Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par rmsb (31) | Posté le 22-05-2009 à 20:35 | |
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai..... |
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 21-11-2009 à 20:35 | ||
Bonsoir Titite,
Maintenant j'ai compris que c'étaient les cornes qui résistaient au vent du large pendant que je rencontrais les copines!!!C'est parce que tu avais squatté ma maison pendant mon absence. La prochaine fois, merci de ne pas oublier ta brosse à dent dans ma salle de bain et il faut apporter tes chaussons car tu as agrandi les miens!!! Nous avons passé un excellent après-midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 21-11-2009 à 18:39 | ||
Cet après-midi, rencontre avec les copines du 29, super après-midi et cela permet de mettre un visage sur un pseudo et aussi se connaître un peu mieux. J'ai pris un réel plaisir à rencontrer ces filles et je crois que cela a été réciproque. Expérience à renouveler. Bisous à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 21-11-2009 à 17:35 | ||
je vois qu'anysette est de mon avis. dunkan = danger fais attention à toi dany
bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 21-11-2009 à 17:18 | ||
bonsoir les filles.et ben il est gentil grand-pére pendant que grand-mére était avec les régimeuses j'ai pris mon vélo et je suis aller faire un coucou à grand-pére nous avons but un café puis manger une bonne crêpe et puis je suis rentré à la maison.trés bonne matinée GROS BISOUS GRAND MERE.rigolette tu viens quand avec francis ? ? ?j'ai hâte de le voir et de lui faire un gros bisou.il habite à côté de chez toi je crois ?les beaux quartiers de paris je pense?et delon aussi?sinon tâche daller au lit pas tard car tu vas étre trés fatigué RIGOLETTE.DANY tu envois juste un pt méssage et je récupére ton adresse é-mail.car tu ne sais peut-étre pas faire copier coller.alors tu mets mon adresse é-mail et tu dis c'est DANY et aprés tout va aller comme sur des roulettes.moi je vais garder ton adresse internet sinon en 2010 FIN DECEMBRE NOUS SERONS TOUJOURS AU MEME POINT. plus de kilos à perdrent et pas de nouvelles .enfin tu fais comme bon te semble et continu comme cela fais grincher ta balance.maéva coucou c'est moi la pte folle.bastide grand-mére et vous les copines que je ne vais pas nommer pour de pas faire de bétises pleins de gros bisous .BONNE NUIT
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 21-11-2009 à 09:25 | ||
Bonjour les copines!vous allez bien? vous avez passé une bonne nuit??très bien donc vous êtes en plein forme pour affronter cette nouvelle semaine.Ma grincheuse a été gentille elle descend doucement mais surement, moins 500gr,et moins 2 cm sur les hanches et le taille.A propos de la question de DANY je ne suis pas experte non plus, mais si elle a bien l'adresse hotmail ou email de la personne elle ne devrai pas avoir de problème.J'ESPERE que pour vous aussi les filles la grincheuse a ete gentille,et si ce n'est pas le cas ne vous inquiétez pas,cela arrive,restez ZEN ET MOTIVÉE.Coucou TITTITE,Bonne journée à TOUTES à plus tard.Rigolette.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 21-11-2009 à 08:07 | ||
je ne comprends pas votre question les fille! contact ou pas tu mets l'adresses de la personne dans la case ha doc! pour le texte si tu l'as déja tu fais un copier/coller.
Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 21-11-2009 à 06:49 | ||
bien je viens de dire bonjour.moi DANY je met l'adresse de la personne et 'écris aprés.mais je sais que l'on peux faire comme tu as fais seulement c'est franck qui de chez lui quand c'est une lettre importante. la prend et parcourir son chemin.tu me poses une sacrée colle.mais les filles vont te le dire.car hier au soir j'ai consulté le programme dont nous parlions et rentrer dans le forum et j'ai vu et constaté.mais je ne peux pas te dire ceci sur le site cela ne serait pas bien de ma part.les demoiselles vont bien te dépanner même s il faut déscendre à nimes.rigolette à 0 HEURES 24 du matin on dort.toi tu es là devant ton ordinateur à réver d alain delon c'est pas possible .moi j'aimerai avoir FRANCIS HUSTER moi aimer francis .et puis il y a maéva sur mr delon toi rigolette .alors il faut changer.à là là la bretagne est en fête aujourd'hui .j'éspére que vous emmener grand-pére?le pauvre papy seul pas possible.jésica bon courage et bonne journée.les filles je vous laisse le soin de dire à notre petite dany comment nous faisons.moi j'ai monté sur la grincheuse et 400 gr en moins.la semaine à été trés compliquée et nous avons des parisiens qui viennent.nous sommes envahis par les parisiens nous les campagnards mais contente de reçevoir tout ce beau monde.de toute façon je jette un oeil sur mon ordinateur dany depuis le temps que je te cherche .mais comme tu vois il y a un démarrage à tout.BISOUS A TOUTES MES PRINCESSES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 21-11-2009 à 06:25 | ||
bonjour les filles.DEMANDE DE L AIDE.auriez-vous la gentillesse de dire comment on fais quand une lettre est déjà écrite et que nous n'avons pas mis la personne comme contact.car je pense que nous devons faire un copier coller? ? ?répnder à DANY vous serez trés gentilles.car moi j'ai mis un an pour me mettre ceci dans la tête mon fils qui travaille dans l'informatique allait me mettre une féssée tellement il en avait marre.veullez lui faire savoir S V P ceci serai trés gentil de votre part.GROS BISOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (NIMES, 30) répond | Posté le 21-11-2009 à 01:11 | ||
bonsoir à toutes mais je m'adresse à Titite :voilà je ne suis pas une experte sur l'ordi ,j'ai essayer de t'écrire mais en fait je ne sais pas comment on fait pour avoir un nouveau contact ,pour pouvoir t'envooyer ma lettre que j'ai écri sur MSN .explique moi si tu veux bien ce que je doit faire. merci à bientôt( la lettre est prète.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 21-11-2009 à 00:25 | ||
BONSOIR les copines,je vous souhaite une bonne et douce nuit,et MAEVA MOI J'AIME BIEN A DELON,Tu men mène dans l'helico??pour boire le café chez TITTITE!HIHI JESSICA comme dit GRANG MERE on ne fait pas CAREME,on apprend à MIEUX manger,et c'est super sympa,DANY je serai toi je ferai plutot le regime de JMC,car c'est le seul qui marche bien sur moi.Courage et NE TE STRESSE PAS.BISES à VOUS TOUTES les COPINES à demain.Bises.Rigolette.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.