Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

cherche une copine de regime !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par rmsb (31) Posté le 22-05-2009 à 20:35
32 ans, 2 fils et 11kgs à perdre......J'aimerais bien me motiver avec qn, j'ai commencé lundi 18 mai.....
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-12-2009 à 17:59
bonne soiree les filles.ce soir j'ai ma belle-soeur qui viens avec son mari manger à la maison rien à faire.c'est trés bien pour moi.aujourd'hui j'ai fais du ménage et la journée passe bien vite.
GROS BISOUS A TOUTES LLES FILLES

Anysette (29) répond Posté le 19-12-2009 à 17:09
Plus personne sur ce forum, aucun passage depuis mon intervention d'hier, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année; je ne suis pas sûre de repasser sur ce forum car je vois bien que vous êtes sur un autre où pour ma part il y a trop de monde. Je vous lis quand même. Nous, les Bretonnes faisont aussi une équipe très soudée et nous nous sommes rencontrées à 7 le 21/11, c'était super sympa. Bonne route pour le programme de JeanMimi.

Anysette (29) répond Posté le 18-12-2009 à 21:00
Un petit bonsoir. Il neige sur Brest et il fait frisquet. Cela sent Noël. Je dois avouer que je préfère le froid à la pluie pourvu que le verglas ne s'installe pas.Bonne soirée à vous et por certaine peut être bonnes vacances. Bisous.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 18-12-2009 à 20:46
BONSOIR LES FILLES
VERO TU ES MALADE?
MAEVA TU ES MALADE?
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET A TOI AUSSI RIGOLETTE.GROS BISOUS

rigolette75 (75) répond Posté le 18-12-2009 à 09:13
BONJOUR les copines !! je vous souhaite une Bonne journée à TOUTES,j'espère que les rhumes,les douleurs arrivent à passer,et que la grande forme est là ,prêt à affronter le froid!!!Je vous souhaite plein de courage,plein de motivations,et vous envoie plein de chaleur du fond du cœur,et plein de sourires. BISES à TOUTES. Rigolette

maeva (75) répond Posté le 17-12-2009 à 13:24
MAEVA restée sous la couette avec pilou pilou car elle avoir trop froid, j'aime la neige mais pas à paris trop de boulot et tout est vite sale, les halls que ns venons de faire sont à recommencer, mais ça attendra demain. Je devais être en réunion aujourd'hui et vu que les élections approchent tous les syndicats n'étant pas d'accord c'est la panique, donc ayant beaucoup de boulot et pas de temps à perdre dans des discussions qui ne servent à rien ils se débrouillent, déjà que je suis obligée d'y retrouner demain pour refaire une négociation c'est bon. donc je reste au chaud, je vais faire mon repassage et emballés mes cadeaux. Allez bisous les copines.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-12-2009 à 07:47
BONJOUR LES FILLES.véro soigne bien ton ange et bonne journée .anysette passe une bonne journée aussi et repose toi bien.dany ah la belle dany je suis contente de te voir ,passe une bonne journée
et toi rigolette avec tous tes soucis je pense bien à toi bisous et bonne soirée car tu ne vas pas rentrer de bonne heure.maéva c'est drôle je te vois pas AH AH cherchons maéva gros bisous.BONNE JOURNEE LES FILLES.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 17-12-2009 à 07:27
Coucou les filles,
Dany nous sommes là pour se soutenir et nous booster entre nous pendant les moments de faiblesse. J'espère que tu passera de merveilleuses fêtes avec ta petite famille.
Aujourd'hui il fé encore plus froid qu'hier glagla. On va resté o chaud. De toute façon pour moi c tout tracé car je travaille à la maison.
Je vous souhaite une bonne journée

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 17-12-2009 à 02:33
bonsoir mes amies . juste quelques mots pour vous remercier de vos encouragements . en principe je fait le réveillons avec un de mes petit fils( celui que j'ai élevé pendant dix ans ) à présent il est au collège ,il y a eu du changement dans sa vie et je ne le vois plus trés souvent ;ce qui est trés dur pourlui et pour moi. donc le soir je serais avec lui ,le jour de noel nous irons tous les deux manger chez ma fille ainée (tris enfants ) , mon mair (pere de mes quatres enfants ) sera là lui aussi. donc en prinsipe tout devrais bien se passer . la semaine suivante sera au tour de ma petite fille ( petite soeur de mon petit) ;à partir de la rentré je vais garder un autre petit fils (7ANS ) tous les mardi soir jusqu'au mercresdi soir ;cela va me changer un peu. j'ai en tout 8 petits enfants plus d'autres de mariage composé bref une grande famille ;mais on ne se voit pas toujours !!!!!passez de bonnes fêtes sans trop d'écarts mais régalez-vous ;au mois de janvier nous allons toutes faire de gros efforts . je vous embrasse ;à bientôt

Anysette (29) répond Posté le 17-12-2009 à 00:13
Bonsoir les filles, je viens de rentrer après avoir fait Mamie Nounou toute la journée avec un petit fils adoptif de 3 ans 1/2, je dois reconnaître que je suis un peu HS ce soir, je vous souhaite une bonne nuit. Bisous à toutes.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen