Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 27-08-2008 à 10:48
un petit village . mais tu sais je suis uns mémé de 72 ans je ne sors jamais de mon trou a rat et mon budjet est très limité .donc pas une bonne cliente pour toi et de plus je suis plutot produits français .fidele depuis des années.je suis toute biscornue et mon mari a horreur du maquillage ce qui fait que depuis 43 ans de vie commune fini pour moi . bonne journée et bisous .


peroliene (34) répond Posté le 27-08-2008 à 07:54
bonjour
maty tu es loin de lyon?
je vais a lyon le 4 et 5 octobre anniversaire d'une amie
bisou
yolande


maty (lyon , ) répond Posté le 26-08-2008 à 11:35
moi dans le rhone c'est pas a coté de chez vous dommage


peroliene (34) répond Posté le 26-08-2008 à 10:58
bonjour groupy,sim et maty
j'espere que vous allez bien
c'est bien groupy - 500 gr
moi - 900 gr l'anniversaire de fred et hier un repas gastronomique chez des amies donc aujourd'hui et demain galette de rattrapage et je verrais samedi
sim je vais aller chez groupy bientot pour une aprés midi papoulle nous te previendrons pour que tu puisses nous rejoindre
j'ai hate de vous rencontrée
j'ai eu groupy en direct je l'ai eu au telephone
maty tu habites ou exactement?
je vous embrasses
a plus tard
yolande


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 25-08-2008 à 09:39
Merci Groupy pour tes encouragements. Aujourd'hui, je me sens un peu mieux. C'est vrai que nos cellules résistent et ne veulent pas lâcher facilement leur "graisse" quand aux neurones il faut les rééduquer et cela prend du temps.
Hier pour la première fois depuis début juillet nous n'étions que nous deux et comme c'est la fête au village nous sommes allés au restaurant et au spectacle. Aujourd'hui donc : repas de rattrapage.
Samedi, la balance affichait : moins 500g.
Ce soir pour me changer les idées je pense aller au spectacle à Pèzenas voir "Cuisine et dépendance"
Je comprends ton souci à propos de ton fils. Magali en février avait engagé une procédure de divorce et après la conciliation en mai a décidé d'y renoncer. Beaucoup de frais d'avocat pour rien. Garde courage tout peut arriver.
A bientôt de te lire


groupy (Caux, 34) répond Posté le 24-08-2008 à 08:13
Sim, je vois que ton moral n'est pas au beau, tu comprends suivre un régime nous perturbe, même si on ne s'en rend pas compte. Tous ces changements agissent sur notre moral, à cela s'ajoutent les soucis quotidiens et les imprévus. Il faut faire face,on veut assumer, ce n'est pas toujours facile.
En plus, l'été va se terminer, et quand l'automne arrive on remarque qu'on est fatigué, ça dure un certain temps, on prend des vitamines et ça repart!
Ne t'en fais pas, ça va revenir.
C'est pareil pour moi, en ce moment je broie du noir, j'ai des soucis imprévus, un de mes fils ne s'entend plus avec sa copine, il parle même de séparation, le problème c'est qu'il y a deux enfants bien jeunes. J'essaie de le raisonner mais que va-t-il se passer? S'ils se séparent je ne verrai plus mes petits, déjà que je ne les voyais pas souvent!

As-tu maigri? moi, je n'ai perdu que 500g je ne peux pas arriver à faire le régime correctement, je veux suivre et n'y parviens pas. Pourvu que je ne reprenne pas ce que j'ai perdu! quant à maigrir, j'y mettrai plus de temps mais tant pis, comme je dis depuis le début, je ne fais pas la course.

Je n'ai pas de nouvelles de Pérolienne, je jui ai envoyé un e-mail et je n'ai pas de réponse, il faut dire que c'est le week-end et qu'elle n'est peut-être pas là.
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 23-08-2008 à 09:18
Un petit tour sur le forum.
Personne
A plus tard, bon WE


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 22-08-2008 à 09:24
Merci Pérolienne pour tous les renseignements sur les produits de beauté. La crème de jour m'intéresse beaucoup, dès que j'ai terminé celles que j'utilise en ce moment, je te contacte pour plus de renseignements. Tu sais j'habite à Paulhan, très près de chez Groupy.

En ce moment, j'ai une petite baisse de moral et je compte sur vous toutes pour me soutenir.
L'approche de la rentrée et la perspective de ne plus voir mes enfants et petits enfants avant les vacances de Toussaint ?
Mais aussi : depuis quelques semaines lorsque je suis le programme JMC à la lettre j'ai des gonflements intestinaux, des nausées et des vomissements. Lorsque je mange "comme avant" je n'ai pas tous ces symptômes. Par exemple, hier, après Mac Do (hamburger, quelques frites, perrier et tranches d'ananas) j'ai très bien digéré. C'est à n'y rien comprendre.
Excusez moi les filles de vous parler de ma santé mais je sens qu'ils sont dûs à ma baisse de moral
Bonne journée à toutes.


peroliene (34) répond Posté le 22-08-2008 à 08:15
bonjour groupy
oui j'ai la composition du moins les mollecules qui sont breveté pense bien qu ils ne vont pas nous donner leurs recettes
de plus je ne suis evidament pas la seule a utiliser ces cremes de soins maintenant je ne vais pas te dire qu à 73 ans tu vas retrouver un peau de 20 ans je mantirais mais tu verras un grand changement ta peau sera plus lisse plus tendu et surtout un trés grand confort
deja te nettoyer le visage matin et soir avec la mousse nettoyante tu te sentiras propre mieux
puis la creme luxury pendant 4 mois 1 pot suffit de toute facon tous ses produits sont garantie 90 jours si tu ne vois pas de changement ou si tu n'aimes pas il te rembourse sans probleme
je pense avoir repondue a ta question
au fait cette sociéte fetera ses 50 ans en 2009
moi je les connais depuis 21 ans
ils sont representé dans 82 pays nous ne nous connaissons pas de visu mais mon objectif n'est surement pas de decevoir mes amies
bisous groupy
tu peus m'ecrire sur mon mail perso et je te donnerais mon tel
peroliene@yahoo.fr


groupy (Caux, 34) répond Posté le 22-08-2008 à 05:38
Bonjour Pérolienne,
Je viens de lire ton message et j'avoue que les produits que tu vends paraissent intéressants. Est-ce que tu connais des gens qui les emploient (à part toi) car il faut un certain temps pour voir les résultats.
Ensuite est-ce que ça marche sur des personnes de 73 ans? tu comprends qu'à mon âge ma peau n'a plus l'élasticité d'une personne jeune.
En plus, est-ce que ces crèmes ne contiennent pas des produits qui risqueraent de porter des préjudices à la santé, ex: cancer ou autres!
On entend tellement dire qu'il faut se méfier de tous les produits
pharmaceutiques y compris les produits de beauté, qu'il faut faire attention.
Est-ce qu'on sait ce qu'ils contiennent?
Donnes nous d'autres renseignements.
A bientôt
Groupy



341 - 350 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen