mal. Véro, tu es comme moi, tu cours après le temps. Rigolette a toujours le moral et Maëva une force de caractère. Je vous souhaite une bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 17-11-2009 à 18:21 | ||
Bonsoir les copines!Tu as bien raison de nous rejoindre CERISE car avec nous la perte de poids est GARANTI,car comme on le sais; PLUS ON RI PLUS ON MAIGRI et AVEC LE SOURIRE!!!parole de Rigolette.Bon courage à vous toutes ,BASTIDE,MAEVA,TITTITE,ANNYSETTE,GRAND-MERE,VERO,CERISE,et milles excuses si j'ai oublié quelqu'un.Bonne soirée.Rigolette.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (75) répond | Posté le 17-11-2009 à 18:09 | ||
Bonne nuit TITITE, et merci de venir ns rendre visite aussi souvent. Bastide soigne toi bien ma belle. Qui a des nouvelles de Véro. Cerise tu vas y arriver un peu de motivation beaucoup de zen attitude et tout ira pour le mieux dans le meilleur des cas. Une grosse bise à toi Anysette et tiens bon la barre. Allez les filles je vous laisse à demain.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 17-11-2009 à 18:01 | ||
BONNE NUIT LES FILLES .pleins de gros bisous et à demain pour un nouveau chapitre.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cerise (85) répond | Posté le 17-11-2009 à 15:43 | ||
bonjour à toutes les filles supers de ce forum.J'espère que je vais amorcer une petite descente, Je vous tiens au courant, j'en serais si heureuse.Bisous à toutes, c'est plus simple que de nommer chacune, je suis moins sure d'en oublier.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cerise (85) répond | Posté le 17-11-2009 à 15:42 | ||
bonjour à toutes les filles supers de ce forum.J'espère que je vais amorcer une petite descente, Je vous tiens au courant, j'en serais si heureuse.Bisous à toutes, c'est plus simple que de nommer chacune, je suis moins sure d'en oublier.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.