Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
chmyms (93) répond Posté le 08-03-2009 à 19:21
Bonsoir à toutes les copinettes de régime,
je ne vous dis pas ce que je mange moi : je commence demain.
Aujourd'hui rien de bien folichon au programme, j'ai juste fabriqué une boite de rangement pour les Mickey de mes filles. Je me suis regardée dans le miroir et. . .. à partir de demain il faut que ça cesse : j'ai mis une robe de "maigre", du coup je ressemble au bonhomme Michelin. Excellente motivation. . ...
Avant de vous rencontrer sur hotmail faudrait que je grille quelques personnes de mes contacts. Chuuuuuuuuuuuut.

Et bien les copines, je vous souhaite une bonne soirée. Vous reprenez demain ? A tout bientôt

zeneca (76) répond Posté le 08-03-2009 à 13:27
bonjour les filles. . .(comme ça moi je n'oublie pas de pseudos!!! lol)
revenue du boulot à 12h30 ( partie à 6h): l'appetit bien ouvert. . .ce midi, truite au four, patates et carottes vapeur, petits suisses et fraises en dessert..
voilà, l'estomac est calé
retour au boulot de 15à 20h. . .Ce soir, aucune idée de ce que je vais manger. . .sur le menu: poelee forestière aux chataignes. . .pourquoi pas, j'ai ce qu'il faut, mais suis en panne de jambon. . .
pas de bpe pour msn, the nourse, je ne suis pas là cet AM mais mon mari est prevenu, il t'ajoutera aux contacts. . .
je repète mon adresse hotmail:
joanpremier@hotmail.com
bon dimanche, biz à ce soir

capucine (38) répond Posté le 08-03-2009 à 12:13
bonjour à toutes je viens de faire 40mn de vélo je suis crevée, mais ça fait du bien 440 calories en moins, que je reprendrai vite fait avec un petit apéro et un petit dessert, j'habite dans l'isère pres de grenoble et le paysage est tout blanc, la verdure coùmmence à manquer, fleur de lotus tu sais je crois que mon fils a un caractere pas facile non plus mais c'est une"brave bête" bon allez c'est l'heure du dîner (pintade sur lit de choucroute" pas trop diététique mais j'ai du monde à table bon we à bientôt tout le monde

fleur de lotus (01) répond Posté le 08-03-2009 à 10:32
Bonjour à vous toutes sans oublier personne.
Bon dimanche, ici gris aussi, allons nous réconforter en préparant un "bon" repas. . .! A suivre,
Bisou, à tout bientôt.

dinou (16) répond Posté le 08-03-2009 à 09:48
Bonjour The Nourse,ça va devenir difficile de se souvenir de tous ces prénoms ou surnoms,je vais prendre des notes pour être sure de n'oublier personne.Je vais faire comme toi, poulet fermier au citron, mais je vais inverser le repas avec celui de ce soir car mon fils arrive à la gare d'ANGOULEME à 20h.Bises à toutes et super journée.

The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 08-03-2009 à 07:52
Bonjour : Dinou, Zeneca, Jacqueline,Fleur de Lotus, Slant, Norinne, Line, Déde & Chmyms. . ..
OUF ! j'espère que je n'ai oublié personne :-))))))(faut me le dire !)..
Ce matin il fait gris sur la petite vallée. . . tout le monde dort encore ! je vais allé me préparer, je vous souhaite à toutes un bon dimanche ! à bientôt dans la journée !
bises !

dinou (16) répond Posté le 07-03-2009 à 23:14

Bonne nuit à Slant 44 et à Jacqueline 63, maintenant je ferme,je vous lirai demain,bissss.

The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 07-03-2009 à 23:12
Bonsoir ! et bientôt bonne nuit :-)))
Merci Zeneca je vais te mettre en contact sur MSN, ton idée est sympa !
Bon, ce soir je n'ai pas fait le boeuf au bouillon car je n'ai plus depuis très très longtemps de caquelon à fondue. . . donc il s'est transformé en boeuf mariné à la sauce de soja, juste braisé et en final du persil ! bon !
Demain j'ai mon "bébé " (fils de 24 ans) qui vient déjeuner avec nous ! ça tombe bien j'ai dans le frigo un énorme poulet fermier. . . je vais pouvoir me caler avec eux ! et demain moi aussi je prends un apéro (chut j'ai rien dit :-)))
Bonne nuit,
bizz à toutes !

dinou (16) répond Posté le 07-03-2009 à 23:08
Salut à toutes,bienvenue aux nouvelles,Dédée,Line,Chmyms,j'avais écrit tout un résumé,et pfit,tout à disparu.Je ne sais pas ce qui c'est passé.Capucine,j'ai aussi un fils de bientôt 30ans,célibataire et je crois fier de l'être.Dédée ,line Chmyms vous verrez nous sommes un groupe sympa,tout ça grâce à Zeneca qui a eu la bonne idée d'ouvrir ce forum.Bisss à Fleurdelotus,The Nourse et à celles que j'ai pu oublier à demain.

slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 07-03-2009 à 20:50
bonsoir à toutes et bienvenue à dédée03 et chmyms
super la fondue au bouillon, mes hommes (mon mari et mon fils..) ont aimé (évidemment agrémenté de sauces..)et moi aussi.
j'ai aussi beaucoup aimé cette semaine le boeuf aux oignons (j'aime le cuisine asiatique, particulièrement la japonaise) et le hachis parmentier.
bonne soirée à toutes les futures minces!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen