Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
nanou (78) répond Posté le 18-11-2009 à 21:14
alors c'est ici les copines de régime ?

Anysette (29) répond Posté le 18-11-2009 à 21:09
Non titite, je n'ai pas essayé de robe mais des jupes et des petis hauts que j'abvais achetés il y a quelques années et que je n'avais pas porté car entre l'achat et la mise en fonction, je ne rentrais plus dedans et là très agréable surprise. Cet après-midi je me suis rendue chez des amis qui ne m'avaient pas vu depuis quelques mois pour lui et quelques semaines pour mon amie et je les ai surpris, apparemment je me transforme complètement et ils m'ont fait de beaux compliments, je les connais depuis 44 ans, ce n'est donc pas de la pommade qu'ils m'ont passé; cela m'a fait très plaisir. Bonne soirée à vous et gros bisous à toutes.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 18-11-2009 à 20:39
bonsoir les filles.jéssica c'est nous qui te souhaitons une bonne chance et beaucoup de réussite.tu vas maigrir si tu le désires et petit à petit tu seras la plus heureuse des femmes,cerise qui descend de son cerisier (MIAM MIAM CERISE)non c'est trés bien la belle mes compliments.grand-mére gros probléme j'ai un poussin mâle qui s'apelle grand-pére et qui va voir sans arrêts les autres bébés poussins que dois-je faire?il est malin et coquain tu sais grand-mére que j'ai vraiment des ennuis avec mon gosse.anysette tu as essayé qu'oi une robe? ou bien la tenue que bastide aimerait avoir?attention elle l'avait remarquée avant toi la belle.bisous.maéva et les filles je ne vois pas sur les autres programmes du forums VERO.j'éspére que tout va bien.DANY nous te voyons!! COUCOU ET GROS BISOUS ET A VOUS AUSSI LES FILLES

pepet (05) répond Posté le 18-11-2009 à 20:08
merci a grand mère pour ton soutien

je commence lundi et j avoue que j espere que cela va marcher
n'hésitez pas a me contacter
je vous soouhaite a toutes une bonne chance dans cette aventure

cerise (85) répond Posté le 18-11-2009 à 14:19
salut les filles, ca y est, je crois que je commence la bonne descente, après je commence le vélo, comme grand mère, enfin au début, beaucoup moins. Il y a du soleil, alors tout va bien. A bientôt à toutes

grand-mère ( , ) répond Posté le 18-11-2009 à 13:27
Bonjour les filles,
Jessica, une nouvelle venue parmi nous à qui je souhaite la bienvenue. Un conseil pour commencer, tu suis bien les menus au départ et rapidement tu sauras adapter tes propres menus en tenant compte des principes JMC. Si tu as questions, tu n'hésites pas à les poser. Il y aura toujours une copine pour te répondre.
Maëva,Je ne viens pas souvent ces temps-ci car j'ai beaucoup de travail au niveau professionnel mais après le 10 décembre, cela ira mieux.J'ai même abandonné mes recherches de recettes, mais j'y reviendrai.Bon shopping!
Alors Anysette , on se fait belle pour samedi!!!
Dany, Il semble que tu sois en contradiction avec toi même, tu veux maigrir et tu manges!!! Ce n'est pas simple mais tu as la volonté de perdre du poids donc il faut te raisonner sur ta nourriture et surtout il faut avoir confiance en toi.
Titite, comment vont tes poussins? Tu dois en avoir de l'occupation.
Je vous embrasse et bonne journée, je vais bosser. . .

pepet (05) répond Posté le 18-11-2009 à 12:59
salut a tous

je souhaite trouver des personnes pour m aider a commencer

a tres vite

Anysette (29) répond Posté le 18-11-2009 à 12:24
Bonjour les filles, ce matin j'ai fait séance d'essayage et cela est parlant car j'ai eu d'agréables surprises. J'espère qu'il en est de même pour vous et cela booste pour continuer le programme Jeanmimi. J'espère que toutes vos petites misères vont en s'arrangeant et je vous souhaite bon courage. Bisous à toutes.

maeva (75) répond Posté le 18-11-2009 à 11:45
VERO OU ES TU, ça nous inquiètes donnes de tes nouvelles. bisous

maeva (75) répond Posté le 18-11-2009 à 11:43
Coucou les supers copines, je vois Titite que tu remets DANY sur le droit chemin et tu as raison, il faut qu'elle sache qu'elle n'est pas seule dans cette galère, et ns avons tous nos problèmes plus ou moins importants. Nous sommes là pour se soutenir et si ns ne perdons pas c'est que quelquefois il faut se poser la bonne question est-ce que je fais bien mon régime? en achatant des surgelés pour les légumes ns faisons des économies par rapports au légumes frais. Allez DANY on est avec toi, on va te secouer, mais surtout on ne te laisse pas tomber et n'hésite pas à venir sur le forum tu rigoleras un bon coup ça vaut un beefteak avec TITITE RIGOLETTE ET BASTIDE qui veut s'habiller SEXY, je rigole je rigole, Granmère tu es trop occupé par grandpère c'est pour cela que tu ne viens plus ns voir avoues le tu seras pardonnée. Cerise alors comment ça va? Bon je vais faire les magasins les filles besoin de sous vêtements, les miens sont un peu trop grands, je vais prendre de la lingerie sexy qu'en pensez vous. Allez bisous assez dit de bétises.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen