Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Angie (LA PEYRADE, 34) | Posté le 04-01-2009 à 20:41 | ||
bonjour je m'appele angelique, j'ai 27 kilos à perdre en un an.J'ai 22 ans et il y a 5 ans je faisais 55 kilos.Je suis tres mal dans ma peau et au dela de mon apparence physique je suis sujette à l'asthme.J'ai decidé que cette annee 2009 serait l'annee de tous les changements alors y a t il quelqu'un qui aurait autant de kilos à perdre que moi? On se sens tellement moins seul quand on sait qu'il y en a qui sont comme vous! |
nanou (34) répond | Posté le 09-02-2009 à 22:56 | |||
bonjour Angelique
je vient de commencer aujourd hui et j ai 14kg a perde alors en esperant que la solidarite pourra nous motive a perdre ses kilos qui nous gache la vie |
||||
la tourmente répond | Posté le 06-01-2009 à 11:54 | |||
Bonjour Angélique,
Avant j'avais le même pseudo que toi mais pour diverses raisons j'ai du changer !!! J'ai commencé ce régime il y a bientôt un an et malheureusement pour moi l'année 2008 a été très difficile aussi bien moralement que physiquement !! Mais après tout pourquoi ne pas reprendre tout à zéro !!! Pour ma part, j'ai 30 kg à perdre. . . Je te bats !!! J'ai 36 ans et j'ai 4 enfants ! J'attends de tes nouvelles bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.