Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 02-03-2009 à 22:56
ADORABLES !!! Vous êtes toutes ADORABLES !!! Merci !!!
Je suis vraiment heureuse d'être venue sur ce forum ! On se sent vraiment bien ici !! et tant pis si je me répète ! MERCI A TOUTES !! du coup j'ai moins "les choquottes" pour le 15 ! :-)))))
Bon, côté régime. . . aujourd'hui ça a été. . . pas de fringales. . . journée chargée, alors pas trop le temps de penser à grignoter. . .
Sauf le soir où j'ai besoin d'un peu de réconfort, alors je me fais un petit bol de lait écrémé chaud, très chaud. . .. j'y rajoute du son d'avoine. . . bon pour le transit. . . :-)))..
Bon, même si ça fait un peu lourd j'ai envie de vous dire encore merci à toutes, vous êtes toutes adorabales ! et bientôt on sera toutes au top de ce que nous avons envie que nous soyons !
Bisous ! et bonne nuit. . . à demain. . .

dinou (16) répond Posté le 02-03-2009 à 22:11
Bonsoir à toutes.
Pour reprendre l'idée de Jacqueline,je pesais le 23/02 82kg et samedi 80 kg j'espère continuer dans ce sens,car il faudrait que je perde encore au moins 12kg.Surtout,prenons plaisir à cette nouvelle façon de nous nourrir.Grosses bises à toutes et à demain

slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 02-03-2009 à 21:04
bonsoir à toutes
la journée est presque finie, ouf!
pour The nourse, nous sommes toutes en pensée avec toi, n'hésite pas si tu as une baisse de moral, il y aura toujours quelqu'un(e) pour te soutenir.
je vous souhaite une bonne soirée
biz

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 02-03-2009 à 20:51
Pour the nourse (PUJOLS 47)
Tu vas avoir 5 jours à l'hôpital, tu verras ça va bien se passer, - donc je te fais passer mon n° de portable :
06.30.47.44.99 - si tu veux me donner le tiens, ce sera avec plaisir. -
Bonne soirée à toutes -

zeneca (76) répond Posté le 02-03-2009 à 19:00
bonsoir à toutes. . .
the nourse, je te souhaite un bon retablissement, l'intervention ne va pas être longue et 5 jours d'hospi. . ..il faut voir le bon côté des choses, la bouffe est tellement "bizarre" que tu es sure de ne pas prendre de kilos pendant cette semaine de repos forcé".
Maintenant que j'ai dit mes betises, sois rassurée, bordeaux est quand même au top au niveau médical, mais il est logique que tu apprehendes, toute intervention est angoissante; un mauvais moment à passer et le lendemain. . .tout ira bien
Avec un peu de chance, tu auras peut-être un chirurgien ou un anesthésiste canon!!! lol
je vous laisse mon adresse hotmail, pour celles qui souhaitent faire plus ample connaissance. . .et, eventuellement, The nourse, je te donnerais aussi mon N° de portable.?. onb pourra te soutenir à distance. . ..
joanpremier@hotmail.com

bonne soirée.., Jacqueline, The nourse, fleur de lotus, norinne, et tpouites les autres. Peut-etre à tout à l'heure

fleur de lotus (01) répond Posté le 02-03-2009 à 17:22
Oui c'est pratique d'avoir de la réserve sous la main pour les jours "pas envie ou pas le temps".
Quand je cuisine des recettes que j'aime, c'est souvent que je double les quantités pour pouvoir congéler.
Pour moi, ça m'évite les grignotages ou les dérapages.
Pour la balance, je pense que c'est chacun qui voit. . .pourquoi absolument une fois par semaine. . .en ce qui me concerne, pour me rassurer et justement ne pas stresser, je lui donne des rendez-vous intermédiaires en cachette de tous. . .et je lui fait des yeux doux pour l'amadouer!
Bon, ça ne marche pas toujours mais je ne pourrais pas passer toute une semaine sans, savoir être rebelle aux yakas, c'est pas mal non plus. . .

