Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
grand-mère ( , ) répond Posté le 19-11-2009 à 20:51
Titite,
Grand-Père se joint à moi pour te souhaiter un très joyeux anniversaire.
Nous t'embrassons.
Une bonne soirée à toutes les copines.

maeva (75) répond Posté le 19-11-2009 à 20:47
Bon Anniv. Titite, j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as bu quand même une coupe de champagne en pensant à nous. Demain matin je viens boire un café, je prend l'avion d'Alain DELON qui habite près de chez moi à la campagne et je m'invite. Comme ça je verais ton poussin surnomé grandpère. Les filles avez vous des nouvelles de VERO c'est étonnant de ne pas la voir sur aucun forum, elle a fait l'anniv. de son mari et depuis plus personne. J'espère que tout le monde est motivée et qu'à la fin de la semaine nous aurons semé des kilos sur la grande route. Je vous embrasse les filles.

rigolette75 (75) répond Posté le 19-11-2009 à 09:51
Bonjour les copines vous allez TOUTES bien ?? tant mieux.ensemble JOYEUX ANNIVERSAIRE TITTITE !!!pase une bonne journée,et les copines restée motivée et gardez la peche.Bonne journée à vous TOUTES.Bises Rigolette.

cerise (85) répond Posté le 19-11-2009 à 09:25
bon anniversaire Titite , la journée s'annonce belle et ensoleillée. Bon courage à mes amies du forum. Pour moi super demain je devrais passer spous la barre des 3 chiffres, ouf, 6 mois pour y arriver, partagez ma joie, elle est grande. Merci à toute pour vos gentillesses et encouragements
Bisous

cerise (85) répond Posté le 19-11-2009 à 09:25
bon anniversaire Titite , la journée s'annonce belle et ensoleillée. Bon courage à mes amies du forum. Pour moi super demain je devrais passer spous la barre des 3 chiffres, ouf, 6 mois pour y arriver, partagez ma joie, elle est grande. Merci à toute pour vos gentillesses et encouragements
Bisous

Anysette (29) répond Posté le 19-11-2009 à 08:34
Bon anniversaire Titite et bonne journée.Un peti bonjour à toutes. Bisous.

rigolette75 (75) répond Posté le 18-11-2009 à 22:24
Bienvenue NANOU tu es d'ou? bonne soirée,bises Rigolette.

rigolette75 (75) répond Posté le 18-11-2009 à 22:23
Bonsoir les copines!Bienvenue Dany car je ne te connaissais pas! tu sais tu fais le meme poids que moi il y a10 semaines passées,(83) et moi aussi je voudrai faire 60 62 kg,car je mesure 1m59;là j'en suis à 75,500,je perds à peu près 500gr à 800gr par semaine,il ne faut pas se stresser,et regarder les équivalents tu n'es pas obligée de suivre à la lettre les menus;ne t'inquiètes pas,Viens nous parler ou nous poser des questions sur les recettes,il y a des championnes de cuisine ici.JE vous SOUHAITE UNE BONNE NUIT à TOUTES et vous dis à demain de BONNE HUMEUR , SOURIANTE et MOTIVEE.BISES à TOUTES.Rigolette.

nanou (78) répond Posté le 18-11-2009 à 21:16
LA PLAGE QUE VOUS VOYEZ DERRIERE MOI C'EST LA BRETAGNE

grand-mère ( , ) répond Posté le 18-11-2009 à 21:15
Titite,
Quel drame d'avoir appelé ton poussin grand-père.Tu n'as pas fini avec lui car le mien est sans arrêt en mouvement!!!!
je t'embrasse.
Cerise,
Un petit conseil quand tu commenceras le vélo,( moi c'est un vélo d'appart) tu vas doucement au départ: 10 à 15 mn au départ à ton rythme, puis un peu plus dès que tu te sentiras apte.Ne sois pas inquiète,on dégouline!!! mais çà paie sur le long terme. J'ai fait 2600 kms à raison de 20 à 25kms par jour en 45mn.Et j'ai vu mon corps se modifier. Je te dis tout cela pour t'encourager.
Jessica, pas de problème ni d'angoisse, cela va marcher.
Bisous à toutes.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen