Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 29-07-2009 à 18:44
bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien avec le beau soleil, moi ça va j'ai reçu des personnes de la ville où j'habiter avant à Saint Dizier on a bavardé toute l'après-midi. A par ça rien de neuf, j'espère que la balance sera simpas Samedi je voudrais bien atteindre les 85900 ou moins, je les vois ce rapprocher mais c'est les atteindre le plus dur. Allez au les coeurs. Bise


MimieLy (52) répond Posté le 28-07-2009 à 17:52
Bonsoir à toutes, je suis allée faire les soldes, pas pour moi, pour les bébés du vietnam, l'association m'a dit ce dont ils ont besoin, Layette de 0 à 2 ans et des vêtements pour enfants jusqu'à 5ans, chemise de corps en coton petit bonnet pour les bébés petits pantalons, des petits gilets, des jouets pour qu'ils fassent leurs dents, des draps housse pour les petits lit à barreaux, berceaux, des petites couvertures, des petits sac pour mettre les bébés dedans quand elles les couchent pour pas qu'ils est froid car au Nord du Vietnam il fait froid. J'ai pu trouver quelques affaires, lorsqu'on voit les petits vêtements ça fait mal au coeur de se dire qu'à peine né, ces petits n'ont rien. Je fais des appels à toutes les personnes que je connais et je vais mettre une annonce dans un petit journal de la ville de Joinville. Bien allez bon courage pour le régime. Bise.


MimieLy (52) répond Posté le 27-07-2009 à 19:16
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien, moi sa va, j'ai un projet que j'aimerais vous soumettre, je parraine une petite fille du vietman elle est orpheline et à 2 ans, je pensais l'adopter mais cela coute très cher pour les vrai de dossier, le temps passer dans le pays les dons à l'orphelinat etc.en passant bien sur par l'association par qui je parraine ma petite filleule et qui l'agrémentations pour l'adoption, donc dans ma tristesse, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose. Je n'ai pas beaucoup de moyens donc je ne peux pas parrainer un autre enfant et puis il y en a tant qu'on voudrais tous les aider. C'est pour cela que je souhaite collecter de la layette, petits vêtements, bonnet, chaussette etc de la naissance à l'âge de 5 ans, si vous connaissez des personnes qui veulent faire de la place dans les armoires de leurs enfants et qu'ils veulent faire du bien, merci de leur parler de moi et de me tenir au courant. Pour la reception des envoies je n'ai pas beaucoup d'argent mais je connais des personnes sur la Marne comme Cheminon, je crois que ça s'écris comme ça, peut être pourrait ils recevoir les paquets ou je me déplacerais sinon j'essaierais de payer l'envoie par la poste, pour les enfants, je dois trouver des astuces, merci de m'aider. Bise.


mariclod (51) répond Posté le 27-07-2009 à 08:38
Bonjour à toutes et tout particulièrement à Mimiely,car ce matin je n'avais que son message et cela fait plaisir d'ouvrir sa messagerie le matin et d'y trouver un petit coucou.Le week-end à été très chargé,le mariage commencé sous le soleil samedi à 16heures,c'est termine hier au soir, mais que de bonheur de passer des bons moments avec des amis,c'est le fils d'une amie qui était le jeune marié.Voila maintenant il faut reprendre les bonnes habitudes,on verra cela à partir de mercredi,car mardi nous fêtons nos 40 ans de mariage.
Bon courage et encore merci à mimely


MimieLy (52) répond Posté le 26-07-2009 à 20:36
bonsoir à toutes j'espère que vous allez bien et que vous avez passées un bon Dimanche ensoleillé, allez une autre semaine commence servons nous en pour faire un petit effort pour le régime. Bon courage à toutes. Bise


MimieLy (52) répond Posté le 25-07-2009 à 10:12
Bonjour à toutes, j'espère que la balance à été simpas avec vous, moi 400grammes de perdu c'est pas beaucoup mais c'est toujours ça de moins et un centimètre de perdu, je suis à 86,200. C'est vrai que pour le régime les repas de famille il y a rien de pire moi je vois lorsque je vais manger chez maman, il a des plats en sauce qui on cuit à la graisse c'est l'horreur sur la balance ensuite. Bon mariage j'espère que vous aurez le beau temps mais on dit que s'il est pleut se sera un mariage heureux. Bise pour Samedi.


mariclod (51) répond Posté le 25-07-2009 à 08:24
Bonjour les filles,
Je fais un peu comme vous,je ne prends pas les menus de jm cohen,car je n'y arrive plus, mais je réduis les portions et mange un peu de tout,le plus possible à la vapeur et sans matière grasse, mais je ne vois pas beaucoup d'effet sur la balance.Ce week-end je suis de mariage,et en champagne c'est la catha pour le régime,je le reprendrais en cure,car le week-end prochain,nous fêtons nos 40 ans de mariage.
BON WEEK-END A TOUTES


MimieLy (52) répond Posté le 24-07-2009 à 18:43
bonsoir à toutes, personnes n'est venue, alors je vous souhaite bonne pesée demain et bon Samedi. Bise


MimieLy (52) répond Posté le 23-07-2009 à 17:57
en ce qui me concerne je fais à ma sauce comme tu dis, je mange à la vapeur, ou des crudités, sans matière grasse, en ce moment je ne mange plus le petit déjeuner. Et le soir une salade avec une tranche de blanc de dinde, ou un fromage blanc à 0% et des fruits. Pour l'instant j'ai reperdu 2kg 200 mais je vois que je me rapproche de 85kg 900 et j'espère y arriver quoi qu'aujourd'hui j'ai craqué sur du chocolat, mais ce que je fais c'est de ne plus me mettre la pression en faites dans une semaine je ne perds pas beaucoup 200 ou 400g mais qui va lentement va surment. Allez courage moi je suis invité Dimanche midi chez ma maman. J'arrête car je suis sous l'orage. Bon courage à toutes. Bise


joy (51) répond Posté le 22-07-2009 à 19:39
bonsoir a vous.
je vous est dis que j allais reprendre cette semaine , mais c est dur dur ,je ne respecte pas les menus de mr cohen .je le les fais a ma sauce .est ce bien. . ..
et vous vous prennez ses menus ou vous faite comme moi ?
je verrais samedi matin si c est efficace ou pas.bonne soirée et peut etre a demain .(quoi que non demain je suis invitée .ouh la la ca craint a +



3891 - 3900 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen