Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 25-11-2009 à 20:11
bonsoir les filles pleins de gros bisous et à demain .je serai plus bavarde mémére à du monde bisous

Anysette (29) répond Posté le 25-11-2009 à 11:18
Bonjour les filles et bonne journée. Aujourd'hui le temps est plus clément sur la Bretagne et nous avons un ciel bleu et pas de vent, cela nous change des bourrasques de ces derniers jours mais nous rentrons dans l'hiver. Bisous à toutes.

rigolette75 (75) répond Posté le 25-11-2009 à 09:08
Bonjour les copines!ben alors TITTITE une petite baisse de mémoire??oh la coquine!!tu connaissais bien janmimi!!mais tu es pardonnée,et oui c'est sur si tu as une belle boite de rocher,c'est sur que c'est dur d'y résister.C'est de la torture morale!lol J'espère que les agrumes vont bien!!Je vous souhaite à TOUTES une agréable journée avec plein de sourires et de motivations.BISES à TOUTES.Rigolette.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-11-2009 à 08:33
si titite ne sait pas qui est jean-mimi c'est qu'Alzheimer est à sa porte mdr
moi aussi je suis au fin fond du bout du monde. ici ce n'est pas que je ne peux pas avoir un autre FAI (j'étais chez alice avant) mais c'est que l'agrume fait des siennes et bloque les autres. pour avoir la paix il faut aller chez eux et là. . .c'est pas la joie ggrrrr
j'espère ma petite véro que cette reprise de poids n'est pas trop importante.
bisous à tout le monde

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 25-11-2009 à 07:55
ET BEN OUI LES FILLES JE NE SAVAIS PAS.BONJOUR LES MISS.véro que veux nous allons chercher de l'argent ou il y en a .je me vois donner un billet de monopoly .pour daniel et moi pas de problémes pour les cadeaux les enfants achétent pour les petits-enfants car sinon c'est la catastrophe pépére rouspéte et mémére pleure.croyez vous que j'ai une tête à pleurer??non.mais c'est plus simple et les deux couples argent pour retenir pour les vacances 2010 donc je ne me casse plus la tête.mais il est vrai que tout ceci côute relativement chers pour les jouets etc.par contre je ne veux plus de boites de rochers à la maison .MOI PAS ASSEZ sérieuse.bisous à vous toutes et ne faites pas comme MOI soyez trés sages gros bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 25-11-2009 à 07:39
Coucou les filles,
Je pense que titite a envie de rigoler un peu. Elle ne peut pas oublier qui est Jean mimi. Et puis elle donne de trés bonnes idées. Je n'avé pas pensé o euros du monopolis pour acheter les cadeaux de Noël des enfants. Comme ça on ne touchera pas à la paye et en même temps j'en profiterais pour me faire une épargne retraite. MDR
Si c t faisable je pense que nous irions plus travailler Hein les filles.
Je vous souhaite une bonne journée

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 24-11-2009 à 17:29
ANYSETTE TROP MIGNON JEANMIMI.je rigole toute seule .BISOUS

Anysette (29) répond Posté le 24-11-2009 à 17:19
Titite, tu ne sais pas qui est JeanMimi? Quand même c'est notre docteur Jean-Michel COHEN et l'émission était sur le surpoids et l'obésité des enfants, c'était vraiment intéressant. Voilà ce soir tu te coucheras en pensant peut être à JeanMimi car c'est grâce à son programme que nous faisons notre rééquilibrage alimentaire. Bisous et bonne soirée.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 24-11-2009 à 16:57
bonsoir les filles.anysette c'est qui jeanmimi tu me poses une colle?aller raconte à mémére qui cela peut-étre?rigolette tu crois que l'on peux changer d'opérateur moi pas pouvoir car habite pas en ville et le choix est trés compliqué.même à l'époque ou nous sommes .car en zone rurale et bien personne ne veux te prendre sauf à bas débit.c'est un probléme moi je suis à NUMEO et pas beaucoup de choix même avec de l'argent.ton porte monnaie est vide?prends des sous dans la boite de monopolie il y a des euros sinon et bien viens aider mémére et nous ferons les placards en rigolant.véro bonne soirée.bastide nous allons voir ce qu'il y a de bon chez toi car tu es la reine des recettes avec grand-mére.bonne soirée les demoiselles et à demain bisous

Anysette (29) répond Posté le 24-11-2009 à 15:24
Bonjour les filles, temps plus clément sur la Bretagne aujourd'hui mais il quand mêmme très gris, enfin nous sommes bientôt en Décembre. J'ai regardé Direct 8 ce matin avec Jeanmimi et j'ai trouvé l'émission très intéressante.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen