Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
sansan (42) répond Posté le 04-03-2009 à 17:57
Bonjour à toutes. Voilà, je m'appelle Sandrine, mariée, 3 enfants, 40 kg à perdre et seulement 6 kg perdus et je me sents terriblement seule dans cette histoire.J'habite Planfoy (42). Pas de vrai contact dans les différents forums, pas souvent de réponse. J'espère qu'avec vous je trouverai ma place.

fleur de lotus (01) répond Posté le 04-03-2009 à 17:37
Les filles vous avez le temps pour mincir et sauter dans vos bikinis, chez nous Bourgogne du sud (proche Mâcon), il neige, il est 17h30 et les toits sont blancs. . .je rêve !
Ca donne envie de manger un bon gros plat d'hiver tout ça ! Quelle cata !

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 04-03-2009 à 17:21
NORINNE, quelle crème, quand j'ai lu ton message, j'ai cru que tu t'étais échappé un pot de crème sur le ventre, crème destinée à faire de la patisserie ou un autre plat.

C'est quoi, de la crème pour maigrir ?

Moi aussi , j'ai du ventre, mais une crème spéciale pour faire partir le gras, ça c'est de la foutaise, j'en ai eu moi aussi, et ça je n'y crois absolument pas, à moins que tu aies décroché la crème miracle.

TIENS NOUS TOUTES AU COURANT.

fleur de lotus (01) répond Posté le 04-03-2009 à 16:08
Coucou à vous toutes,
Norinne alors cette crème ?
Quel gâchis de la crème sur le ventre!c'est pour rire) mais quand même, une bonne crème à savourer. . .hum, la gourmande qui sommeille en moi est déjà prête à déguster!
Slant est plus raisonnable avec son poivron,
Jacqueline céleri, salsifi, pareil, pas grave, tu devais avoir envie d'en manger!
Dinou, alors là tu m'épates !
du chocolat sur des oeufs mollés. . .raconte, déjà que tu étais légèrement beurk. . .
Zeneca courage, semaine bientôt finie et The Nourse, bisou doux.

Pour ma part, un peu ras le bol, vent, pluie, froid, gris, moral pas trop top! mais c'est idem pour beaucoup d'entre nous, cet hiver est tellement long !
Si on veut rester positives, on va dire que comme ça, ça nous laisse du temps pour nous embellir et mincir encore pour les petites tenues de cet été. . .sans oublier (je parle uniquement pour moi) les petites manches car sinon, hou les jolis dessous de bras qui commencent à flétrir. . .
à+

NORINNE (76) répond Posté le 04-03-2009 à 10:06
bonjour a tous,bon courage pour cette semaine Zeneca,surtout les filles ne vous gênez pas si vous avez envie de papoter! maitenant je vais me mettre de la crème sur le bid,pour perdre ct'e putain de ventre. BREFF je vous dirai si ça marche!!!!!!bisou bisou a+ ,,,,,,,,

zeneca (76) répond Posté le 04-03-2009 à 06:29
Un petit coucou vite fait. . .je file bosser!!!
je serais un peu plus dispo la semaine prochaine avec le retour de ma collègue..je vais pouvoir prendre des repos. . ..et discuter avec vous
biz à toutes bonne journée

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 03-03-2009 à 22:24
Dans le menu donné pour les blancs de poulet, je vous ai dit que j'avais utilisé aussi de la purée de salsifi, mais vraiment ma tête ne va plus, je me suis trompée, c'est de la purée de CELERI -

Bonne nuit à toutes

dinou (16) répond Posté le 03-03-2009 à 21:19
Bonsoir Norinne,tu sais tu n'es pas moins sérieuse que nous,la preuve, ce soir j'ai du manger 2 carrés de chocolat noir pour faire passer ces oeufs mollets,j'ai encore leur goût sur l'estomac,ils vont être difficile à digérer et vraiment chapeau bas pour ce que tu as du endurer.Je vous dit bonne nuit,ce soir, dodo de bonne heure

slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 03-03-2009 à 21:09
coucou à toutes
j'espère que votre journée s'est bien passée, avec un peu de soleil;
gourmande comme je suis, j'ai découvert le poivron cru en salade (sans trop d'assaisonnement, bien sûr) et j'adore ça!
courage à toutes pour demain
bonne soirée

The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 03-03-2009 à 18:42
Coucou !
Norinne, tu n'es pas moins sérieuse que le reste de la troupe ! Fleur de Lotus à complètement raison ! si on n'avait pas des faiblesses sur le sujet on ne serait pas là non plus ! Je suis sure que tu as un potentiel extraordinaire, vu ce que tu as vécu ! alors FORZA ! on est là pour ça ! Moi, sincèrement tous les mots gentils que j'ai eu ça m'a fait un bien fou au moral ! On va y arriver, et on sait aussi que l'on aura des faiblesses en cours de route et les trucs pour nous rattraper ! donc on continue ! bisous à toutes, et peut être à ce soir. . .

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen