Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par rmsb (31) | Posté le 22-05-2009 à 20:35 | |
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai..... |
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 30-11-2009 à 06:20 | ||
bonjour les filles.oui anysette moi j'ai 61 ans depuis le 19 novembre .mais nous sommes jeunes.MAMY JEUNES ET DYNAMIQUES.sinon j'éspére que tu vas avoir des belles surprises comme cadeaux tu es en retraite?aller sois gentille dis à mémére.non moi je suis aussi en retraite avec mon mari avons beaucoup de boulot pour nous occuper l'esprit. jardin .arbres fruitires. et bestioles de tous genres;mais cela à été un choix car nous n'aimons pas rien faire et puis les enfants. petits enfants. famille. et amis sont heureux de venir et partir avec pleins de produits fais maison.rigolette ouvre je suis devant ta porte avec les croissants c'est pas vrai elle dort encore.c'est marrant mais je sens que notre bastide à des problémes.dany fais ton gros dodo et aprés un pt coucou nous feras un grand plaisir bisous.et vous les coquines cachées dérriére, pleins de gros bisous au-faites mais ou es maéva? ? ?BISOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 29-11-2009 à 21:16 | ||
champagne pas trop calorique cher mais que veux-tu c'est meilleur que l'eau.QUE TU ES JEUNE LA BELLE.aller bisous à vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 29-11-2009 à 21:03 | ||
Je ne me relis pas et je fais des fautes : je voulais dire que le champagne est bon pour les mamies.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 29-11-2009 à 21:00 | ||
Bonsoir les filles, Titite, je te dis que je vais avoir 62 ans dimanche prochain, je suis donc de 1947. Sois sérieuse avec toutes tes friandises, surtout qu'en décembre nous aurons assez l'occasion, d'en déguster un peu. J'arroserai cependant mon anniversaire dimanche car j'ai un pettit faible pour le champagne, c'est bon pour les maies car il y a du zinc dedans. Bonsoir et bisous à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 29-11-2009 à 18:44 | ||
bonsoir les filles.avez-vous devant vous BASTIDE avec les cheveux coupés??sinon demain je vais voir mon généraliste et aprés je ne sais pas ou je vais attérir?réponses s v p ?.oui rigolette cela nous fais du bien de temps à autre de se changer les idées.que tu vas bailler demain .tu ne vas même pas sauter devant mon écran.mais nous allons te réveiller ma grande.ATTENTION derniére nouvelle toutes chez anysette dimanche prochain c'était tellement petit sa date que j'ai pris une loupe.alors dimanche c'est l'anniversaire d'ANYSETTE .nous allons faire un beau bouquet de fleurs un pt gâteau et nous nous prenons toutes en cours de route et hop chez anysette.tu es 1948 ANYSETTE ?dany un pt coucou et bonne soirée et au lit de bonne heure c'est mémére qui veut que tu ailles au dodo comme les bébés bisous.bastide trop bien ton blog .j'ai du boulot à faire.mais je reçonnais que pas le temps je passe du temps sur les forums avec mes copines et zhomme me raméne toujours du boulot.mais tu es douée quand-même.je crois que je devrai aller prendre des cours particuliers chez toi(mais gratuit)anysette qui va étre belle pour nous dimanche prochain.tu gôuteras quand-même notre gâteau AUX ROCHERS.je réve !c'est pas possible.daniel à vu et m'a dit (mais tu as donné des rochers à dédé le cousin?)non pourqu'oi(et bien il y en avait plus)oui ils sont dans mon ventre.ET BEN pour une fille qui fais son régime chapeau.mais c'était la semaine derniére.alors bonne soirée les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rigolette75 (75) répond | Posté le 29-11-2009 à 10:30 | ||
Bonjour les copines!un petit coucou en passant vite fait,très occupée ce weekend,,la grincheuse n'a pas été souriante avec moi, mais je m'y attendait un peu;mais je vai me reprendre cette semaine.Pour ma maman on attend d'autres examens mardi,sans quoi elle a bon moral.Et ce soir j'emmène mon zhom au franche cancan un diner spectacle,Hier soir on lui a fête avec les enfants.Voilà mon programme.Je vous souhaite un bon dimanche à TOUTES,plein de courage et de motivations.BISES à VOUS TOUTES.Rigolette.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 29-11-2009 à 09:56 | ||
Bonjour les filles et bon dimanche. Le temps semble s'être calmé sur la Bretagne car depuis quelque temps c'est bourrasque et pluie. Titite, tu sais je ne suis pas une petite fille tès sage. Je suis une mamie dynamique qui va avoir 62 ans dimanche prochain. Tu vois, l'essentiel est de se sentir en accord avec soi-même. Bisous à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 29-11-2009 à 09:56 | ||
ggrrr moi elle ne s'affiche pas la photo!
bon courage dany bon dimanche à tout le monde bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 29-11-2009 à 08:29 | ||
bonjour les filles.dany trés bon démarrage tu viens ,tu donnes des nouvelles et bientôt tu vas nous reprendrent quand nous ferons des bétises BIEN. TRES BIEN .COURAGE BISOUS.rigolette j'éspére que tu as gâté ton zhomme et qu'il se rappellera de son aniversaire. que tu as des nouvelles de ta maman et que tout rentre dans l'ordre pour elle et vous la famille.anysette que tu es sage toi tu vas prendre des cours particuliers chez bastide??bastide tu es bien avec tes cheveux coupés ,avant sur la photo que nous avions tu étais dehors avec chien et chat je crois?bon dimanche.je crois et suis sûre que nous avons des petites copines coquines qui se cachent dérriére, et OUI et comme mémére a une pte mémoire et bien je vous dis à toutes bonne journée et à ce soir.GROS BISOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (NIMES, 30) répond | Posté le 29-11-2009 à 03:46 | ||
bonsoir ,verdic statu quo ,en fait j'avais repris en début de semaine à cause de l'écart du weekend mais c'est reéquilibré, je repard pour cette semaine sur de bonnes bases.82 je vous embrasse toutes à bientôt
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.