The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 02-03-2009 à 16:43
Bon Après midi ?? Moi je termine le ménage ! quelle corvée ! mais ça a au moins le mérite de nous faire bouger :-))) Merci Jacqueline. . . oui effectivement j'aimerais lorsque je serais à la clinique recevoir des nouvelles du groupe, car ça me chagrinait aussi un peu de déconnecter pendant presque une semaine, mais c'est pas encore pour tout de suite, je rentre le 15 mars au soir. . . On y repense ! et encore merci !
Bon, sinon, comme j'ai eu une matinée assez "speed", je n'ai pas pu faire le repas prévu, à la place j'ai mangé des carottes rapées, du poulet et des aubergines et quelques pates, en fait, j'avais congelé ce que j'avais fait en trop la semaine dernière, et je vois que c'est une bonne idée lorsque l'on est trop surchargée pour pouvoir se concocter les petits plats prévus. . . pensez y ! c'est tout bête, mais aujour'hui j'avoue que ça m'a bien rendu service. . . là je vais me faire une petite collation. . .
J'ai du mal à résister à l'appel de ma balance. . . mais je vais essayer de ne pas me peser avant samedi matin ! OUF ! je ne sais pas si je vais y arriver ! enfin, si j'y arrive on pourra "sabler" le champagne :-)))) . . .
Sinon à ce soir. . . je reviendrais très certainement. . . Bises à toutes !

zeneca (76) répond Posté le 02-03-2009 à 15:06
bonjour . . ..comment allez vous aujourd'hui. . ..
pour celles qui se sentent un peu isolées, on peut communiquer via MSN, si ça vous interresse. . ..on pourra peut-être se connaitre un peu mieux..
sinon, j'ai bossé ce matin, je termine le menage de la maison ( il est 15h!!!), et il me reste les courses à faire. . .
Dure journée!!!
Et je retravaille dès demain jusqu'à lundi prochain, ma collègue etant en vacances, j'assure le remplacement..
sinon, pas encore Mamie. . ..ma fille s'est mariée en septembre et ne semble pas pressée d'avoir un enfant..
J'avoue que je ne me sens pas trop pressée d'être grand-mère non plus!! LOL
Bon, je retourne à mes occupations. . ..bonne après midi et on se retrouve ce soir. . .pour celles qui sont disponibles
biz à toutes

NORINNE (76) répond Posté le 02-03-2009 à 10:15
bonjour à tous je m'y remet sérieusement ,trop de choses a faire .
Avec ce beau soleil ça me redonne la pêche a bientôt. . .. . .

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 02-03-2009 à 09:50
Bonjour à toutes, par un jour encore gris, mais le moral doit être là pour toutes, nos gros kilos n'auront pas le
dernier mot.

Pour "THE NOURSE 47" nous pensons bien à toi, car lorsque l'on doit passer sur le billard on se fait toujours du souci. Mais à Bordeaux il y a de très bons médecins, j'espère que tu nous donneras de tes nouvelles, si tu veux je te laisserai mon n° de portable pour écrire un SMS, et ainsi pouvoir donner des nouvelles au groupe. Bon, si on parlait chacune de notre poids, il n'y a pas de honte à avoir et comme cela nous ferons chacune des comparaisons entre nous pour voir celles qui font la descente la plus spectaculaire.
Etes-vous d'accord:
Je commence : je faisais 91 Kg, j'ai commencé le 19 JANVIER 09 et j'en suis à 87,300, ma balance fait un peu le yoyo, - aujourd'hui je fais un repas de substitution, mais les diététiciennes sont encore en train de préparer d'autres menus, je regarde un peu tous les forums, soyez curieuses, il y a beaucoup de choses à lire, plus ou moins intéressantes, mais il faut de la curiosité.

J'ai découvert des conseils de JMC que je n'avais pas encore consultés.

Le rangement dans les placards, les aliments, le frigo, la façon de mesurer les aliments sans balance, etc. . .. . .

Bonne journée, et peut être un petit coucou dans la journée, mais sûrement ce à ce soir.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen